Gros probleme win32 API

fredsor Messages postés 198 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 28 nov. 2007 à 18:36
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 28 nov. 2007 à 19:47
Salut a tous,
Voila j'ai développé une appli en win32 sous evc++, et je l'ai portée sous dev c++
Dans cette appli, j'ai dû créer un tableau, pour cela j'ai utiliser la technique des tabstops avec une listbox... Cependant, pour simuler des colonnes alignées, j'ai dû gérer ces tabstops en multipliants par des valeurs (genre 0,5) afin que cela tienne en largeur sur mon écran.

Enfin bref, tout ca pour dire que cela marche tres bien sur mon pc. Or, lorsque je passe mon appli a quelqu'un d'autres, les colonnes ne sont plus alignées!!! Je ne comprends pas, on attaque la meme servlet, on utilise le meme exe...
Peut il y avoir des raisons dûes à la résolution??

Si quelqu'un a une idée...
Pour les admins : je n'arrive pas a ajouter d'image, on me dit que j'ai atteint mon quota alors que je n'arrive pas a "delete" celle qui a deja été uploader.
Enfin bref, pour illustration à mon probleme, voici ce que je devrais avoir :
--------------------------------
| entete   |  entete2   |   entete3 |
| ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |
| ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |

et l'autre personne obtient :
--------------------------------

| entete   |  entete2   |   entete3 |

|     ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |

|     ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 nov. 2007 à 19:47
Teste en appliquant une police genre "courier new" à ta listbox.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous