Les discussions

Problème cin et cout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rt15

Dictionnaire automatique

Dav6215 8-) Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recuperant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mitmal

Erreur que j'ai pas compri

Salut, Ceci est un extrait de mon programme de gérance de contacts. J'ai un fichier dans lequel j'ai entré 4 contatcs .Lorsque j'essaye de l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rt15

Deploiement xp - msvcrt.dll

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum... Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lesdis

Sauvegarde

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon probleme alors je le poste ici, je m'excuse d'avance si je me trompe d'endroit. J'ai un rpojet informat...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Uno22

Probleme avec mon algo et les structures

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis je vient de commencer les structures j'ai beau chercher dans mes cours je ne voit pas où se trouve mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
tit_toinou

Changer la police d'un menu

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un sait comment changer la police d'un menu? Je charge ma font avec CreateFontIndirect mais je ne voit pas comment l'applique...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Neo_Fr

Bitmap et png

Bonjour, je code une application w32 en C. J'ai une fenetre de demarage, (avec le logo etc..) qui est en format bitmap, charge a partir des resourc...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Neo_Fr

Chemin complet

 Résolu

Bonjour, savez vous comment récuperer dans une variable le chemin complet du dossier dans lequel mon ficher exe s'execute, car il me le faut pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
juju12

Utiliser ado dans une dll d'extension

 Résolu

bonjour j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça march...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
azamharir

Code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

 Résolu

slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
julienbj

Lecture de vidéo en boucle

Bonjour à tous Je travail sous borland Developer Studio 2006 Je cherche à lire plusieurs vidéos en même temps et en boucle sur une form J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Kurul1

Problème de cast en c++

 Résolu

Bonjour, je coince sur un problème depuis hier soir 20h... (avec une nuit de dodo entre-temps) J'ai fait un bon nombre de recherche sur le net, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sneil000

Signification de -> en c

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant débutant dans la programmation en C. Dans le cadre d'un projet je suis tombé sur ce signe ( -> ). par exemple:   void ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
juju12

Main rouge + webcam + pointeur souris = ?

Salut ! Mon premier message pour une question un peu particulière : Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de coule...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
larssinet

Fonction recv

 Résolu

bonjour, int recv(int s , void * buf , int len , unsigned int flags ); #define MAX  10 int tampon[MAX]; lu = recv( ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
julienbj

Probleme avec heapalloc()

Bonjour, char** split_data(char* cache,int bounds) { char** parts=NULL; int i=0,j=0,len=0; len=strlen(cache); if(bounds0&&len>0){parts=...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Neo_Fr

Cherche le repertoire d'un fichier donnée

bonjour j'aimerais avoir comment faire pour recuperer le nom d'un repertoire dont on connait seulement un de ses fichiers merci c urgent:(:(:

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sousou8555

Gestion du personel

 Résolu

Bonjour je suis un Etudiant de  Langage C, le prof nous a demandé de realisé un mini projet, le sujet c'est GESTION DU PERSONEL je demande si qq'1 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
BruNews

Visualisez et enregistrez

Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment enregistrez et visualisez ses créations via Dev-C++ ! Merci !

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Neo_Fr

Afficher une image sauvegardée par gimp en .c

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jockaa

Decompiler un exe

bonjour comment je peux decompiler un exe ?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hakim0

Trackbar récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des TrackBars. CreateWindowEx( 0, TRACKBAR_CLASS, "VolumeBar", TBS_HORZ|TBS_NOTICKS|TBS_BOTH|WS_CHILD|WS_VISIBLE, 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ndubien

Affichage séquentiel

Bonjour, j'utilise visual studio 6.0 et j'aimerais pouvoir effectuer un affichage séquentiel de mon programme dans la console. En gros mon programme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
psychospire

Programation

#include #include NTL_CLIENT void main() {    ZZ a, b, c,d;  a=to_ZZ("12195744812618689921234020435651353945717360666547496638357176760...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mas_atef

Fenêtre enfant et un edite

Bonjour à tous, j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime  ) le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
snpier wolf

Liberer dll

 Résolu

bonjour, J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserve...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
RoulianRoss

Aide pour changer plice taille et couleur des caractères dans un fichier text

salut j'ai besoin de votre aide pour changer de plice et la taille des caracrtères sur DEV c++.sous WIndows je crée un fichier avec createFile() ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
BruNews

C++builder, configurer une source de données

comment configuer la source de données d'une seie dans Tchart ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lutinore

Keybd_event

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question. Je développe en C++ un progra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jereboss188

Lister les drives ou repertoires et fichiers dans une clistctrl

Bonjour à tous, voilà mon problème : je dois afficher dans une CListCtrl, tous les drives avec leurs contenus ( par un double-clic sur le repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
letudiant42

Class note

salut tout le monde je cherche une solution pour un exercice qi veut modeliser une class note avec des donnée membres nom de l'etudiant prenom de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zwyx

Aide pour signification de dword+lpcvoid ......

salut j'essaie de faire un programme sous DEV c++ mais je rencontre un problème qui est peut facile pour certain mais moi j'arrives pas . si pour cel...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
achatagogo

Allumer un périphérique

Salut,        je recherche un moyen d'allumer un périphérique (p.e. une imprimante ) à partir de l'ordi auquel il est connecté. Est-ce qu'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
titof3812

>> overlapped rs232 mfc <<

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BruNews

Probleme pointeur / type

 Résolu

Bonjour . J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause . J'ai la fonction suivante : void SupprimerPart...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Math1004

Savoie si le client est déconnecté

Salut je suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows). Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
amoweb

Afficher des images dicom

Bonjour à tous, J'ai un gros problème qui va vous paraître simple mais moi vraiment je n'y arrive pas. J'aimerais développer un programme en C (je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
visio

Liste chainée

bonjour à tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide SVP à voir la faille dans un programme que j'ai écris. je n'arrive pas à afficher les chaines; de cara...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nickydaquick

Exceptions...

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les exceptions et j'ai une erreur, je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code: // A simple exception-ha...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rt15

Colorier des parties de texte

bonjour je cherche une fonction qui me permet de colorier (marquer) des passages d'un fichier texte a l'aide du language c++.il parait que la fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
SnOOpss

Image dans une fenêtre...

Bonjour à tous,    je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rt15

Récupérer la liste des police windows installé

Bonjour. Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices pour récupérer la liste des polices installé sur un pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gillescpp

Problème existentiel de fichier

Bonjour, J'ai regardé sur le forum : il y a beaucoup de demande pour connaître si un fichier existe. Je travaille en C et j'aimerai savoir si mon f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rt15

Uml tools pour c++

Salut, est ce quelqu un peut me conseiller un tools pour uml en C++ , simple et gratuit, ce serait ideal, telechargeable sur le net ? c est juste...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nicemalak

Recheche de code source en c

j'ai besoin de realiser en langage c l'ordonnencemant round robin avec un quantum =2 et l'afficher sur un diagramme de gantt avec l'allocation de la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
monia1984

Lecture de ligne

Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Probleme de cosinus

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit probleme avec mon code. pour effectuer une rotation , j'utilise ma fonction my_rota et je suppose qu'il y a un problem...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Michou69004

Créer une dll a partir du c

Salut, Je cherche a crée une dll a partir d’un programme en c et pas un exécutable. J’utilise visual c++. Est-ce que quelqu’un à une idée ? Me...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lak75

Pb structures

Bonjour, j'ai un soucis avec mes structures EXT_AFFICHAGE typedef struct{     gchar Valeur[20];     int XT;     int YT;     char police[10]; ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nathiara
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous