Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12851 - 12900 sur un total d'environ 35 700
  • Evenement touche presse sur edit Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32. BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam) { switch ...

NairodDorian | C | Dernière réponse : NairodDorian 25 mars 2007
    2 réponses
  • Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp]

Bonsoir, je crée une toolbar comportant plusieurs boutons, associé au style TBSTYLE_LIST, qui permet de faire apparaitre une chaine de caractère à co...

julien_boss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 25 mars 2007
    1 réponse
  • texte messagebox Résolu

Bonjour à tous comment retourner à la ligne pendant l'écriture d'un texte dans messagebox. exemple: messagebox ( "bonjour tous le monde           ...

cs_kelme | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magma 24 mars 2007
    5 réponses
  • Déplacement d'un caractère avec les flèches Résolu

Bonjour à tous Jesuis nouveau sur ce forum et je vous remercie de vos partages de dossiers J'ai un souci, je cherche à faire déplacer une pièce ...

michou_ck | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 24 mars 2007
    6 réponses
  • saisir une fonction dans le terminal

Salut! Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la foncti...

cs_ousin | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 24 mars 2007
    7 réponses
  • Retrouver le hmodule d'une dll Résolu

Bonjour, je créé actuellement une DLL sous VC++, je dois charger une image en ressource dans cette dll avec hbitmap=(HBITMAP) LoadImage(hInst,"CP_BGB...

Mastersam | C | Dernière réponse : Mastersam 24 mars 2007
    11 réponses
  • Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

Bonjour, j'ai une toolbar qui affiche un bitamp de 24 bits, mes boutons sont alors tout noirs :( Avec un bitmap de 16 bits ca fonctionne. Sauriez vo...

julien_boss | C | Dernière réponse : julien_boss 24 mars 2007
    2 réponses
  • créer un edit en opengl

bonjour j'aimerais pourvoire saisire du texte en opengl comment faire ps je me base sur ce soft http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-DEVCPP-EXP...

sebastienmz | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 23 mars 2007
    1 réponse
  • Mathématique PARSER

Bonjour à tous, Je dévelloppe une application de comptabilité personnalisable et je dois dévelloper un module de formule de type IF comme dans ...

flamgreg | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 23 mars 2007
    1 réponse
  • ouvrir un fichier Résolu

Bonjour à toute et à tous j'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier ...

cs_kelme | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kelme 23 mars 2007
    27 réponses
  • Type de projet VC++ qui supporte les sockets Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets. j'ai essayé la plupart des projets...

electroonn | C | Dernière réponse : wawanas 23 mars 2007
    3 réponses
  • gérer la taille des boite de dialogue

Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial...

cs_myckie | C | Dernière réponse : mogwai93 23 mars 2007
    3 réponses
  • images et C Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le langage C, je voudrais just une methode pour acceder a des images dans une directoire du disque du...

miladalhelou | C | Dernière réponse : zaibacker 23 mars 2007
    1 réponse
  • Allocation memoire : malloc ou pas malloc dans ce cas ci ...

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau avec le contenu d'un fichier texte avec le code ci-dessous : #define MaxBoardSize 10 int main() ...

AsM0DeUz | C | Dernière réponse : AsM0DeUz 23 mars 2007
    9 réponses
  • OpenCV IPL AVI Nombre de trames : (

Bonjour à tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider, voici ma requete: Je cherche à connaitre le nombre d'image qui composent un fichier AVI Pour l...

cs_kididouille | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jmdiverrez 23 mars 2007
    1 réponse
  • Compilation avec mingw32-make

Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos. Dans les instructions de compilation...

cs_norton | C | Dernière réponse : norton 22 mars 2007
    3 réponses
  • Client Modbus TCP

Bonjour, Voila je cherche a faire un client en modbus tcp en C, mais mes connaissance sont assez mince en tcp/ip. Quelqu'un aurait-il un bout de c...

neofxgenesis | C | Dernière réponse : victorcoasne 22 mars 2007
    1 réponse
  • probleme avec dev c++

Bonjour, Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++. Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon progra...

val13190 | C | Dernière réponse : victorcoasne 22 mars 2007
    3 réponses
  • lire un fichier en c++ Résolu

bonjour, en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante: vector Vector; while (!fichierEnvoye.eof())       {        fichierEn...

electroonn | C | Dernière réponse : victorcoasne 22 mars 2007
    34 réponses
  • Date Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider. J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va. Mais j'ai besoin de déclenche...

talapwetpwet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : talapwetpwet 22 mars 2007
    4 réponses
  • aide

slt, je voudrais savoir comment détecter un objet 3d avec les coordonées de la souris, et pouvant le déplacer suivant le curseur ? je développer avec ...

zanatsipika | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sam20 22 mars 2007
    2 réponses
  • savoire si le client est toujour connecté Résolu

bonjour Ya il un myoen pour savoire si un client est tjr connecté a mois sans envoyer et ça assé rapidement y-en a t il? ____ [www.sebastien-mett...

sebastienmz | C | Dernière réponse : KeniiyK 22 mars 2007
    1 réponse
  • bmp

Je voudrai crypter des image BMP mais je voudrai savoir comment les bitmap sont stocker.Je veux aussi savoir comment prendre ces données pour les inte...

007kid | C | Dernière réponse : buno 22 mars 2007
    4 réponses
  • sauvegarder un fichier en GTK

Bonjour, jai un soucis avec la sauvegarde de fichier en gtk. Aucun probleme ni à l'éxécution ni à la compilation , seulement que le fichier n'est pas...

zaibacker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zaibacker 22 mars 2007
    2 réponses
  • Problème de char et dans une struct

dans ce code : il me dit une erreur après le char dbmdp[7][5] je vois pas mon erreur! ai-je fait quelque chose de faux? struct ServerTest1{    ch...

cs_yggy | C | Dernière réponse : yggy 22 mars 2007
    6 réponses
  • MSHFlexgrid figer une colonne ou une ligne

Bonjour, je suis en train de chercher un moyen pour figer une colonne ou un ligne sous visual c++ pour l'activeX mshflexgrid (comme dans excel) si q...

• XML C/C++ parser et EXCEL Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà parsé du xml à la sauce microsoft  Excel et si oui avec quel parser il l'a fait ?

Kurpeus1 | C | Dernière réponse : KeniiyK 21 mars 2007
    5 réponses
  • Groupement de controles Résolu

Bonjour, Je souhaiterais grouper plusieurs EditBox afin de pouvoir les désactiver ( disable ) en une seule fois ( au lieux de créer chaque variable...

Nixeus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nixeus 21 mars 2007
    6 réponses
  • Opengl

slt, je souhaite deplacer des objets avec une souris avec opengl (genre deplacer une chaise en cliquant sur cette dernièrre avec la souris). merci d...

kazary | C | Dernière réponse : laurent1024 21 mars 2007
    1 réponse
  • Client serveur, pc-microcontroleur Résolu

Bonjour, Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12. Je doit donc créer un petit prog client-serveur ...

Nixeus | C | Dernière réponse : Nixeus 21 mars 2007
    4 réponses
  • équation dynamique

Bonjour à tous, j'aimerais programmer une équation dynamique en C++ qui est:     f(0,x)=[K-exp(x)]+ pour x=u;     f(i+1,x)=pn*f(i,x+sigma*sqrt(d...

badboy93120 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : badboy93120 21 mars 2007
    2 réponses
  • aide pour faire une fonction

salut tout le monde... pouvez vous maidez, jarive pas a faire une fonction ki fai la somme ki suit cet formule C une formule ki trouve le nombres d...

kassimsajid | C | Dernière réponse : kassimsajid 21 mars 2007
    5 réponses
  • Image tiff

Bonjour Je cherche à afficher une image tiff dans une fenêtre windows (win32) avec la librairie libtif ou autre. Je sais déjà l'ouvrir,la fe...

wxcwxcwxc | C | Dernière réponse : buno 21 mars 2007
    1 réponse
  • Optimisation memcpy Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de faire ce que je fais en trois ligne, en une ligne ? Donc je remplis mon array en 2 lignes puis je l'envois en arg...

cedoli | C | Dernière réponse : SAKingdom 21 mars 2007
    5 réponses
  • PB sortitems() Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'element de type CListCtrl je souhaite la trié selon la colonne: Pour cela j'utilise la fonction SortItems(mysort, num_co...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : titi4659 21 mars 2007
    10 réponses
  • Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp Résolu

J'ai un petit problème tout bête. Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-c...

ptitcon51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ptitcon51 21 mars 2007
    2 réponses
  • scanf()

bonjour à tous, j'ecris par exemple : int fonction(){ if(true) return 0; else return -1 } dans main, si cette fonction retour...

• c++

svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant...

fati009 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 mars 2007
    1 réponse
  • demande Résolu

ya quelqun ki peut m'aider en openGl windows en C++ : j'ai un petit projet c'est de faire une montre analgique avec les 7 jours de la semaines de plus...

blackpete | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 mars 2007
    2 réponses
  • probleme de map erreur de link

Bonjour, j'ai un problème de link: Linking... edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in .....

hisoka56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hisoka56 21 mars 2007
    2 réponses
  • OCX en C++

Bonjour, J'ai un ocx à réaliser en c++ et je bloque des le début, en effet j'essaie de faire référence à un champ texte de mon ocx dans mon source et...

flcasimir | C | Dernière réponse : yann_lo_san 21 mars 2007
    1 réponse
  • Representation de graphes en C++

Salut a tous Je suis etudiant a L'université Montpellier II en L2 info et je dois realiser un projet sur les graphes en C++ avec QT j'aimerais savoir...

cs_nation | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nation 20 mars 2007
    3 réponses
  • tri par insertion dans une liste chaînée

Bonjour, j'ai un problème avec une liste chaînée. j'ai une liste d'element que j'arrive a récupéré mais je souhaiterai que lorsque je récupère un ...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : titi4659 20 mars 2007
    19 réponses
  • emuler le clavier ? Résolu

Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant sur l'application ayan...

• Morpion ( de l'aide svp !) Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilit...

cs_clement69 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fifou86 20 mars 2007
    4 réponses
  • ReadFile et performance

Bonjour, Je fait des test actuellement sur une machine équipée d'un RAID 0 de 4 disques, qui avec le logiciel hd_speed me donne un taux de lecture d...

bAzilew | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bAzilew 20 mars 2007
    3 réponses
  • Argument argv[] en (int)

Bonjour, Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() : int main(int argc, char * argv[] ) { ... re...

cs_thebigbang | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SERGIOOO27 20 mars 2007
    2 réponses
  • sequences d'images en C

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec la programmation C, mais je dois le resoudre pour avancer dans mon stage  en fait j'ai une sequence d'ima...

miladalhelou | C | Dernière réponse : jrivet 20 mars 2007
    1 réponse
  • Z-Buffer fait des siennes Résolu

J'ai un problème avec mon Z-Buffer. Il affiche très bien la partie droite et le dessous de mes cubes. Mais quand il est temps d'afficher le côté gauch...

bizzard4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bizzard4 19 mars 2007
    5 réponses
  • variable

salut, comment faire pour déclarer une variable globale accessible par plusieurs classes (2 boites de dialogues). merci.