Les discussions

Lecteur vidéo

Bonjour J'ai regardé le code de Racpp : http://www.cppfrance.com/codes/LECTEUR-CLIPS-VIDEO_33111.aspx sauf qu'il ne fonctionne que pour MediaPlay...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mogwai93

Operateur logique le + rapide

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me demander quelle est l'operateur logiques le + rapide, ex: Est t'il plus rapide de faire: if(a != b) return 0; ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
BruNews

Thread et parallelisme en c/c++

bonjour comment lancer plusieurs instances d'une application sur un serveur ( par exemple un mini compilateur c sur un serveur lancé par plusieurs et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
BruNews

Demande d'information au sujet de l'elaboration d'un jeu

Bonjours tout le monde,     Voila, j'ai l'intention avec un ami de créer un jeu vidéo avec un nouveau concept. oui je sais, vous allez me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
sam20

Pb dll et template

Bonjour, je suis en train de tenter de créer une DLL, mais malheureusement je suis heurté à un problème : Je souhaite créer une fonction en templa...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
axiagame

Changer couleur menu bar

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de changer la couleur d'une menu bar?; si oui comment? Neo_Fr

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Neo_Fr

Documentation fmod

Bonjour, Je programme un peu en c et je connais quelques fonctions en fmod mais j'aimerais savoir comment lire la doc car je ni comprend rien, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
prisonbreak47

Pb ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer une classe Logger qui me permettra de debugger mes programmes. J'ai un petit soucis sur l'écriture d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
luhtor

Vc 6 désuet ?

 Résolu

Bonjour, Je développe en C++ sous Visual Studio 6 SP6. Je voudrais savoir si j'aurais intérêt à passer sur une édition plus récente ou si ca ne po...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
LuckyNut

Utiliser setwallpaper

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser SetWallpaper dans mon projet, /* cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb776362.aspx cf. http://msdn...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ndubien

Console font

Salut!  -Pour-quoi la console n'affiche pas correctement les caractéres "éê ...."    -comment faire pour q'une application console accépte par e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
vince140

Effet : objet qui tombe dans la poussiere

'lu tout le monde, alors voila, j' ai fais la partie physique de mon moteur 3d, et j' ai implémenté la gravité, cependant lors de mon premier teste, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
DarkBoss

Erreur de segmentation (core dumped)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nouveau egalement en programmation "C", et depuis une semaine j'ai un probleme avec ce code qui m'affiche ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
juju12

Problème de random...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme que je dois faire. en fait l'exo c'était d'écrire un jeu de devinette ou l'ordinateur jouerais con...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Portage d'activex vb6.0 en c++

 Résolu

Bonjour,     Actuellement en stage,je dois porter une dll ActiveX Vb6.0 en C++(Visual Studio 2005) et je ne sais même pas quel types de projet crée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ynsmtkl

C++ builder ole et word

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème à l'utilisation de OLE avec C++ Builder. Je souhaite acceder à des signets sous Word (Office 97) pour y inserer du tex...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
BernieNoel68

Probléme sur le modulo '%' en c

 Résolu

    Bonjour amis codeurs, codeuses, ... voila en surfant sur le net j'ai découvert un code sources dans une section de devellopez.com qui concerne les...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mareck666

Passage d'une structure en paramètre d'un thread

 Résolu

Salut, En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ulukai44

Ecrire un programme unicode avec vc6

Bonjours. Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire un programme unicode avec Visual C++ 6.0. J'ai vu qu'il y avais des defines comme _UNICODE, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mr.X

Concaténation plusieurs int

Bonjour tout le monde, j'ai un petit code en C à faire sujet : en gros c'est u programme qui utilise la division successive. à la fin de mes division...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Pistol_Pete

Remise à l'heure

bonjour, Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format  PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
XaThom

Sizeof( void* ) / sizeof( int ) sur processeur 64 bit

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un a un processeur 64 bit, peut il me dire si l'adressage est sur 32 bits ou sur 64 bits ? Que valent les renvoies de sizeof( i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
racpp

Lire fichiers xml

Salut à tous Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ? Merci d'avance à ceux qui me reponderont :...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
rloup85

Création de texture sous opengl

Bonjour,   Je fais des recherches sur la Création d'une texture à partir de la représentation des tuiles de Wang. J'utilise Opengl et mon espace de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
KeniiyK

Utilisation dll

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une DLL à partir d'une autre DLL ? Si oui, faut-il passer obligatoirement par le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
BruNews

Operation de base (+,-,*,/) fonction en c comment faire ?

 Résolu

Bonjour; je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base soient : multiplication, division, addition et soustraction...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
telecomakram

C definition

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir si il existe un dictionnaire du c, qui contient tous les prototypes et l'explication(courte) à côté. ex : fseek(fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
vicenzo

Class cimage

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais utiliser la class CImage dans mon projet C++ API Win32 (cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bwea7by5(VS.80).aspx) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ndubien

Besoin d' aide en c++

bonjour, je suis debutant en programantion et je suis coincé sur un truc: voilà en fait j' aimerai créer un vecteur de n elements variable et tout le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Getdlgitem

Salut la communauté, Je travaille sur un projet perso (je suis en plein apprentissage de VC++ en MFC) - Mon projet est de type CDialog, avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
codesouce

Getmodulefilename

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour arriver à ce résultat ? : TCHAR buf[_MAX_PATH]; GetModuleFileName(0, buf, _MAX_PATH);  hfl=CreateFile("mon.exe:te...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
babaslow

Problème sous visual c++

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation. Lorsque j'ouvre le programme, j'...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
vince140

Récupération d'un caractère affiché

Salut à tous !!! Voilà j'aimerais savoir si il existe une fonction en c mode console pour récupérer dans une variable un caractère affiché à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gamemonde

Sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere

 Résolu

bonjour, je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
racpp

La souris en langage c

slt je suis une etudiante dans une ecole d ingenieurie en informatique et je demande votre aide j ai un projet en langage c 'menu deroulant ' et je vx...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Spoolega

Save_as en sortant avec la croix

Salut, Quand je quitte une fenetre dans une de mes applications, si j'ai fait un changement dans le Doc, on me demande si je veux enregistrer (j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Grorel

Winsock et les accents...

Salut a tous, Voila j'ai realisé un projet, celui-ci consiste à récupérer une chaine de caracteres provenant d'une servlet distante. Bon jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
aardman

Graphisme sous codeblocks

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais faire du graphisme de façon basique sous CodeBlocks. En clair, je ne veux pas utiliser de fonction OpenGL. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bob1973

Tableau de rcetangle ac q3canavas

bonjour, je voudrais creer un tableau de rectangle  Q3Canvas scene = new Q3Canvas(this);//creation de la fenetre pour le graphique    Q3CanvasView ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Hook: problème de cast c2440

 Résolu

Bonjour, Je fais uen petite appli OpenGL. J'ai crée une classe qui affiche de l'OpenGL dans n'importe quel composant (HWND) de l'interface, bref. J...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
RV2931

Navigateur de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows). Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers? P...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ndubien

Opengl 2d : problème d'affichage de figures entrelacées

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des fig...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
luhtor

Utiliser bnstrcpy

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour utiliser bnstrcpy en C API Win32 et celà sous DEV-C++: lorsque je compile mon code avec bnstrcpy il m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BruNews

Static ou editbox en gras

 Résolu

Salut a tous, Certains diront peut etre que la question a deja été posée, mais j'ai eu beau cherché sur cpp et sur le net, je n'ai pas eu de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
racpp

Afficher/masquer les extensions

 Résolu

Bonjour, Est- ce quelqu'un pourrait me dire comment faire en C++ pour programmer l'apparition ou le masquage des extensions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
racpp

Fond d'écran

Bonjour, Comment faire pour changer le fond d'écran de l'ordinateur en C API Win32? Je connaît déjà un moyen (que je n'ai pas sous la main pour le...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
omnia

Programme qui en crée un autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : est-t'il possible qu'un programme en crée (en compile) un autre? Comment faire un tel programme et comment compi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ndubien

Ecrire dans un fichier txt

Bonjour, S.v.p comment je peux ecrire plusieurs lignes stocker dans un tableaux sous forme d'une seul ligne dans un fichier txt Merci d'avance;

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
spootnic22

Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll

Comment faire pour enlever dépendances au fichier msvcr80.dll (et autres) avec visual studio 2005. L'application refuse de s'exécuter sur un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
MCRSTEPH

Suspend/resume pthread (thread linux)

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe suspend et resume (thread) sous linux (Comme on le fait pour windows) ? J'ai bien l'impression qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous