Bonjour à tous ! Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-d...
salut; pouvez vous m'aider à tracer un graph avec visual studio 2005? Le code est fait en c++ et je fais un ofsrteam (""fichier.dat") dans lequel je...
Bonjour, J'ai un gros problème, on m'a demandé de développer une petite application console (sous Visual C++ 6) permettant d'afficher le nombre de ...
je veut un code client serveur en mode connecte .
bonsoir, Svp je suis en manqued,idee ,bref je suis face a un veritable probleme car en tant que debutant j,aimerai ecrire un programme en c qui avec ...
Bonjour J'ai regardé le code de Racpp : http://www.cppfrance.com/codes/LECTEUR-CLIPS-VIDEO_33111.aspx sauf qu'il ne fonctionne que pour MediaPlay...
Bonsoir, je suis en train de me demander quelle est l'operateur logiques le + rapide, ex: Est t'il plus rapide de faire: if(a != b) return 0; ou ...
bonjour comment lancer plusieurs instances d'une application sur un serveur ( par exemple un mini compilateur c sur un serveur lancé par plusieurs et...
Bonjours tout le monde, Voila, j'ai l'intention avec un ami de créer un jeu vidéo avec un nouveau concept. oui je sais, vous allez me dire q...
Bonjour, je suis en train de tenter de créer une DLL, mais malheureusement je suis heurté à un problème : Je souhaite créer une fonction en templa...
Bonsoir, Est ce possible de changer la couleur d'une menu bar?; si oui comment? Neo_Fr
Bonjour, Je programme un peu en c et je connais quelques fonctions en fmod mais j'aimerais savoir comment lire la doc car je ni comprend rien, mêm...
Bonjour à tous, Je suis en train de programmer une classe Logger qui me permettra de debugger mes programmes. J'ai un petit soucis sur l'écriture d...
Bonjour, Je développe en C++ sous Visual Studio 6 SP6. Je voudrais savoir si j'aurais intérêt à passer sur une édition plus récente ou si ca ne po...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser SetWallpaper dans mon projet, /* cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb776362.aspx cf. http://msdn...
Salut! -Pour-quoi la console n'affiche pas correctement les caractéres "éê ...." -comment faire pour q'une application console accépte par e...
'lu tout le monde, alors voila, j' ai fais la partie physique de mon moteur 3d, et j' ai implémenté la gravité, cependant lors de mon premier teste, ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nouveau egalement en programmation "C", et depuis une semaine j'ai un probleme avec ce code qui m'affiche ce...
Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme que je dois faire. en fait l'exo c'était d'écrire un jeu de devinette ou l'ordinateur jouerais con...
Bonjour, Actuellement en stage,je dois porter une dll ActiveX Vb6.0 en C++(Visual Studio 2005) et je ne sais même pas quel types de projet crée...
Bonjour! J'ai un problème à l'utilisation de OLE avec C++ Builder. Je souhaite acceder à des signets sous Word (Office 97) pour y inserer du tex...
Bonjour amis codeurs, codeuses, ... voila en surfant sur le net j'ai découvert un code sources dans une section de devellopez.com qui concerne les...
Salut, En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct...
Bonjours. Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire un programme unicode avec Visual C++ 6.0. J'ai vu qu'il y avais des defines comme _UNICODE, ...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit code en C à faire sujet : en gros c'est u programme qui utilise la division successive. à la fin de mes division...
bonjour, Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsqu...
Bonsoir, Si quelqu'un a un processeur 64 bit, peut il me dire si l'adressage est sur 32 bits ou sur 64 bits ? Que valent les renvoies de sizeof( i...
Salut à tous Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ? Merci d'avance à ceux qui me reponderont :...
Bonjour, Je fais des recherches sur la Création d'une texture à partir de la représentation des tuiles de Wang. J'utilise Opengl et mon espace de...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une DLL à partir d'une autre DLL ? Si oui, faut-il passer obligatoirement par le...
Bonjour; je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base soient : multiplication, division, addition et soustraction...
Bonjour, Ce serait pour savoir si il existe un dictionnaire du c, qui contient tous les prototypes et l'explication(courte) à côté. ex : fseek(fichi...
Bonjour, Je souhaitais utiliser la class CImage dans mon projet C++ API Win32 (cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bwea7by5(VS.80).aspx) ...
bonjour, je suis debutant en programantion et je suis coincé sur un truc: voilà en fait j' aimerai créer un vecteur de n elements variable et tout le...
Salut la communauté, Je travaille sur un projet perso (je suis en plein apprentissage de VC++ en MFC) - Mon projet est de type CDialog, avec des ...
Bonjour, Comment fait-on pour arriver à ce résultat ? : TCHAR buf[_MAX_PATH]; GetModuleFileName(0, buf, _MAX_PATH); hfl=CreateFile("mon.exe:te...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation. Lorsque j'ouvre le programme, j'...
Salut à tous !!! Voilà j'aimerais savoir si il existe une fonction en c mode console pour récupérer dans une variable un caractère affiché à l'écra...
bonjour, je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas l...
slt je suis une etudiante dans une ecole d ingenieurie en informatique et je demande votre aide j ai un projet en langage c 'menu deroulant ' et je vx...
Salut, Quand je quitte une fenetre dans une de mes applications, si j'ai fait un changement dans le Doc, on me demande si je veux enregistrer (j...
Salut a tous, Voila j'ai realisé un projet, celui-ci consiste à récupérer une chaine de caracteres provenant d'une servlet distante. Bon jusque l...
Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais faire du graphisme de façon basique sous CodeBlocks. En clair, je ne veux pas utiliser de fonction OpenGL. ...
bonjour, je voudrais creer un tableau de rectangle Q3Canvas scene = new Q3Canvas(this);//creation de la fenetre pour le graphique Q3CanvasView ...
Bonjour, Je fais uen petite appli OpenGL. J'ai crée une classe qui affiche de l'OpenGL dans n'importe quel composant (HWND) de l'interface, bref. J...
Bonjour, Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows). Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers? P...
Bonjour à tous Je suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des fig...
Bonjour, Je cherche comment faire pour utiliser bnstrcpy en C API Win32 et celà sous DEV-C++: lorsque je compile mon code avec bnstrcpy il m'indiq...
Salut a tous, Certains diront peut etre que la question a deja été posée, mais j'ai eu beau cherché sur cpp et sur le net, je n'ai pas eu de réponse...
Bonjour, Est- ce quelqu'un pourrait me dire comment faire en C++ pour programmer l'apparition ou le masquage des extensions ...