Les discussions

Besoin d'aide avec la lib vfw

Bonjour j'ai un petit probleme avec la lib "video for windows" voila en fait sur certaine video que j'essaye de lire la video se joue normalement puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
myckie

Wxwidgets icones des fichiers

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ... J'ai lu dans plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Roro8883

Problème en c

Bonjour, mon programme doit vérifier la validité d'un compte bancaire mais il ne marche pas, on m'a conseillé d'utiliser un tableau mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Neo_Fr

Probleme compatibilité

Bonjour, j'ai installer microsoft visual studio 6 sur vista et il y a un problème de compatibilité. je n'arrive pas à compiler est-ce que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
SAKingdom

Calcule pondéeé en c

Bonjour, je bloque sur un programme( en c) qui demande les notes obtenues dans un cours ( /20), le stocker dans un vecteur. dans un autres vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
SAKingdom

Aaaaaa!!!!aidez moiiiii c urgent

svp kelk'un m'aide a trouver un code source de calcul des limites des suites et séries a l'aide l'une des theoreme comme cauchy ou d'almbert et etude ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ghuysmans99

Inscription visual c++ 2005 express

Salut a tous, jai telecharger le produit visual c++ 2005 express pour pouvoir travailler mes codes c++ a la maison, et hier soir jai eu une surprise e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Neo_Fr

Récupérer un numéro de téléphone

J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante. Par exemple, vous téléphonez à un res...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
grimbd

La représentation graphique du cosinus en c

salut tout le monde j'ai besoin d'un programme en langage c qui permet  de représenter graphiquement les fonctions sinus et cosinus.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mstarsup5

Sauvegarder

 Résolu

#include #include #include #include #include using namespace std; const int MAXNAMESIZE=3; int main(int nNumerofArgs, char* pszArgs[])...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Neo_Fr

Edittext avec texte non modifiable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un EDITTEXT (ES_MULTILINE | WS_VSCROLL) mais dont le texte n'est pas modifiable. Est-ce possible? Si oui, comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Abr

salut, quelqu'un me donne une fonction en language c de prototype void creer_arbre(struct **R , int x) qui permet de creer un arbre binaire de reche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jmfmarques

Hook souris

 Résolu

Bonjour, Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus... Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Dessiner sur la bordure d'une fenetre

Bonsoir, Y a t-il un moyen de dessiner sur la bordure d'une fenetre (la ou ya reduire, agrandir, fermer)? Neo_Fr

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Neo_Fr

Simulation work bunsh reduit

bjr ,j'ai un programme à faire en graphique semblable au logiciel electronique :work bunsh mais d'une façon reduite c-a-d juste les circuits de base A...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
manitrareziga

New et delete, wxwidgets

Bojour à tous ! J'ai commencé à coder une application utilisant wxWidget : class Application : public wxApp {    public:       virtual bool O...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
luhtor

Incrémentation qui passe de 4 en 4

 Résolu

Bonjour j'ai écrit ou plutot tenté d'écrire un petit programme qui fait un dump de la mémoire malheureusement le pointeur principal 'adresse' passe...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
N3oPhyte

Couleur transparente cliquable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre une couleur de ma fenêtre tout en laissant la zone de la fenêtre cliquable comme si elle y était... Pour rendre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
victorcoasne

Lecture de fichier texte sur mfc

Bonjour, Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de temps j'utilise plutot un fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yann_lo_san

Directory::exists ??

Bonjour, J'aimerai savoir quelle bibliothèque est à inclure pour utiliser la fonction Directory::Exists(Path). D'après le site MSDN il faut ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
BruNews

Gtk

bonjour,   je suis en train de programmer un prog(logique) en mode texte qui utilise des sockets mais j'aimerait passer a une interface GTK ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
luhtor

Crypter ou cacher appel aux api

Bonsoir, J'aimerai savoir s' il est possible de crypter ou de cacher l'appel d'une api Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
rt15

Screenshot, fuite de mémoire (freeimage)

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour à tous... Cette nuit, un problème m'empêche de trouver le sommeil. Il s'agit d'un petit bout de code destiné à prendre un screens...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ssmint

Active shape model avec c++ et itk

j'essaye de programmer l'active shape model avec du c++, pour cela je fais appel aux classes itkactiveshapemodelcalculator, itkactiveshapemodelgradien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Pistol_Pete

Dossiers

Bonjour ! Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) cont...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Mitch986

Erreur

 Résolu

Bonjour, je suis sous le développement d'une application C++ en interface MS-DOS (standard). J'ai tapé ceci:     char choix1;     while     (cin...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
SAKingdom

Question sur les dll

J'aimerai savoir a quoi serve les extensions DLL. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
evilblack

Urgent

slt j'ai un problème en langage c: j'ai trouvé sur un site: for (J=1; OBJ[J] && (OBJ[J]==SUJ[I+J]); J++) mais j'ai pas compris prq ils ont mi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
victorcoasne

Loi normale en c++

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Je voudrais modéliser la loi normale en C++. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pommec11

Questions manip dossiers

Bonjour ! Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
BruNews

Structure de donnees

quelles differences faites vous entre une pile dynamique et une liste chainee simple?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
infomul

Programme en c sympa

Bonjour, Je dois faire un programme en C et j'aurais besoin d'explication et d'aide. Je dois créer un individu.Un individu étant une Liste chaînée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
buno

Connexion à une base oracle via programme c ou c++

Bonjour a tous, Alors voila,je cherche un moyen d'attaquer une base oracle a partir d'un petit programme simple qui me permettra de faire des INS...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
exar

Filesystemobject & visual c++

Bonjour je cherche à utiliser FileSystemObject dans l'un de mes projets Visual C++, pouvez vous m'indiquer la simple méthode à suivre ? merci davanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
salrouge

Problème con...

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez le voir je débute en C++ et je suis face à un problème. Voici la fonction en question : AWR_Shd_ShaderBase* AWR_Shd_Sh...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
theneoiceman

Fonction exp

Bonjour, Afin d'optimiser mon code, je me demandais comment était implémentée la fonction exp(x) en c++ (compilation sous visual par exemple). Selon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jul39dole

Mfc enregistrer un bitmap

 Résolu

bonjour en c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap : j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmap ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
yag00

Lecture de fichier texte sur mfc

Bonsoir, Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Vu que je n'aurai pas assez de temps je veux plutot utiliser un fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Willi

Rediriger cerr vers fonction

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de rediriger les cerr vers une fonction ?! Parce qu'en fait j'suis en train de faire un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
BruNews

Struct dans visual studio avec forms

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures. Aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
DeAtHCrAsH

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour apartir d'une boite de dialogue (CDialog), je veut ouvrire une nouvelle fenetre (CListView) en cliquant sur un Boutton ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
isir

Question très simple je pense :s

Bonsoir, Je voudrais savoir comment représenter un bit de la façon suivante : typedef unsigned char Bit; Ainsi une variable de type Bit prendra les...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
doudou0088

Erreur de syntaxe c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe (voir commentaire ci-dessous). Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Le message d'erreur de Visua...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hisoka7

Erreur de segmentation ?

Bonjour j'ai une erreur de segmentation lorsque j'éxécute mon programme.Il m'affiche tous les départements en fonction de la lettre seulement pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
vecchio56

Algorithme

salut je voudrai savoir comment transformer un fichier texte a un arbre binaire , j'ai une idée c'est de mettre tout les valeur du fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
itomie

Solution avec deux projets

bonjour dans une solution, j'ai deux projets  P1  et P2 comment faire  pour que P2 s'execute a partir de P1 autrement dit: comment acceder aux fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rt15

Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
doudou0088

Logiciel pour coder en open c++

bonjour, je sais que le Open C++ est une extension de C++ mais je sais pas quel logiciel dois-je installer sous windows pour coder en Open C++. merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rt15

Langage c, structure.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre comple...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Aberad

Conversion byte->int

typedef struct tagRGBQUAD {         BYTE    rgbBlue;         BYTE    rgbGreen;         BYTE    rgbRed;         BYTE    rgbReserved; } RGBQUAD; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lekev42
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous