Les discussions

Ms vc++ introductory edition

je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
moguiz

Pb avec settimer pour faire une image de demarrage

Salut, Est ce ke quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je lutte... J'ai trouvé sur Cpp france du code permettant de créer une image de demarrag...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Frederyck

Mode graphique vga

Trillian : J'arrive a activé le mode VGA par le mode 13h, Maintenant je suis bloqué au niveau de l'affichage des pixels : le compileur n'accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
bouba

Surchage d'operateur

j'ai prob avec la surchage d'operateur de ma classe pouvez vous m'aider #include // les classes #include class date{ public : da...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
vieuxLion

Probleme fonctions [niveau debutant]

en fait je voulais faire une applic qui nous demande un nombre de part et de fin si on met par exemple 2 et 7 sa ecrira 234567 grace a une boucle. le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
zzzzzz

Aide sur fopen

Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
cmarsc

Format de dateet heure

comment modifier le format de la date et de l'heure. je m'explique je recupere la date et l'heure grace aux fonctions suivantes _tstrdate(datebuf);_...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
Trinita16

Position de la souris.

Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
BruNews

Effacer le dernier caractere d'un fichier

comment fait on pour effacer un caratere dans un fichier text et plus précisement le dernier caractere? merci. :shy)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
BruNews

Cours c++?

Salut, j voudrais savoir ou j peu prendre des cours sur le C++ mais pas sur ls trucs basic comme "comment faire une fonction ou une classe", mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
VicoLaChips2

La valeur 26=0x1a pose un problème de lecture de fichier

Salut! Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE! J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
Kaid

Lecture dans un fichier txt en c# (caractere)

je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete. mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
Gaelle

Fichier en c

lu all heuu chui po sur detre dan le bon forum donc tapez po trop fort si c po le bon :) alors voila je dispose d'un fichier structuré dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
GazGaz

Help!!!

Je debute en visual c++ 6 et j'utilise le MFC appwizard. Je choisis une application "Dialog based" donc il me cree 2 class mais pas de CView! Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
BruNews

Probleme que j'explike pas

//--------------------------------------------------------------------------- #include #include #include #include #pragma hdrstop //----...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
zzzzzz

Créer editbox ou zone de texte avec du code

Salut, Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code. Je programme sous [VC...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
MegaMickx

Ponté sur une valeur pour l'éliminé

énoncé: /*Ecrire un programme qui lit un entier X et un tableau A du type int au clavier et élimine toutes les occurrences de X dans A en tassant le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
sturnarbo

Au secour !

Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
slashparof

Todo où es-tu?

J'avais dans mes vagues souvenirs de vc++ 6.0 connu l'existence d'une fonction: il suffisait d'écrire TODO : .... (peut-être avec les // devant) et ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Kaid

Espaces à droite

en VC++ 6.0, je lis des datas dans une base de données SQL Server 2000. Dans la base de données, comme les champs string de la table ont une longueur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
CHENRY

Conversion de date

En VC++ 6.0 avec les MFC. Pour convertir une date en chaine, j'ai bien trouvé la propriété MaChaine = MaDate.Format(0, LANG_USER_DEFAULT) mais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
CHENRY

Re-utiliser une variable

J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
vieuxLion

Mp3

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser les mci pour lire des mp3 sous vc++6 (mfc) parce que jusque là j'ai 1 warning a la compilation... alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
phpman

Créer une palette personalisée de 256 couleurs (couleurs sur 8 bits)

Mon projet consiste en la quantification d'une image de 16 milions de couleurs en une image en 256 niveaux de couleurs (et non 256 niveaux de gris). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
orus8

Libtga libjpeg

Bonjour, on m'a dit qu'il était possible de récupérer ces bibliothèques et leurs docs : libtga et libjpeg. Je voudrais savoir si qqun saurait a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
Kaid

Operator [] ds une classe string pr retourner un caractère

Salut à ts, voilà j'ai un petit souci ds une classe String que j'ai fait. J'ai inclu un opérateur [] qui comme un char* retourne le char à la posit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
vieuxLion

Trouver ou est installer un programme(vc++)

je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
goth

Code sous window ce pour pocket pc

El-Dragon Bonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
CodeSniper

Opengl vs directx : qui est le meilleur ?

Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
ngryman

Editbox

Salut, j'ai télécharger un tutoriel sur la création de bouton, editbox... avec l'api windows. J'ai un problème, car je n'arrive pas à récupérer le t...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
NitRic

Economiseur d'écran

Comment creer un economiseur d'écran à partir d'une application (*.exe) ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
trinitacs

Morpion en turbo pascal

Salut J'aurai besoin d'un coup de main pour faire un morpion 5x5 en turbo pascal. C pour un projet info à faire avant la fin de l'annee et com j'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
trinitacs

Ascii-navigation par fleche

Salut a tous, j'ai un souci avec les touches directionnelles du clavier, en gros c'est la premiere fois que je les utilise et je ne vois pas pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
bouba

Utlisation de la classe string

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol ) sous visual C++ création d'une fonction qui enlève les espace...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
borgeomi

Programe en c

jul voila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en déc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
vieuxLion

Pb de class help

Je maîtrise pas encore bien le cpp mais les class c'est ce que j'ai trouver qui se rapproche le plus de ce que je veux faire. (avoir plusieurs varia...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
Sosh

Api pour les it

Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
davidsm

Afficher plusieures boite de messages

j'aimerai savoir comment afficher plusieur boite de message AfxMessageBox en meme temps... car avant d'en afficher une autre, il attends que la premi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
BruNews

Besoin d'une source de projet svp

quelqu'un pourrait me donner la source d'un projet ayant des fichiers de configuration et les lis/ecris...juste cete partie la svp... __________...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
BruNews

Ajouter une source

Est-ce-qu'il est possible dajouter une source en Anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
PatriceVB

Help c'est simple mais je n'y arrive pas

Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort: :\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared ident...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
retaks666

Barre des taches

Salut help me please !!! Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
LeonNettoyeur

Aléatoire

Salut tout le monde! Alors, voilà mon problème: Je cherche à faire un programme qui génère des nombres aléatoires dans une certaine plage donnée...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
lainlain

Aide pour me mettre sur la voie svp

voial j'ai un programme avec le quelel je dosi utiliser une librairie que je dosi ajouter comment puis-je faire le lien en c?? car quant je fais #defi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
log

Pb debutant "c" 2

Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme : #include #include #include int main(void) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
trinitacs

Socket non bloquant

salut, Si quelqu'un pouvait m'aider. En fait, mon probleme est que j'arrive a réaliser une connection en socket client/serveur mais le probleme c ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
sisier

Stocker des méssages

Bonjour, J'essai de créer un client de mail (visual c++) comme outlook. La question que je me pose est la suivante: Dans une client comme outlook, o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
bouba

Débutant - capturer keyboard

MiB Bonjour, Je commence un cours en VC++ et je dois capturer les touches au clavier avant qu'elle ne soit afficher. De façon simple, quell...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
MichelAliasMiB

Creer ses propres fonctions

En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
CHENRY

Reservation des chambres d'hotel

bonjour tout le monde: problematique: j'ai 2 tables: reservation et chambre formulaire: le client doit rentrer 2 date, date debut ,et date fin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
xman
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous