Les discussions

Redimensionner la fentre

Salut, Je voudrais savoir comment puis je redimensionner ma Fentre lors de l'affichage. disons que X=120 et y=12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
rt15

Suppression de caractères (extension) dans une chaine c++

 Résolu

Bonjour J'ai un code C++ qui fonctionne parfaitement (j'ai travaillé longtemps à partir d'une source -> je suis plutôt débutant, pour réussir à l'ad...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
BruNews

Listage xml uniquement des mp3 en c++

 Résolu

Bonsoir J'ai ce code C++ qui sert à lister le contenu d'un dossier pour l'insérer dans une XML qui elle même servira dans un lecteur mp3 en flash. I...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
klitzounet

Cursor animé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un curseur animé. J'ai fais comme sur le lien : http://www.cppfrance.com/infomsg_CURSOR-ANIME_1004990.aspx Les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
F0ra

Procedure a utiliser si plusieurs types de variables dans une même formule ?

Bonjour, voici que je suis face à un probleme classiqe sans doute mais je voudrais savoir quelle est la bonne methode pour formatter des different ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nickydaquick

Classe template

bonsoir à tous , bon j'ai fait une fait une classe file générique (avec une classe noeud générique). Je veux tester cette classe en faisant file fr.e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nickydaquick

Tableaux de bits

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer une applciation qui utilise énormément d'opérations d'union (de l'ordre de 2$n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nickydaquick

Pb tableau de poniteur pointant sur un autre tableau ?

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre ce petit probleme de gestion, voila j'ai 2 tableaux: char* cours[100][5]; // tableau de po...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nickydaquick

Borne inf/sup

Salut, Je voudrais calculer la borne inférieur et la borne supérieur d'un nombre décimal. Bien sur je veux le faire sans utiliser des fonctions co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nickydaquick

Dev-c++ et flash

Bonjour, Je cherche désespérement à intégrer un .swf dans une fenêtre créée avec Dev-C++. Quelqu'un pour m'aider ? Merci Red Mu

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Neo_Fr

Récupération de données de taille inconnue dans le main

Salut tout le monde, Je veux récupérer dans le main le contenu d'une variable calculée dans un module dans le main, mais le problème est que la t...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nickydaquick

Ecriture d'un fichier bmp "à l'ancienne"

Salut à tous ! N'ayant pas pus résoudre mon prblème seul, je m'en réfère à vous ! Je m'explique, je cherche à écrire un fichier BMP à l'ancienne, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
MaxSoldier

Afficher le contenu d'un fichier texte

 Résolu

Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
johndave

Base de donnée

Bonsoir ,  bahe travaille sur une application dot.net/acces et la base de donnée sera partager dans un service et je ne sais pas comme faire et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
BruNews

Écrire des nombres dans un fichiers

Salut, J'essaie d'écrire des nombre dans un fichier texte en utilisant WriteFile(). Je précise que c'est de l'unicode j'arrive trés bienà écrire un t...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
BruNews

Créer une clé du registre à partir d'un exe en c++

Bonjour, Voilas le problème, j'ai fait une clédu registre  mais j'aimerais qu'elle puisse être lancé sur un autre ordinateur grace à un exe. Si cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Sparox

Table de hachage avec patronyme

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres. Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
guitoontruant

Récupérer un champs d'une commande dos

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, dés...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Uno22

Tableau dans un if

bonjour, je voudrais savoir si il est posible de mettre un tableau dans un if: par exemple, si je fait : long tableau[4], i = 0; if (       ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
SAKingdom

Détecter bouton enfoncé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
F0ra

Splash

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'initialiser une pop-up splash en tout debut de main, de poursuivre l'exécution du code et de tuer le splash en...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
babaslow

Erreur c1093

je suis entrain de travailler sur un logiciel de restauration rapide, je mon code marchait superbien sur un ordinateur, quand je l'ai copié sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
fuego2002

Allocation contigue

Bonjour tous le monde, En faite j'ai un code qui utilse un tableau de 4 dimesions (12*x*y*z), j'alloue ce tableau avec (un seul pointeur) un table...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
forest123

Librairie statique

 Résolu

Bonjour à tous. Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Discuter un graphe

salut je dois implementer un graphe (graphe : cas général). je cherche la meilleure structure possible. je crois que je vais utiliser celle ci : un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
nickydaquick

Bézout

Bonjour, je cherche une façon de programmer l'algorithme de Bézout au+bv=d fin de trouver les valeurs de u et v sachant que dans le cas que j'étudie a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
nickydaquick

Winsock pas fiable?? (fonction recv )

Bonsoir à tous, une fois de plus mon insomnie me pousse vers mon IDE pour une session de codage.. (Ou pour le coup c'est le code qui me rend insomnia...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
nickydaquick

Ecrire dans un fichiers texte

 Résolu

bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nickydaquick

Problème avec le son

 Résolu

Bonjour, Je réalise un jeu, et j'ai un problème avec le son. Je voudrais jouer plusieurs sons en même temps et qu'au début de la partie ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
F0ra

Coller une fenetre sur une autre fenetre?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir si c'est possible de 'coller' une fenetre sur une autre (quand on déplace la fenetre conteneur la seconde reste a l'inter...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Neo_Fr

Débutante en c++

 Résolu

Salut, J'ai toujours programmé en VB mais mes programmes commencent à être lourds et mettent enormement de temps pour s'exécuter. On m'a conseillé...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tit_toinou

Comment faire une simple fonction d'envoi de mail?

Bonjour a tous, Si je vous demander votre aide, c'est parceque je "débute" et que j'ai besoin de faire un programme "TEST" tout bête et rapidement....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tit_toinou

Jeu backgammon

Bonjour j'aimerais écrire un programme qui est un jeu de Backgammon suivant les règles. Je suis de niveau débutant donc j'utilise principalement les i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tit_toinou

Acces fichier reseau

    Bonjour, J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le dr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zibo3

Probleme namespace ost

Bonjour, J'utilise le namespace ost sachant que j'ai fait un include de la bibliotheque socket.h. Mais la quand je veux declarer une he ,il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
buno

Programmation matrice 2d image

 Résolu

Salut Je dispose d'une image géante que je veux la copier dans plusieur buffer de petite taille : voila le prtion de code : Const float tableau; ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Crepuscule3

Programmation en c

salut tout le monde,je m'appelle Nadia et je suis étudiante en 3éme année informatique. Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout mon possib...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
theneoiceman

Copie de fichier en reseau

Bonjour à tous. Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zibo3

Erreur bizzare

Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio. La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
BruNews

Affichage dans une listbox

bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution. void CNvelleCmde::O...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
dissaben

Chargement de données

Bonjour J’ai un fichier dont les données sont organisés comme suis nom_cours1 nom_cours2 … nom_coursN $ matricule1 nom1 prenom1 nb_cours1 no...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Neo_Fr

String en argument de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Sniperman113

Rien ne marçhe avec codecblocks help

Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
moimeme111

Équivalent &m_msgcur pour vs2005

 Résolu

bonjour dernièrement, je voulais suivre un tutoriel(pas d'ici)  et j'ai découvert qu'une fonction est passée date et ne fonctionne plus avec visual...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
martram

Accès concurrent sur un fichier

Bonjour à tous, J'utilise actuellement la méthode CreateProcess me permettant d'accéder à un serveur distant via IE... J'aimerais pouvoir supp...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Korb3ns

Probleme de prossuce

Projet : ordonnancement de processus Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus. On désire réaliser un programme qui permet de simu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ghuysmans99

Aide sur le choix du langage de prg

bonsoir, je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ghuysmans99

Récupérer un bitmap...

Bonjour à tous,    je suis actuellement sur un projet de traitement vidéo. Ce projet avance plutôt mais je reste coincé sur l'acquisition des pixel...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Crepuscule3

Operateur

Salut tt le monde,        En fait je suis entrain de programmer en C++ pour faire une classe CChaine qui gère les caractere..... je veux surcharger...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
yann_lo_san

Semaphores unix

Salut tt le monde....comment faire pour créer une semaphore sur unix et lui donner 1 comme valeur initiale??? Merci a tous et BACI DALL'ITALIAAAAA!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Shibo_Sources
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous