Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 35 700
  • Génération dll

Bonjour On m'a donné un projet dll en C++ pour corriger ses erreur et le compiler sous windows en utilisant VS2008. j'ai corrigé les erreur et en...

cs_aymen87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aymen87 12 mars 2013
    2 réponses
  • acquisition de video a partir de FPGA

Bonjour, je vous faire un logiciel acquisition de flux video à travers FPGA Question Comment configure le FPGA? si vous avez des document ou de li...

azizstras | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : redouan14 11 mars 2013
    2 réponses
  • problème code::blocks

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi code::blocks n’exécute plus le plus simple de ses programme : "Hello World".Auparavant tout allait très bien.Mai...

bamampo | C | Dernière réponse : yann_lo_san 11 mars 2013
    1 réponse
  • programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876

bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso...

cs_academie | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2013
    5 réponses
  • Aide pour un text based RPG comme Zork

Bonjour, Je suis débutant en c#,j'ai un projet à faire d'ou on doit créer un rpg based Text comme Zork ou le mode de combat est similaire de Pokemon....

aizen12 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 11 mars 2013
    1 réponse
  • Automate et test sur "IF"

Salut tout le monde , j'ai un problème et je veut votre aide SVP , le probléme c'est: d'ecrire un programme permettant de vérifier si une boucle de ...

htmche | C | Dernière réponse : buno 10 mars 2013
    4 réponses
  • mcd gestion vente

c'est un mcd pour gestion de vente . j'espère que vos corrige mon travail merci pour votre aide

cs_kachouri9590 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mars 2013
    0 réponse
  • C++ builder implementation de l'algorithm SVM " Support Vector Machines"

bonjour , je suis débutant dans c++ , et pour les besoin de mon projet il me faut implémenté l'algorithme de classification SVM " Support Vector ...

dilir2000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : linalo 9 mars 2013
    5 réponses
  • ex programmation systeme (fork)

j'ai rencontré cet exercice et trouvé des probleme, merci de m'aider et m'envoyer une solution simple a comprendre et merci d'avance ex:  il lit su...

imen89 | C | Dernière réponse : CptPingu 8 mars 2013
    2 réponses
  • gtk+

Bonjour à tous,je suis encore débutant en gtk et j'ai un projet qui concerne le développement d'un dictionnaire.Problème: j'ai créé un fichier .txt qu...

3bdonmoslim | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mars 2013
    0 réponse
  • Envoie de données

Bonjour, Je developpe une application en C pour communiquer entre deux modules de tansmission sans fils les Zigbee. je dois envoyer d'un module ...

cs_ZIHO | C | Dernière réponse : 7sady 8 mars 2013
    1 réponse
  • Tangram en sdl

Bonjour à tous, voilà, je voudrais bien pouvoir déplacer un sprite avec ma souris, en utilisant la bibliothèque sdl en c pourriez vous m'aider ? ...

lamislola | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2013
    0 réponse
  • algorithme génétique

Bonsoir à ts, je cherche le code source de l'algorithme génétique pour résoudre le probléme du flow shop, (écrit en langage c++) SVP pouvez vous m'aid...

mamakiki | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2013
    1 réponse
  • [C++][WinForm][app.config] Utiliser les données présentes

Bonsoir, Je me suis lancé dans le C++, puis le WinForm. Actuellement, je suis quelques TP trouvé en ligne, dont un assez interessant sur les MDI...

cs_Babart74 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mars 2013
    0 réponse
  • [OpenCV] Erreur dans la sauvegarde des frames d'une vidéo Résolu

Bonjour a tt le monde ^_^ bon j ai un projet sur " la reconnaissance des mouvement humaine" et je programme avec cpp a l aide de opencv j arrive a ...

tima20 | C | Dernière réponse : tima20 6 mars 2013
    5 réponses
  • Problème d'utilisation d'une DLL de type COM au niveau d'un programe C++

onjour, J'ai une dll de type COM (elle expose les quatre fonctions DllGetClassObject(), DllCanUnloadNow(), DllRegisterServer() et DllUnregisterServ...

cs_japouni | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : japouni 5 mars 2013
    11 réponses
  • Détection de mouvement dans un vidéo

je veut faire la détection de mouvement dans des enregistrements de vidéo de surveillance à l'aide de la bibliothèque Opencv. Le problééme c'est que j...

ahlemwalha | C | Dernière réponse : BunoCS 5 mars 2013
    5 réponses
  • Qt : Erreur sur les QList (Mode Debug)

Bonjour. J'ai une Classe qui contient 2 QList: [b]QList List1 QList List2/b La Compilation se passe bien, mais le programme plante au démarrag...

shorzy | C | Dernière réponse : buno 5 mars 2013
    1 réponse
  • fonctionnement de la pile d'exécution

Bonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement de la pile d'exécution pour les exécutables sous Linux (exécutables au format ELF). Il y a un ce...

glipper | C | Dernière réponse : BruNews 5 mars 2013
    1 réponse
  • code source algorithme de chiffrement A5/1

je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)

cs_dotel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amanbachard 4 mars 2013
    1 réponse
  • jeu motus en C

bonjour, j'ai un mini projet concernant le jeu motus en langage C. j'ai trouvé un problème concernant la coloration de mot mal placé en jaune. est ...

etoile1990 | C | Dernière réponse : etoile1990 4 mars 2013
    2 réponses
  • Liste chainée et surcharge operator[] Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je développe une liste chainée et j'aimerai surcharger l'opérateur d'indexation pour accéder aux données. Vo...

badboy38 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : badboy38 4 mars 2013
    6 réponses
  • web browser windows priorité des programmes port parallèle

c++ écrit avec c++builder 4 Bonjour, j'ai ajouté un webbbrowser à mon programme qui fonctionnait sans problemes. ce programme utilise winio car je ...

micflor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2013
    0 réponse
  • monopoly Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me fournir le code source d une monopoly avec le language C merci :)

cs_yeddes | C | Dernière réponse : CptPingu 3 mars 2013
    1 réponse
  • Aide au fubuki Résolu

Bonsoir :) Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki en C Merci d'avance :)

hamzoune007 | C | Dernière réponse : hamzoune007 2 mars 2013
    4 réponses
  • génération d'un signal pwm en pic 18f

salut J'aimerai bien savoir est ce que vous avez un code source pour la génération un signal pwm en pic par ce que je vais programmer la commande d'u...

thouraya24 | C | Dernière réponse : CptPingu 2 mars 2013
    1 réponse
  • imprimer datagridview en c++

bonjour; s'il vous plais j ai tellement besoin de votre aide. j'ai développé une application avec c++ maintenant j ai besoin d'imprimer datagridvie...

WIEM7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 1 mars 2013
    1 réponse
  • j'ai besoin un coup de main pour le jeu sudoku en c Résolu

[code=cpp] bonjour a tous , j'ai un problème avec le jeu sudoku,j'ai un problème avec le code,lorsque je compile ca marche mais il aprés il ne m'affi...

amirsaadoun | C | Dernière réponse : CptPingu 1 mars 2013
    3 réponses
  • [Clos] Méthode de calcul puissance et puissance inverse Fermé

Bonsoir tout le monde, désolé de vous déranger , j'ai un projet de programmation C sur la méthode de la puissance et de puissance inverse. Je dois pro...

fabricematrix | C | Dernière réponse : CptPingu 1 mars 2013
    1 réponse
  • VC++2010

Bonjour, Je suis un programmeur en C++ autodidacte qui travaillait sous VC++6.0 sous Windows XP et viens de passer sur VC++2010 car la version 6 ne s...

jplanger | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jplanger 1 mars 2013
    5 réponses
  • cplex

bon pour le solveur cplex je veux directement, à travers mon programme c, passer directement à la résolution du pg linéaire à travers un fichier .lp q...

fathese | C | Dernière réponse : fathese 28 févr. 2013
    1 réponse
  • conversion const char* en string Résolu

Bonjour, Je fais parcourir un fichier xml pour récuperer des chaines de caractères. J'utilise la biblio xmlparser et je récupère en sortie des chaine...

cs_nahoulaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 27 févr. 2013
    1 réponse
  • reconnaissance vocale avec dsPIC30F6014

Bonjour; Je travail sur un projet à savoire "la reconnaissance vocale avec dsPIC30F6014" la programmation du pic sera réaliser an code c avec le logi...

elasss | C | Dernière réponse : whismeril 27 févr. 2013
    1 réponse
  • aide pour un programme Fermé

voici mon code ou sa ce bloque: Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click ...

zorro5959 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 27 févr. 2013
    1 réponse
  • Interface graphique pour BD postgresql

salut à tous, plzz, j'ai un un problème de faire un interface graphique d'une base de données postgresql,plz que ce que je peut utiliser comme débuta...

rabebchaouch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 févr. 2013
    0 réponse
  • Pont H et PWM

Bonjour, je voudrais générer un PWM pour commander un moteur à courant continu pour se faire je dispose déjà d'un pont H intégré (L6203)qui m'as per...

samiroge | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 févr. 2013
    0 réponse
  • Création d'une appli C++ sans interface graphique (VS2012) Résolu

Bonjour, Je suis contraint de passer sous VS2012 et celui-ci ne propose plus les modèles pour écrire des services Windows. Je souhaiterais pouvoir...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 févr. 2013
    4 réponses
  • parcourir l'image pixel par pixel et dessiner un rectangle entourant la zone noi

SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux binariser une image et puis détecter les zones noirs, les découper, et les afficher . "bien sure j'ai utili...

dania511 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 févr. 2013
    0 réponse
  • Code pour réaliser un triangle isocèle plein avec de chifres Résolu

Salut à toute l'équipe; on m’appelle Mouba, étudiant en 2ème année de programmation. je souhaiterais votre aide pour avoir le code de l'algorithm...

cs_Mbarack | C | Dernière réponse : CptPingu 22 févr. 2013
    1 réponse
  • [Clos]jeux de pacman Fermé

salut,mon projet c'est de programmer une jeux de pacman en c;je touve une difficulté dans l'initialisation de ma matrice ;comment mettre le pacman;le...

rey7ena | C | Dernière réponse : BunoCS 22 févr. 2013
    1 réponse
  • c++

bonjour j'ai deux questions : 1)j'ai un code qui demande a l' utilisateur de saisir son âge . Mon code: char date[10]; cout

varahni | C | Dernière réponse : Polack77 22 févr. 2013
    1 réponse
  • Importer un fichier CSV en arabe dans une BDD mysql

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'ai converti en .CSV mais qui contient des champs en arabe, seulement lorsque j'importe mon fichier dans ma base...

oum87 | C | Dernière réponse : Polack77 22 févr. 2013
    1 réponse
  • Afficher une image (Chiffre) incrustée à l'écran par dessus toutes les programme Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide pour savoir s'il existe une solution de programmation pour afficher une image à l'écran qui p...

cs_talonneur | C | Dernière réponse : talonneur 22 févr. 2013
    2 réponses
  • code c pour les microcontrolleur

Bonjour, Je veux réaliser ce circuit. voila le lien: http://www.schema-electronique.net/2011/06/une-commande-distance-par-courant.html Mais je trou...

cs_houcy | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2013
    0 réponse
  • comparer deux images

comment faire pour comparer deux images? une idée,une source ,un lien.... remarque :sous visual c++

95175364 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2013
    6 réponses
  • [Déplacé VB -> C++]recpuerer les informations contenant des caracteres speciaux

Bonjour à tous, je souhaiterais recuperer les informations contenu dans edit texbox que j ai creer(en windows api). Mais le probleme est que ces in...

cs_Jdou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 21 févr. 2013
    6 réponses
  • Chiffrement AES

bonjour , je suis débutant en c et c++ j'ai trouvée un code source de AES sur http://gladman.plushost.co.uk/oldsite/AES/index.php mais rien ne marche...

cs_7anoun | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 févr. 2013
    0 réponse
  • communiquer entre 2 instances d'un programme

Bonjour, j'ai un programme. Si je lance une 2nde instance, je souhaite que la 1ère instance en soit informée (la 2nde se ferme alors, laissant la 1...

salut67 | C | Dernière réponse : racpp 19 févr. 2013
    2 réponses
  • lire les lignes d'un fichier et les modifier

Bonjour, j'ai un fichier contenant ces informations : C -1.492330 0.822522 -0.363774 H -2.531111 0.808981 -0.073340 H...

omzo89 | C | Dernière réponse : CptPingu 18 févr. 2013
    2 réponses
  • Base des labels Résolu

Bonsoir à tous. Bon j'ai attaqué le C++ sur codeblocks (en suivant le tuto sur le site du zéro). J'ai décidé de passer sur visual c++ 2010 pour te...

carak | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : carak 18 févr. 2013
    2 réponses