Les discussions

Aidez moi svpppp

salut les amies j'avais un probleme en faisant mon mini-projet en C++. Le sujet consiste en gestion de par informatique: liste de salles, chaque sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Maniss77

Sdl/opengl problème rappel de sdl_setvideomode

Bonjour :) J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant,...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Timidouveg

Comment developper un keylogger en c?

 Résolu

Salut, Je souhaite développer un keylogger en C. J'ai trouvé sur ce site un code qui permet de le faire : http://www.cppfrance.com/infomsg_COMPILA...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
vicenzo

C et le reseaux

slt tout le monde c'est la premiere fois que je poste un sujet sur le forum et j'attend beaucp de votre aide.voila j suis etudiant en informatique a...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Ccpwebbrowser + borlandc++ + probleme de linkage

Bonjour Je travaille actuellement sur Borland C++ Builder 6. j'ai mis le composant ActiveX CPPwebBrowser. Mais quand je compile j'ai un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bilal

Enregistrement nom

Bonjour, j'ai developpé un prog qui "doit" permettre d'enregistrer des noms dans une structure. Il n'y a aucune erreur dans le code. Mais lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
SAKingdom

Algorithme boyer moore

bonjour à tous; es ce que quelqu'un aurait des codes sources en C++ de l'algorithme de boyer moore pour la recherche de motif ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
BruNews

.exe crée avec visual studio qui marche...que sur mon pc...

j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc. d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
unionx

Utiliser une bibliothèque

Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
modulus

Mini projet

Notre professeur de structures de données nous a demandé de faire un mini projet (je vous dirai c'est quoi au juste) et il nous à demander de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ghuysmans99

Comparer un ushort à un entier (int)??!

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème, les experts parmi vous en ont sans doute la réponses. Soit le bout de code suivant: typedef struct _KEY_D...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Aumenov

Cherecher dans un string

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un programme qui ouvre un fichier et met en majuscule toute les lignes et certaines caracters. J'aimerais le fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
BruNews

Langage c

j'ai pas peut éxicuter ce programme en langage c  qu'el qu'un peux m'aidée #include #include  char Chaine[33+1]int; int taille,i,mot; void ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
deck_bsd

Moniteur_hoare

Bonjour, Je veux bien avoir quelqu'un qui peut m'aider à propos d'un sujet de Moniteur de Hoare. Mon problème est le suivant: 1/voici l'interfac...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
darunia

C++

salut je chercher svp une formtion pour demarrer a faire  des jeux en C++

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Chatbour

Manipulation base de registre

Bonsoir a tous. Dans le cadre d'un mini projet pour le developpement d'un agent SNMP en c++ j ai eu besoin a utilisé les clé de base de registre po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Domodal()

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment lancer une boite de dialogue à partir du click sur un bouton d'une autre boite de dialogue qui ne soit pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kam42

Enregistrer un carré sur une image

Bonjour, Je cherche une source assez simple pour dessiner par dessus une image un petit carré noir. Et ensuite comment enregistrer l'image ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
F0ra

Conversion float -> int

Bonjour, J'ai un problème de conversion entre un float et un entier. Je récupère dans un fichier, sous le type float, une valeur décimale, trois c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Aide client ftp

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur. J'ai réussi à créer la connexion avec le serv...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
katson42

Programmer en parallèle

SIGMA je suis un débutant en programmation parallèle on m'a collé un sujet un peu difficile je suis censé implémenté le célèbre algorithme apri...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kanza

Problème avec l'initialision d'un tableau

Bonjour, voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problème on a un tableau de 3 dimension appelé tab...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
sam20

Insérer une image

Salut tout le monde et bonne année. Je suis un débutant ((Programmation C++)) Je veux savoir comment je peux insérer une image. SVP, je veux une éxpl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Probleme en c

 Résolu

Bonjour , je programme en c et je voudrais charger une image ce trouvant dans le repertoire de mon exe comment puije recuperer le chemin de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Aide svp

 Résolu

comment puis je verifier si une donnée entrée au clavier est du type float ou pas? par expl le prog demande d'entrer un float, l'utilisateur peut tap...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kakitn

Comment déclarer une interface en c++

Bonjour, Ma question est quelque peu théorique car j'ai une solution mais qui ne me semble pas "pure". Ce que j'appelle une interface est une spéc...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Giles314

Créer un classe de matrice

Bonjour à tous, Je débute en c++ et je voudrais réaliser un classe de matrice.On m'a donné le .h et on m'a demandé de réaliser un .cc afin de définir...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kazeton

Email html

Boujour à tous. Je programme actuelement un logiciel d'envoie de mail avec Borland Builder 6 et je voulais savoir si il y avait un manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
omnia

Socket en c++

Salut à tous!! -- J'ai fait un petit serveur en C++; tout marche bien mais lorsque le port que j'ecoute est deja occupé, mon application ferme simple...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
omnia

Probleme d'acces a une base de données

pwet a tous J'ai un projet afin d'obtenir mon dut info et mon groupe et moi sommes un peu coincés. en gros le probleme: On a une bdd qui est stocké...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
omnia

Forcer l'écriture d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Neo_Fr

Coder un petit jeu : meilleurs biblios graphiques ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes Je vais entamer un projet qui consiste en un petit jeu (genre Teris, Le Pondu...) sous Windows avec VC++ 6.. Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
yousfane

Prob link avec jpeglib

Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur un programme de placage de textures à partir d'images chargées. Pour cela je souhate utiliser le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Neo_Fr

Dab c++

 Résolu

kelk'un pourrait il m'aider je ve realiser un programe en c++ ki contient une classe "DAB" et ki realise la gestion d'un distributeur automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bizibiz17

Ouvrir une form deja existante

Bonjour, Voici mon probleme, j'utilise Borland C++. J'ai cree un projet., dans celui ci j'ai 2 form. une pricipale Form1 et l'autre Form2. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
juju12

Win32 et la résolution

Bonjour a tous, J'ai réalisé une appli en Win32 sous embedded visual c++ (pour des PDA embarqués), que j'ai dû également ensuite adapter pour Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fredsor

[c++ builder] problème eaccessviolation a la fermeture du programme

 Résolu

Bonjour! Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause. J'ai une exception EAccessViolation a la fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Sat83

Port com : readfile == true et nbreadbyte = 0 ??? bug?

 Résolu

Bonsoir à tous!!!     Je crois que je viens de découvrir un bug de la fonction ReadFile...........enfin j'espere pas!!!!     Ca fait lontemps que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Coolpix08

Comparaison string

je cherche à trier une liste de fichier comme sous l'explorateur de vista. je m'explique la plus part des fonctions trie de manière logique mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bizibiz17

Jeux multijoueur sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une piste pour savoire comment faire pour faire un jeu multijoueur via internet. mercie d'avance. pierre

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hnach

Horloge c++.net

 Fermé

Bonjour j'aurai besoin d' une Horloge dans un composant utilisateur. Sur celle-ci les 3 aiguilles (heure,minute,seconde) et  les graduations de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Geoffrai02

Memory leaks

Bonjour tribune! hello forum! Ceci est mon premier message. Je suis intéressé à apprendre ce que vous faites pour trouver et résoudre des fuite...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Giles314

Treeview api windows

Bonjour, je code en C et en API Windows une application J'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le suppr...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
gamemonde

Mastermind

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila j'ai un projet de mastermind en c à effectuer...j'ai pensé à une comparaison de deux tableaux...dans le premier tableau s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jkidd

Convertir int en ascii

Bonjour, Je presente mon probleme : j' effectue une communication entre un software developpe en C++ et un automate et je rencontre un probleme su...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
LaTatadu91

Programmation c++

bonjour tt le monde c tres interessant ce que vs faite, continuez que la chance soit avec nous merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ghuysmans99

Problème - system()

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application ! Pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ILZe

Lag-jeu online

Bonjours a tous, j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort. mais a chaque fois que je joue contr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
juju12

Redimension fenêtre

Bonjour, je fais une petite application win32 en C et j'aimerais lorsque le programme se lance redimensionner la fenêtre (l'invite de commande) pour q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
juju12

Problème cin et cout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rt15
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous