Les discussions

Fichier batch

salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
thomwebster

Pb de pointeur

Bonsoir, mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
BruNews

Envoyer combinaison de touche a un autre programme

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
BruNews

[c++ api win] fonction membre pour traiter des messages

 Résolu

[C++ API windows] Bonjour! Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
THEwarrior333

Executer un programme sous un autre compte

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compte exemple : je suis sous la session TOTO et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
petertoy

Envoi de vidéo dans corps du mail

Bonjour à tous, Je souhaite faire des envoi de mail avec un vidéo intégrée qui se lance à l'ouverture du message. Quelqu'un connait il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
omnia

´récuperer des données d'un fichier xml

Bonjour , je travail sous visual C++ (.net) j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Neo_Fr

Mon programme redemmare dans l'utilisation de saisie caractères

Bonjour voici un programme qui permet de faire une saisie de mot de passe jusqu'à 8 caractères, il fonctionne très bien avec DevC++ mais j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Loki6

Problème de lvalue required!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, Je crée une aplication raison, afin de faciliter les saisies je voulais utiliser la fonction getchar(), mais cela m'affiche lvalue required ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
grums45

Personnaliser sa page de garde

salut tout le monde,je demande votre aide si c'est possible je prepare le rapport du projet de fin d'etude qui est à propos des centres d'appels et j...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Loki6

Conversion de flottant en string

Bonjour j'essaie en vain d'utiliser la fonction sscanf pour convertir une des données flottantes en string. Est ce que quelqu'un connait la syntaxe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
SAKingdom

Mon prog ne marche pas avec cygwin

 Résolu

Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thespartan

Utilisation de month calendar et flexgrid sous visual c++

salut les gars j'ai un gros souci avec l'utilisation de certains objets sous visual C++.je veux utiliser l'objet month calendar et l'objet flexgrid.Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
BruNews

Écrire une fonction avec un nombre d'arguments variables

Je fais de la compilation séparée et j'aimerais éviter autant que possible l'utilisation de variables globales ou de extern (pas parceque je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
thespartan

Heure avec builder

Bonjour, j'essaye de faire une ihm avec C++ builder, et je voudrai savoi comment faut-il faire pour récuperer l'heure du PC avec cet IHM? Et aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
rt15

Api win32

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
omnia

Copier un fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
SAKingdom

Convertion vb -> c++ aide svp.

Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
coucou747

Un probléme avec la lecture de fichier

 Résolu

bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sanae19

Changer de version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se choisit la version d'un programme. Je veux dire que signifient les termes : majeur mineur release build...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ndubien

C++ builder, heure+date

J'ai besoin de votre aide. Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'he...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
SAKingdom

Probleme loadbitmap [win32 dev-cpp]

 Résolu

Re salut à tous, Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
julien_boss

Abération pointeurs de fonction ?

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce code pour nos compilateurs ? int mafonction () { return 54; } int main() { ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
acx01b

Msn et echange de fichiers

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais vous posez quelques quetions pour mon projet. J'aimerais intéragir avec la fonction d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
open

Classe contenant vecteur template

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme cpp sous linux. J'ai créé une classe template "Vecteur" qui est censée pouvoir recevoir plusieurs types dont des cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
val3113

Listview item survolé par la souris ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ? J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Capa6T

Probleme de toolbar [win32 dev-cpp]

Bonjour, c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'err...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
julien_boss

Win api windows media player

Bonjour, je code en win api, avec le composant windows media player. j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
bandifull

Gestionnaire de tache

 Résolu

salut , svp j veux que vous me aidez !!!  j veux caché un processusmais j arrive pas a le faire pouvez vous m aidé svp ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
KeniiyK

Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

 Résolu

bonjour, J'envoie des frames de format UDP á partir d'un microcontroleur et j'aimerais recevoir les frames sur mon ordi. J'ai essayé qq codes sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
KeniiyK

Plantage à la compilation

Bonjour, Je développe un prograame afin de récupérer des infos de ma carte d'acquisition NI. Je stock mes infos récupérer dans un tableau pour les r...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
luhtor

Tableau

bonjour a tous, dans un programe, j'ai besoin de deux fonctions: - la première; «getvaleur» qui se chargera de recuperer le contenu d'une variab...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
OTHKREEN

Problème déclaration

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme assez simple est j'ai une erreur du type "previous déclaration of "lecture_message" was here" Je compr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
HSylvio

Tchebychev

Bonjour, Je cherche une lib open source qui implementerai des algos et des fonctions de calcul des polynomes de  tchebytchev. Pourriez vous m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
HSylvio

[visual c++ 6] connecxion odbc

Salut, Je travaille sous VC++ 6. J'essaie d'écrire un prog tout simple pour m'entraîner à utiliser des bases de données. Pour ce faire, je souh...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Loki6

Dongle usb

bonjour tous le mande je dois réaliser un dongle USB alors je cherche un dossier complet sur ça ....Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
saifer

Aplication ms-dos

Bonjour, J'aimerai développer une application ms-dos qui me permette de lire un caractère tapé au clavier et d'exécuté un petit programme lorsque cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
rt15

Connexion à travers proxy/firewall

 Résolu

salut je voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
bbear

Recuperer un chemin d'acces

 Résolu

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique : Quand une page web est ouverte et que l'on fais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
saifer

Ajout d'une fenetre supplémentaire en plus de la fenetre principale dans un prog

 Résolu

Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
djin94

Ultra-son

bonjour a tous , je veux savoir s'il y a la possibilité d'émettre de l ultrason avec un pc , si c'est le cas comment le faire avec le cpp ?? merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
SAKingdom

Item de listview limité à 259 caractères ?!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Dans une listview que j'ai créée, j'ajoute un item de cette façon : LVItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
yoyo269

Problème tableau

Bonjour, j'utilise un tableau pour stocker mes données mesurés. Le problème est que les valeurs stocké sont totalement différentes des valeurs donnée...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
totoscill

Appel de fontions avec un tableau de pointeurs en paramèmtre

 Résolu

Voilà j'ai cette fonction qui marche : void alloue(int lig,int col){ int i,j;   int l= 'A';   T = (int **) malloc(col*sizeof(int*));   if (T ==...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
SAKingdom

Exclure une librairie dans vc6

Bonjour j'aimerais savoir comme exclure uen librairie de VC6 via un #pragma comment Merci d'avance.... PS : je sais qu'il est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rt15

Création d'un fichier avi à patir des fichiers image en c/c++

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier AVI à partir des images (bmp, jpg, tif,... ou autres). J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Arnaud16022

Ofstream global

Bonjour j'ai une variable globale std::ofstream fichier; et je souhaite donner un chemin à fichier. D'habitude je fais ofstream fichier("G:/....")...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
turnerom

Delphi vers c++

Salut à tous ! Je suis un petit débutant en C++, et je commence à créer un petit paint sous borland. J'ai un code DELPHI qui pourrait m'être super ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rt15

Allocateur de mémoire c++

Bonjour à tous! Actuellement avant la fin du mois , je dois finir ce devoir très important ( concernant mon dîplome) et comme je suis une débutante ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
languebasque

Aidé moi svp

 Résolu

je veux de l'aide pour que j'ajoute a ce jeux une fonction qui permeté d'affiché des brique qui ce seron bliti quand la balle les touche je veux svp q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
iliassh
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous