Les discussions

Semaphores unix

Salut tt le monde....comment faire pour créer une semaphore sur unix et lui donner 1 comme valeur initiale??? Merci a tous et BACI DALL'ITALIAAAAA!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Shibo_Sources

Erreur mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème de mémoire je pense. En effet, je cherche à écrire une fonction qui liste les dossiers d'un répertoire. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juju12

Problème code morse

Bonjour tout le monde et encore merci pour votre aide J'ai fait un programme de conversion Code Morse => Français et l'inverse. De francais à cod...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jpv424

Getpeername()

 Résolu

Bonsoir, je veux recuperer l'addresse ip du client qui est connecte au serveur. J'appele getpeername mais ca n'a pas l'air de marcher.. SOCKADDR_...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rt15

Afficher une courbe sous visual c++

Bonjour à tous, Voila un moment que je cherche une solution pour afficher une courbe dans une interface. J'ai trouvé plusieurs solutions, mais cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Lire dans un fichier

bonjour à tous, j'utilise dans mon programme un fichier texte dan lequel j'ai déjà écrit de s données sous forme de trois colonnes (ville1, ville...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
tonio140

Fonction pour "écrire" une variable

 Résolu

Bonjour, J'arrive à positionner un curseur, faire un clic, simuler une ou plusieurs combinaisons de touches. Mais je ne sais pas écrire une variable...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
kenjomaster

Fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui lit des informations dans un fichier, mais je ne comprends pas, il me prend 2 fois le dernier élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
poiuytrez3

Problème equation différentielle

Bonjour, je cherche un programme en C/C++ pour résoudre une équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et f deux fonctions indépendantes e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
darunia

C++, .net, api, win32 quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Bonjour, Cela fait donc une semaine que je joue au développeur C++ et je me rends compte que je ne sait même pas quel langage j'utilise en réalité....

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
simaxe25

Soumission en c++

Je suis en ce moment en train de creer un formulaire en c++ mais je ne sais pas comment soumettre ce qu'il y a d'écrit  dans textbox 1 et 2 à ma boite...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ndubien

Récupération de la couleur d'un pixel

Bonjour, Je suis en train de créer un petit jeu style zelda (en light), j'ai affiché ma carte ainsi que mon sprite qui bouge. Pour gérer la collis...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gamemonde

Fonction atoi, débutant, c++,help

 Résolu

re bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas a faire marcher la fonction atoi je sais plus quoi faire j'ai essayé ce que je savais mais rien y fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
oli1207

Gros probleme win32 api

Salut a tous, Voila j'ai développé une appli en win32 sous evc++, et je l'ai portée sous dev c++ Dans cette appli, j'ai dû créer un tableau, pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
BruNews

Fenetre et console en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Tornadoboy

Créer un timer

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un timer permettant d'envoyer un message à intervalles fixes (toutes les 30 secondes) mais je ne veux pas utilise...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
juju12

Activex

Salut la communauté, Je commence avec l'intégration des ActiveX, j'ai pris un tutorial. Il m'indique le chemin d'acces : Project-> Add to project -...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mouloudh

Vérification dossier

Bonjour ! Je souhaiterai savoir si un fichier existe, j'ai pour le moment le code suivant : bool AWR_Shd_ShaderManager::Has_Shaders_Path (AWR_St...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
darunia

Utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

bonjour, certain programme, plus souvent des serveurs de jeu utilise des fichier dans lequel se trouve des scriptes non compiler que laplication utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rt15

Convertir un int en char

Bonjour,   Quelqu'un a une idée pour convertir un entier (int) en caractère de manière à pouvoir le concaténer à une chaîne de caractère via la fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
simaxe25

Cryptage d'un password en c++

Bonjour, Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password. On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
simaxe25

Général débutant

Salut!  -C'est la premier fois que je vais programmer avec Visual C++ 2005 , de toute l'internet je voulais apprendre le C++ ici, puis-ce-que rien ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
simaxe25

Namespaces non disponible

Bonjour, C'est vraiment une question de débutant je pense. Voilà mon problème, je commence à programmer en c++ et je voulais juste faire des tests ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
simaxe25

Probleme dll

bonjour depuis quelques jour j'essai de fair une dll pour une bataile navale en VB mais les codes ou les tutoriels que je trouve sur internet ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
simaxe25

Tableau de double

 Résolu

louisjean dev cpp       salut tous le monde! Je n’arrive pas a récupère le tableau de double que j’ai remplis dans mon objet class.  ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
luhtor

Test stabilité

Bonjour ! Existe-t-il des logiciels (gratuits) permettant de tester une application ??? Par exemple, j'aimerais avoir des renseignements sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Client ftp

SOS HELP as soon as u can, Je suis étudiant, débutant dans la prog et g un projet de client ftp à réaliser en visual C++. je dois afficher l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
letudiant42

Matlab to c

bonjour, Je suis une débutante qui aimerais bien transformer ce code Matlab en c: mersi de m'aider. % Auffinden der Maximas in einem Vekor zum...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
victorcoasne

Structure

 Résolu

Bojour,j'ai cree cette structure: typedef struct element element; struct element {     SOCKET socket;     unsigned int con_type;     int ind...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAKingdom

Directx mesh face a la direction

Salut a tous. Voila mon pb. J'affiche la mesh et je lui donne une position ainsi qu'une direction. Je voudrai orienter ma mesh vers la direction. ...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
THEwarrior333

Protocoles de video ip

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les protocoles qui existent actuellement pour le transfert de video sur ip, les protocoles responsable du transf...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
electroonn

Créer un .exe qui envoie un message sur le port série...

Bonjour à tous...     je suis étudiant en master orienté électronique. Dans le cadre du projet de fin d'étude, j'aurais besoin de traiter une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rt15

Server multitâche sous linux

Bonjour à tous,     Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tober

Directx / linker

bonjour j'essaie de créer une interface et d pouvoir utiliser un joystick à l'aide de directinput8. Mais il me sort une erreur que je ne comprends p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
juju12

Recupere l'ip

Bonsoir, sur un serveur, comment recuperer l'ip du client qui est connecte sur lui ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lektrosonic

500 internal server error sur formmail

Bonjour bonjour ! J'espère que je poste dans la bonne section, il s'agit en fait de perl mais comme il est dérivé du C... je me suis dis que ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
dulcigirl

Fd_read

Bonjour, J'ai un probleme avec FD_READ qui n'est pas appele lorsque mon client envoie un message au serveur, FD_WRITE marche par contre et le serve...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sail_line

Timer dans service

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Do...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sm777

Closesocket()

 Résolu

Quand on applique la fonction clsoesocket(sock), sock ne vau pas 0 apres ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lektrosonic

Projet pour un jeu en 2d en c++

Je cherche un programmeur pour m'aider à programmer un jeu en C++ que j'ai déja commencer

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
evilblack

Question sur les sockets.

 Résolu

Bonsoir, Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.: sock1=accept(wParam,NULL,NULL); a un moment donne, est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BruNews

Recuperation des propriété d'un menu item

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une interface actuellement et je cherche à recupérer les propriétés d'un menu item. J'ai utilisé la structure MenuItemInf...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
juju12

Lire/ecrire port pci

[:d] sxboss Bonjour a tous , je souhaite realiser un programme en c++ pour ecrire sur un port pci 215, 78 broche et lire la valeur ecrite. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
sxboss

A propos des char

Comment est stocke la variable declarer avec (char) devant : #define VARIABLE          (char)0x01 Est-ce une chaine de caracteres ou le code ASCII...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BruNews

Aide sur la sdl

 Résolu

Bjour, je suis un jeune programmeur en C, et pour mon initiation je désires programmer le Jeu de Dames, et pour cela j'ai découvert une bibliothèque i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lushkah

Lecture png niveau de gris avec libpng

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des images PNG guargées en niveau de gris sans gamma mais un problème apparait au niveau de la lecture du fichier PNG. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jguy

Int to char

Salut tlm c encore moi .. cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur l...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jguy

Loi normale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer une fonction réalisant le remplissage d'un tableau par des nombres réels tirés aléatoirement, mais selon une loi n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jul39dole

Ati rage theater video capture

Bonjour, j'ai une carte video ATI ALL-IN-WONDER 9600 SE (Caméra est connecter RCA) et j'aimerais faire l'aquisition video avec un programme en C++. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ghilashamza

Fichier manifest - style xp

Bonjour à tout le monde ! Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le styl...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Roro8883
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous