Les discussions

Besoin d'aide sur devc-++

 Résolu

bonjour a tous j'aurai bien besoin d'aide sur un programme en c++ c'est un programme pour moi apprendre le language . je voulais cree un simple...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Matt67

Créer son propre système de maj

Bonjours à tous, J'ai un gros souci, et beaucoup de personne ont le même souci que moi après ce que j'ai vu sur les forums. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
scottmat

Ofstream

Bonjour, Je dois créer des profils pour différents utilisateurs. Je veux donc enregistrer dans des fichiers .txt différents toutes les informations...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
novaghost

Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread

 Résolu

Bonsoir! J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus... Donc ma question est: j'ai une prog...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Probleme avec seekg pour retourner au debut d'un fichier

 Résolu

Bonjours, j'essaie de programmer un menu basé sur un fichier de configuration mais j'ai un problème quand je veux replacer mon pointeur au début du...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
novaghost

Ecrire une structure dans un fichie en c svp

 Résolu

#define max_m 1 typedef struct{ int x,y,z; }position; typedef struct{ char *nom_objet,*type_pbjet; position p[max_m]; }objet; /*************...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
yacjapan

Acquisition usb en c

Bonjour pour un travail scolaire je dois faire une acquisition à partir d'un module USB. Le probleme c'est que je connais pas le code pour faire une a...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
yacjapan

Fonction equivalente !!!

Bonjour a tous !!! je suis novice en programmation C et C++, j'ai besoin d'aide kelk'1 pourrait il me dire s'il existe l'equivalent des fonctions ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
turnerom

Unrar fonction (problème)

Salut, Je voudrais avoir une tite aide si c t possible... par rapport à un program de décompression de fichier rar. Voila, donc ce que je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
GeNoX

Probléme avec visualc++

Bonsoir tout le monde, Depuis un certain temps,lorsque je tente d'ouvrir un fichier depuis Visual C++ (File/Open) Windows me dit que VC++6.0 a rencon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
BruNews

Probleme du mode graphique

salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
youma85

"graphics.h" problème de compilation

J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme. Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous, #include #in...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
cs_youma85

Notification combobox

 Résolu

Bonjour! J'ai un control Combobox dans un fichier ressource, donc dans une boite de dialogue, et j'aimerais pouvoir détecter lorsque l'utilisateur cli...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Structure des fichiers mp3

salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
DedeSurf

Problème avec les fonctions virtuelles

Salut, j'utilise dans mon programme un vector qui contient plusieurs types d'objets issus d'une meme classe (class_mere) qui est abstraite. Pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
yann_lo_san

Pointeur sur une fonction

 Résolu

Bonjour, J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pasty

Tmemo c++ builder 6

Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose. J'affiche les caractères reçus dans un Memo a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
BruNews

Je cherche a ranger dans l'ordre (alphabétique et/ou numerique) le contenu de 2

 Résolu

Salut, Je cherche a ranger dans l'ordre (alphabétique et/ou numerique) le contenu de 2 vector selon l'un d'eux. Je m'explique, je possède deux vecto...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ndubien

Fichier

salut Je suis un débutant en fichier,j'ai vu des liens mais c'etait difficile de les suivre. j'aimerais faire un programme en C qui saisit,pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
yoyo269

Recherche activx graphique (rémunéré)

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le lang...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
DedeSurf

Meilleur bouquin ?

Bonjour, je pratique le C (aplication console) depuis un moment et j'aimerais me mettre à la prog windows. Je cherche donc un bouquin référence sur le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
magma

Algorithme du bestfit

salut tous le monde svp est ce que vous pouvez me donner l'algorithme qui permet de charger un prgramme et le décharger à la mémoire centrale en utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
BruNews

Petit conseil dans un petit programme

Bonsoir! J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre... Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec au...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
turnerom

Booleen menteur !!

Salut tlm. PROBLEME assez complexe. voyez par vous meme : le sizeof  d'un bool = 1 N'eST-CE ^PAS?  EXEMPLE : cout

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
verdy_p

Comment lancer et fermer une application?

Salut,c'est un programme fait en visual c++6.0, considérons un boite de dialogue contenant 2 boutons: l'un sert pour lancer l'apllication par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
BruNews

Inclure un exe dans une ressource

Bonjour, ce que j'aimerais, c'est inclure un exe (déjà compilé...) comme une ressource puis pouvoir l'exécuter à partir de mon programme sans avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
ssmint

Envoi de mail

bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer un mail en C++? je vous remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
sanosuke62

Mauvaise utilisation hardware?

 Résolu

Bonjour, voila je suis confronté à un probleme très ennuyeux... Je souhaite réaliser une interface opengl, et petit à petit ca avance, mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
mantrax

Problème avec environnement dev-c++

Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
racpp

C++ ereur de compilation

bonjour codeur ca veut dire quoi l'erreur : the value of ESP wase not properly saved across a fonction call. this is usually a result of calling a f...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
infodaoudi

Remplacer des donnees avec ofstream

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ofstream, je voudrais modifier des données (en mode binaire), mais soit il me met les données à la fin du fichiers, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
BruNews

Param treeview

Bonsoir à tous (ou plutôt bonne nuit ) ! J'ai un petit souci avec un control de type treeview et j'aurais aimé une information. Ma treeview possèd...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Gendal67

Petite question

Bonjour, j'ai une petite question que m'a posé un collègue, et je n'ai pas trop su lui répondre : quels sont les inconvénients de la programmation o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pcmanprogrammeur

Delete ne marche pas ...aidez-moi :(

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon code : ----  for(int i= 1; i!= ArraySize+1 ;++i)    delete []   ArrayPointer[i]; ----- ArrayPointer est de type char**...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pepsidrinker

Simulation d'un click sur un bouton

 Résolu

Bonjour! Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows? J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela: LOWOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Générateur et vérification de numéro de série

Bonjour à tous, je souhaite protéger un logiciel que je développe dans le cadre de mon taf et je souhaite le 'protéger' (tout est relatif) avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
icare3000

Le buzer

:big) Adeon 8-) y a t-il une fonction (sous VC++6.0 ) pour commander le buzer ? si oui, quel include utiliser et comment definir cette fonction. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
nemiza

Comunication interne

Bonsoir, depuis quelques temps je recherche le moyen d'informer d'une situation grace a un petit programme qui serai comme une petite fenètre sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
yoyo269

Random

 Résolu

salut est ce que quelqu'un connait une fonction pour que l'ordinateur prend une variable aleatoire? comme random en pascal? si oui est ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
BruNews

Installer une autre langue

salut tout l monde. j'ai un probeme au niveau des langues qu'utilise mon systeme d'exploitation windows.il y'a juste l'anglais et le frncais et moi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
BruNews

Ecrire ligne par ligne en c++

Bonjour à tous, voila je debute en C mais je voudrais en fait ecrire dans un fichier mais ligne par ligne et je ne sais pas comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
NairodDorian

Cmugraphics probleme

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site. Et donc un relatif "débutant" en C++, compte tenu des réalisations de certains membres... Vraiment impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
beuah

Tableau de caracteres

bonjour, j'ai une classe class fich { int id; char *fich } je veux initialiser une liste de cette classe Fich::Fich(int a) { for(int i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
turnerom

Chat client server

 Résolu

Bonjour, j'essaye de developper avec c++ une application de chat (client-server) sous windows, en voici le code: Server server;  Client client; ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
lacousine

Bataille navale!

bonjour! je c qu'il y a déja un message de ce genre ds le forum mais comme il n'y a pas de réponses je me permet de demander! est-ce que quelqu'n po...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
amizmiz

Despecialiation du carracter speccial "\" dans une chainde de carrarctere

 Résolu

Salut je travaille sur une fonction qui permet de valider  un repertoire s'il existe ou non , jusque la ca marche impec sous UNIX mais sous windows un...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
BruNews

Spécifier le chemin d'accès des librairies sous vs 2005

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement pour Visual Studio 2005 et une applic C++... Voila le "problème" : J'ai dans mon main.cpp c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
IceGregs

Sql requete

Bonjour a tous, voila mon probleme j'essaye d'effectuer des requetes SQL sur une base oracle je suis connécté et j'arrive a faire les requetes vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
LaTatadu91

Aide contextuelle ?

Salut, En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
yoyo269

Utilisation d'une dll perso sous borland c++

Salut a tous, Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
thmatew
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous