Bonjour, Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Server afin de proceder a des requetes simples ...
salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t...
Bonsoir, mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier qu...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q...
[C++ API windows] Bonjour! Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis c...
Bonjour à tous, Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compte exemple : je suis sous la session TOTO et mon ...
Bonjour à tous, Je souhaite faire des envoi de mail avec un vidéo intégrée qui se lance à l'ouverture du message. Quelqu'un connait il une solutio...
Bonjour , je travail sous visual C++ (.net) j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML ...
Bonjour voici un programme qui permet de faire une saisie de mot de passe jusqu'à 8 caractères, il fonctionne très bien avec DevC++ mais j'utilise ...
bonjour, Je crée une aplication raison, afin de faciliter les saisies je voulais utiliser la fonction getchar(), mais cela m'affiche lvalue required ...
salut tout le monde,je demande votre aide si c'est possible je prepare le rapport du projet de fin d'etude qui est à propos des centres d'appels et j...
Bonjour j'essaie en vain d'utiliser la fonction sscanf pour convertir une des données flottantes en string. Est ce que quelqu'un connait la syntaxe ...
Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). ...
salut les gars j'ai un gros souci avec l'utilisation de certains objets sous visual C++.je veux utiliser l'objet month calendar et l'objet flexgrid.Ma...
Je fais de la compilation séparée et j'aimerais éviter autant que possible l'utilisation de variables globales ou de extern (pas parceque je sais pas ...
Bonjour, j'essaye de faire une ihm avec C++ builder, et je voudrai savoi comment faut-il faire pour récuperer l'heure du PC avec cet IHM? Et aussi ...
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sa...
Bonjour, j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me t...
Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais ...
bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se choisit la version d'un programme. Je veux dire que signifient les termes : majeur mineur release build...
J'ai besoin de votre aide. Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'he...
Re salut à tous, Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bon...
bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce code pour nos compilateurs ? int mafonction () { return 54; } int main() { ...
Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais vous posez quelques quetions pour mon projet. J'aimerais intéragir avec la fonction d'envo...
Bonjour, Je suis sur un programme cpp sous linux. J'ai créé une classe template "Vecteur" qui est censée pouvoir recevoir plusieurs types dont des cl...
Bonjour, Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ? J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la p...
Bonjour, c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'err...
Bonjour, je code en win api, avec le composant windows media player. j'ai un IWMPPlayer *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ....
salut , svp j veux que vous me aidez !!! j veux caché un processusmais j arrive pas a le faire pouvez vous m aidé svp ?
bonjour, J'envoie des frames de format UDP á partir d'un microcontroleur et j'aimerais recevoir les frames sur mon ordi. J'ai essayé qq codes sur i...
Bonjour, Je développe un prograame afin de récupérer des infos de ma carte d'acquisition NI. Je stock mes infos récupérer dans un tableau pour les r...
bonjour a tous, dans un programe, j'ai besoin de deux fonctions: - la première; «getvaleur» qui se chargera de recuperer le contenu d'une variab...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme assez simple est j'ai une erreur du type "previous déclaration of "lecture_message" was here" Je compr...
Bonjour, Je cherche une lib open source qui implementerai des algos et des fonctions de calcul des polynomes de tchebytchev. Pourriez vous m'en s...
Salut, Je travaille sous VC++ 6. J'essaie d'écrire un prog tout simple pour m'entraîner à utiliser des bases de données. Pour ce faire, je souh...
bonjour tous le mande je dois réaliser un dongle USB alors je cherche un dossier complet sur ça ....Merci
Bonjour, J'aimerai développer une application ms-dos qui me permette de lire un caractère tapé au clavier et d'exécuté un petit programme lorsque cet...
salut je voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant...
J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique : Quand une page web est ouverte et que l'on fais ...
Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer un...
bonjour a tous , je veux savoir s'il y a la possibilité d'émettre de l ultrason avec un pc , si c'est le cas comment le faire avec le cpp ?? merc...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Dans une listview que j'ai créée, j'ajoute un item de cette façon : LVItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_...
Bonjour, j'utilise un tableau pour stocker mes données mesurés. Le problème est que les valeurs stocké sont totalement différentes des valeurs donnée...
Voilà j'ai cette fonction qui marche : void alloue(int lig,int col){ int i,j; int l= 'A'; T = (int **) malloc(col*sizeof(int*)); if (T ==...
Bonjour j'aimerais savoir comme exclure uen librairie de VC6 via un #pragma comment Merci d'avance.... PS : je sais qu'il est possible de le ...
Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier AVI à partir des images (bmp, jpg, tif,... ou autres). J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'...
Bonjour j'ai une variable globale std::ofstream fichier; et je souhaite donner un chemin à fichier. D'habitude je fais ofstream fichier("G:/....")...
Salut à tous ! Je suis un petit débutant en C++, et je commence à créer un petit paint sous borland. J'ai un code DELPHI qui pourrait m'être super ...
Bonjour à tous! Actuellement avant la fin du mois , je dois finir ce devoir très important ( concernant mon dîplome) et comme je suis une débutante ...