cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2009 25 nov. 2007 à 22:48
Salut.
En fait, tout dépend de tes options de compilation (et surtout de link).
Si tu compiles en utilisant les dll wxWidgets, tu n'as normalement pas besoin d'inclure ton propre manifest, car les dll en sont déjà équipées (du moins il me semble).
Il se peut donc que le cumul de plusieurs manifest pose problème.
Par contre, dans le cas d'une compilation en utilisant les libs "statiques", ton manifest est nécessaire.
Roro8883
Messages postés70Date d'inscriptionmardi 25 février 2003StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 25 nov. 2007 à 22:52
je suis "dans le cas d'une compilation en utilisant les libs "statiques", ton manifest est nécessaire"
J'ai donc mis le manifest dans le dossier de l'exe .... ça marchait très bien .... et depuis que j'ai ajouté des fichiers à mon projet, et bien ça marche plus (le manifest ne marche plus), même si j'enlève les fichiers que j'ai ajouté !
cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2009 25 nov. 2007 à 23:05
Lorsque tu as ajouté tes fichiers à ton projet, tu n'aurais pas des fois modifié les options de link (pour ajouter comctl32, ou quelquechose de ce style) ?
Roro8883
Messages postés70Date d'inscriptionmardi 25 février 2003StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 25 nov. 2007 à 23:09
Non j'ai rien ajouté, ou modifier dans le linker
Par contre, Dev-Cpp me met un -lcomctl32 par défaut quand je crée un projet wxWidgets.
Mais je ne pense pas que ce soit ça le problème parce qu'avant ça fonctionnait.
Dans l'un des fichiers que j'ai ajouté, il y avait des appels à cout et cerr (donc iostream), ça aurait pas qqch à voir (vu que ça marche en mode console) .... quoi qu'il en soit, j'ai supprimé toutes les références à iostream et aux fichiers ajoutés ... et ça ne fonctionne toujours pas (pour le style XP).