Les discussions

Horloge

slt tt le monde...povez vx m'aider??je veux bien avoir un programme de 6 horloges qui fonctionnent en meme temps en utilisant le language c.pouvez vs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ghuysmans99

Pb avec libpng : png en niveau de gris sur 16 bits

Bonjour à tous, A l'aide de la libpng je cherche à écrire des images au format PNG en niveau de gris sur 16 bits (pas de transparence). 1/ Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jguy

Problème avec liste chainée

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique. donc o...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
MasterShadows

Encadre un texte en c/c++

 Résolu

Slt tout le monde je debute en C/C++ je voudrai faire cadre  pour un mot mais j'y arrive pas. j'ai essayer de faire un mais on peu pas faire un mot...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
titof3812

Texture visage en opengl

Bonjour, Je postule dans votre forum car j’ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
luhtor

Différence char - string

Bonjour, Voilà, je me demandais quelle était la différence exacte entre le type string et le type char. De plus, il pourquoi n'est-il pas nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
luhtor

Nombre de colonne bdd access

 Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C. En C, pour l'exécuti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ouamtax

Wsaasyncselect

Bonsoir, Je code un serveur, voici la partir du code relative aux sockets: --------------------------------------------------------------- if(WSA...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
aardman

Appli avec interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Sniperman113

Suite logique

bonjour comment faire pour écrire un programme de siute logique cmme ceci , il doit s'arrêter quand il atteint 10 chiffres merci 0 10 1110 311...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
fatenov

Comment executer une fonction toutes les 3secondes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de un service windows qui cache la barre des taches. Cependant losrque je l'executais, des fois elle revenais toute seule, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
3xodiuS

Metre der donner en ordre crosante ???

Comment metre des donner en ordre ??? Mon code : ma class; class colision { public: enum kind { MUR=1,EAU=2,NON_PVP=3,SANS_MONSTRE...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
juju12

Description format mp3

Bonjour, Après un bon moment à chercher sur le net des infos sur ce format, je craque ! J'ai bien trouvé le site "http://www.mp3-tech.org/", qui e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
juju12

Création de fichier texte

Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier t...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
NairodDorian

Comment créer un horloge en c ?!

je débute et j'ai commencé à créer une horloge en C .. qu'en pensez vous??!! #include #include int main() { int h ; while(1){...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nassma2011

Char **

Si quelqu'un peut jeter un oeil sur ce code et le critiquer merci (constructive les critiques :-)) j'ai un probleme tout bete ce programme lit un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
SAKingdom

Convertion tab de char vers tab de int [c++]

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++ Mon utilisateur entre le nombre a convertir...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
SAKingdom

Probleme de chaine

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette err...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jb212121

Pb avec menu d'un systray

 Résolu

bonjour j'ai coder un bouton sur mon programme afin qu'il mette une icone dans la barre de tray ( a coté de l'heure) a cette icone j'y ai ajouter un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
myckie

Soap et htpps

Bonjour à tous, je voudrais réaliser une communication SOAP avec un serveur distant utilisant le https. Dans une communication simple via le protocle...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
albanovisch

Couleur fond appli win32

 Résolu

Salu a vous, Je créé une appli win32 sous devc++ en C. Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se m...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fredsor

Probleme avec opengl sous visual c++

 Résolu

Bonsoir a tous, Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++. Voila je suis en train de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
buno

Pb avec des jetons et des symboles externes non résolus

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un processus qui me permettrait de cacher la barre des tâches de XP pro, n'ayant pas trouvé de méthode propres...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
3xodiuS

C // matlab

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un de vous aura-t-il une  idée concernant le lien entre c (ou cpp) et matlab (cad l'échange de résultats entre le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
rt15

Synchronisation de threads

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai un prog avec un serveur multi thread et tous ces threads doivent tous modifier ou consulter une listebox dans le programme p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
deck_bsd

Opencv biblio

ds la bibliotheque opencv quel est la différence entre iplimage et cvmat? est ce qu'on peut utiliser simultanement la matrice comme  de type iplimag...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
amirrazi506

Instruction dans un code c

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de lire un algorithme en c++ (détail: de calcul du spectre d'un signel) J'ai trouvé une commande comme celle là: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BruNews

Decompression jpeg

bonjour, Je cherche a faire une fonction de décompression en Jpeg to BMP. J'ai pris quelque exemple masi un problème me bloque. voici tout d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Abrahamz

Changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
myckie

Fin de fichier rencontrée....

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CodeS-SourceS, et aussi je viens de commencer le C++. J'ai commencé à programmer en Liberty Basic, mais ces deux langages...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
TheReb

Equivalent system("pause") linux

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des system("pause") sur Windows et la je suis en train de migrer sur linux. Quel est son équivalent ? J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
poiuytrez3

Pb de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
myckie

Hook & bloquer des applications

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour detecter les lancements d'applications pour en interdire le lancement à certaines. Les deux méth...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
abdoulax

Code ascii

bonjour à tous  et merci d'avoir cliquez sur moi . Alors voila j'ai un probleme pour récuperer la valeur du code ascii dun caractere speciaux mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tasken2

Reconnaissance d'application

Bonjour, Prenons notepad.exe, je le renomme en notepad2.exe, comment savoir que cette executable correspond à notepad.exe ? Est-il possible de récu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
BruNews

Utilisation technologie .net

Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
SAKingdom

Détection popup windows

Bonjour, Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorer l'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Thez

Couleur de pixel c sous windows

Bonjour, Je tente de tester la couleur de pixels sur quelques points de l'écran. Mais mon compte donne pas l'effet escompté : il se compile, il tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
rt15

Affichage de multitiff

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pe afficher une image multitiff via une applivation VC6, c-à-d que lepremier document de la multitiff dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
didmousta

Détection touche

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Modifier nom

salut j'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier? m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Lancement programme?

 Résolu

Bonjour, Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre? ou s'il a été lancée suite à une action "hum...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Probleme malloc !!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme TRES bizzarre : quand je fait : char* pointeur; pointeur = malloc(sizeof(char)*1000); sa me met : invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Dlls?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si :  L'utilisation d'une dll ralentie-t'elle le temps l'exécution d'un exécutable?  L'accélère-t'elle? Ou ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Installation codeblock

  Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ChAnGy59

:( ze suis foutu :s

Bonjour à tous !! Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
rt15

Socket et protocole llc 1

Bonjour, je dois envoyer des trames de données via la couche LLC 1 en C++ donc sans connexion, ni acquittement. Si j'ai bien compris, je dois ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
WhiteHippo

Edition de caractere

Bonjour a tous Je voudrais éditer le caractère 'pour mille'  '‰' dans un contrôle edit ou dans un objet CString. son code est Alt 0137 Comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rachid1245

Comment retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaîne

Bonjour, Comment je peux de retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaînes de caractères Son prototype sera: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
telecomakram

Récupérer le sid de l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant... Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la va...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Korb3ns
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous