Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11651 - 11700 sur un total d'environ 35 700
  • J'y arrive pas... Résolu

Bonjour, Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas commen...

babaslow | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babaslow 24 juil. 2007
    4 réponses
  • Format 3D Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl. j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le me...

unrealgun | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : unrealgun 23 juil. 2007
    6 réponses
  • Socket Protocole HTTP

Bonjour, J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur. Cet...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 23 juil. 2007
    8 réponses
  • Quel objet employer ? Résolu

Bonjour à tous Jvoudrais savoir quel objet employer (dans la stl)... j'ai des vecteurs de 15 composants dont chaque composante représente qqch evi...

statquant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : statquant 23 juil. 2007
    2 réponses
  • PB modeleur 3D changement du centre de rotation de l objet

bonjour a tous je vous contacte car j ai un petit probleme : je developpe actuellement un petit modeleur 3d sous opengl et qt et j aimerais impleme...

• l'api GetDiskFreeSpaceEx

bonjour quand j'utilise l'api GetDiskFreeSpaceEx( ) avec comme premier paramettre 'NULL' ça marche elle recupere des informations sur l...

cs_mniajnaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 23 juil. 2007
    2 réponses
  • rapidité XLL/DLL Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja...

statquant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : statquant 23 juil. 2007
    2 réponses
  • [C+++ MFC] Combo Box Résolu

Bonjour, voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle). Donc j'ai pl...

zanrek | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zanrek 23 juil. 2007
    10 réponses
  • Utilisation du settimer

Bonjour, je souhaiterai utiliser le SetTimer() mais j'ai des problèmes avec: J'utilise bien une fonction callback dans laquelle je vais écrire d...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amoweb 23 juil. 2007
    12 réponses
  • visual studio2005 -->release Résolu

salut, bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation: j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc) ...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 23 juil. 2007
    23 réponses
  • Problème au link

wis : in tartiflette I trust (like the others)

wismerhill__ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : statquant 23 juil. 2007
    2 réponses
  • Problème a l'exécution

Bonjour, Je développe sous Visual Studio 2005 sur une machine 'A'. Sur cette machine, j'arrive a créer des exe autonomes et complétement fonctionne...

Spoolega | C | Dernière réponse : BruNews 23 juil. 2007
    7 réponses
  • concaténation ds textbox Résolu

Yop à tous, Je voulai savoir si il y avait un message particulier pour ajouter du text à celui déjà présent dans une textbox. Ou alors doit-on fair...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 22 juil. 2007
    2 réponses
  • winhttp

Le code suivant me permet d ouvrir une popup pour authentification par certificat tout ça marche très bien ,mais quand je valide l'authentification je...

cs_mitali | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 22 juil. 2007
    4 réponses
  • probleme au link

Bonjour tout le monde, je désire builder un projet, qui lui même englobe trois "solutions" (trois autres projets) Mais j'ai ces erreurs au link : ...

wismerhill__ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 22 juil. 2007
    1 réponse
  • switch ne veut pas reconnaitre une variable float

mon compilateur me dit que ma variable dollar de type float ne peu etre quantifié par mon switch:  main() {        char c,b;       int transfer...

S_M_E | C | Dernière réponse : ShareVB 22 juil. 2007
    2 réponses
  • Simulation LED tricolore (RGB) Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : ...

Nei_Mad | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nei_Mad 22 juil. 2007
    2 réponses
  • ! Aide pour bouton radio (débutant)

Salut à tous; voilà je suis en train de m'initier aux différents controls j'ai pompé un code sur les boutons radio, ça fonctionne; mais je voudrais...

etaxi | C | Dernière réponse : juju12 21 juil. 2007
    3 réponses
  • Pb Fin de transmission recv

Voila, il y a quelque chose que je ne comprends pas : La fonction recv devient bloquante ds certain cas et pas d'autres ; je m'explique : Si j'env...

makmibad | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : makmibad 21 juil. 2007
    2 réponses
  • programme C basé sur un système de plug-ins

Slt tout le monde, J'aimerais savoir comment conçevoir un programme en C basé sur un système de plug-ins? C'est-à dire que mon programme soit conçu d...

doderic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 21 juil. 2007
    4 réponses
  • ios::eof

Bonsoir, mon dernier petit souci en date en matière de C++, est la fonction eof(). Voici le code : #include #include #include using na...

ssmint | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Servlax 20 juil. 2007
    3 réponses
  • Création de class Etudiant

Bonjour, qui peut m'aider à faire cette Class Etudiant qui possede un nom, un prénom et une matricule et qui possede les fonctions suivantes : "affich...

zoumari | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 20 juil. 2007
    9 réponses
  • Problème d'utilisation d'une static library, erreur LNK1276 Résolu

Bonjour, je poste dans la partie "Divers / Débutant(s)" à défaut d'en avoir trouvé une plus adéquate. Excusez-moi par avance si je me trompe d'endroit...

Servlax | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Servlax 20 juil. 2007
    2 réponses
  • procédure pour BUTTON

Bonjour, Est-t'il possible d'associer une procédure à un BUTTON? Si oui comment? Merci de me joindre un exemple de code... Merci...

ndubien | C | Dernière réponse : aardman 20 juil. 2007
    3 réponses
  • Pb Installation service C++ /clr

Bonjour, Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005. Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement. Losque...

ags_squale | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ags_squale 20 juil. 2007
    3 réponses
  • PNG

Bonjour à tous les developpeurs Je travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0... je devrais faire e...

cs_Finarfin86 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 20 juil. 2007
    3 réponses
  • Visual Studio et "mscoree.dll" Résolu

Bonjour, Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement...

orbb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : orbb 20 juil. 2007
    3 réponses
  • reboot de l'ordinateur

mon ordinateur reboot tout seul est ce que c'est un probléme de carte memoire ????  (RAM 128MB ,disque dur 80GO )

samijaba | C | Dernière réponse : turnerom 20 juil. 2007
    2 réponses
  • E accent ou aigu Résolu

bonjour comment je peux ecrire dans une application console E accent ou aigu (é ou à ou ç ou à ...) sans passé par l'API windows ? merci .

sokotanic | C | Dernière réponse : katsankat 19 juil. 2007
    27 réponses
  • Calcule des paramètres du PID

Bonjour, Je travail sur le développement d’une application de régulateur PID, la partie PID est déjà faite mais elle me reste la partie, calcule des ...

nnizarr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nnizarr 19 juil. 2007
    6 réponses
  • socket trop lents

bonjour, jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local. je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net,  jai trou...

cid7777777 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 19 juil. 2007
    7 réponses
  • espace utilisé d'un cd

bonjour tout le monde je cherche une api qui retourne l'espace utilisé d'un cd plate forme: visual c++ windows xp merci

cs_mniajnaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 19 juil. 2007
    1 réponse
  • Connexion SOCKET_ERROR Résolu

Salut a tous, Je réalise un ptit programme au sein duquel je me connecte a un serveur distant, afin de récupérer via une methode GET des informations...

fredsor | C | Dernière réponse : fredsor 19 juil. 2007
    5 réponses
  • Reflection Résolu

Salut tout le monde . Mon probleme n'est pas simple pour moi mais peut être pour vous est-ce une bagatelle. Dans mon TextBox sender il y a dans ...

TrollTop | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TrollTop 19 juil. 2007
    3 réponses
  • executer prog avec gtk Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Brice

brice45 | C | Dernière réponse : Yunchi 19 juil. 2007
    1 réponse
  • C pointeur dans un fichier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une lecture dans un fichier de revenir plus haut dans le fichier. Par exemple on fait des gets d...

Yunchi | C | Dernière réponse : ctx_man 19 juil. 2007
    1 réponse
  • petit programe

Bonjour  tous le monde je recherche le code sur win ce 5 capable de comparer 10 saisies clavier en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont ident...

cs_jeffsky | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jeffsky 19 juil. 2007
    2 réponses
  • Classique code : conversion decimale=>binaire

salut à tous, Comme un nombre incalculable de gens je dois faire le desormais classique code : convertir du binaire en decimale. Pour ma part je l'ai...

cs_darkwhite | C | Dernière réponse : SAKingdom 19 juil. 2007
    17 réponses
  • trubo C

comment en peux lire et ecrire en mode graphique en utilisant turbo C

azerty22_2 | C | Dernière réponse : victorcoasne 19 juil. 2007
    5 réponses
  • Temps d'attente précis (~ms)

Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but ...

Arateris | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 juil. 2007
    14 réponses
  • Les messages envoyés aux fenêtres dans une API Windows

Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")... Je programme une API en C++ sans MFC ...

totoui | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : THEwarrior333 18 juil. 2007
    7 réponses
  • Appeler une fonction C à partir d'un script shell

Salut! Je cherche à savoir s'il est possible d'appeler une fonction C à partir d'un script shell...ou plutôt dans mon cas: KornShell... Je pense q...

magicwill | C | Dernière réponse : katsankat 18 juil. 2007
    3 réponses
  • A quoi correspond le : (seul pas ::) Résolu

Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...

Sim 2005 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 18 juil. 2007
    18 réponses
  • Quel compilateur choisir?

J'ai eu beau fouiller, chercher et fouiner sur le forum et le site je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait donc je m'en vais vous exposer dir...

cs_skatix | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ethan_decoster 18 juil. 2007
    8 réponses
  • Bonton plat

Bonjour à tous, comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas). J'ai essayé un peu tous les ...

Dorgendubal | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : krakoss 18 juil. 2007
    3 réponses
  • Déplacer une fenetre Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant en C mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps : Je voudrais savoir s...

cs_Vinsinino... | C | Dernière réponse : Vinsininounet 18 juil. 2007
    8 réponses
  • ? afficher un readme.txt Résolu

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...

etaxi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Yunchi 18 juil. 2007
    1 réponse
  • C string compare Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans le bibliotheque string.h ou autre qui permettrait en fait de savoir si une chaine est presente dans une aut...

Yunchi | C | Dernière réponse : Yunchi 18 juil. 2007
    2 réponses
  • Automation en C ?

Salut à tous, Est il possible d'utiliser des composants COM en C (j'entends bien C et non C++). J'ai trouvé un exemple permettant d'utiliser un co...

cs_darunia | C | Dernière réponse : victorcoasne 18 juil. 2007
    2 réponses
  • householder

Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 18 juil. 2007
    1 réponse