Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9201 - 9250 sur un total d'environ 35 700
  • bouton en mfc

Comment fait -on pour invalider un controle comme les case à cochez dans visual C++ en mfc. be linux

lpikachu58 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : azzabi afef 8 mai 2008
    2 réponses
  • État d'un bouton MFC

Bonjour tout le monde. Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment ...

• filtre source

salut, j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le ...

huttayti | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 8 mai 2008
    1 réponse
  • Utilisation de createprocess

Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO...

cs_La marmote | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 8 mai 2008
    1 réponse
  • inclure fonction C dans du C++

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coi...

dumanoir70 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 8 mai 2008
    1 réponse
  • LOWORD et HIWORD

Bonjour :  est ce que vous pouvez me dire à quoi sert le " LOWORD  et HIWORD  " dans cette exemple:                                        glView...

malbackt | C | Dernière réponse : jfrancois 8 mai 2008
    2 réponses
  • Vérrouiller la fonction "masquer automatiquement" la barre des tâches

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir vérrouiller la fonction masquer automatiquement la barre des tâches ... tout en gardant la barre en position ...

keskidi62 | C | Dernière réponse : keskidi62 8 mai 2008
    2 réponses
  • Choix librairie graphique Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le che...

Avalon48 | C | Dernière réponse : Arnotic 8 mai 2008
    3 réponses
  • c++

slut dans le cadre d un stage que j effectue dans une usine de fabrication de pieces en caouatchouc, on me demande de concevoir une application en c+...

cs_myann | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 8 mai 2008
    4 réponses
  • Classes et includes croisés Résolu

Bonjour à tous!   Je me casse la tête sur des include croisés... J'ai une classe Parseur contenant des balises: class Parseur {     private:  ...

coockiesch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coockiesch 7 mai 2008
    2 réponses
  • logiciel de facturation

Salut à tous!!! Dans le cadre de mon projet de fin d'etude je dois mettre sur pied un logiciel de facturation d'appels via IP. J'utilise Linksys(PAP2)...

rimbaw | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : esmael 7 mai 2008
    1 réponse
  • troisième volet du tri sur caractère Résolu

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée ce qui me permet de vous soumettre un conseil qui finira l'ossature du projet re...

xasm | C | Dernière réponse : xasm 7 mai 2008
    1 réponse
  • c++

ce qu il fo faire c est rassembler 4 interfaces(codees en c++) qui effectuent differentes taches separement...et pouvoir les regrouper dans une seule ...

cs_myann | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 7 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme avec Visual c++ Résolu

Je pense que ce screen resume bien mon problème. (Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning) Ce probleme, je l'avais avec Visual c++...

cs_Adeon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Adeon 7 mai 2008
    5 réponses
  • FILE_SHARE_READ sous linux ?

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier en écriture et lecture mais si je l'ouvre une seconde fois (sans le fermer biensur) ça ne fonctionne pas. So...

cs_supergrey | C | Dernière réponse : supergrey 7 mai 2008
    4 réponses
  • Cherche librairie de cryptage

Bonjour, j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage ...

julien_boss | C | Dernière réponse : usto2008 7 mai 2008
    5 réponses
  • mshflexgrid Visual c++ Résolu

bonjour , hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen different je dois deselectionner une ligne...

cs_smook | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : smook 7 mai 2008
    5 réponses
  • Question sur FEOF problème incompréhensible

Bonjour, je programme en C et j'ai un souci: j'ai: void main() {     int i;     long numprodb[100]={1,2,3,4,5};     long numprod[100]={0};   ...

acidjackproject | C | Dernière réponse : klmlk 7 mai 2008
    5 réponses
  • radom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde: S'il vous plaît pourriez vous me dire ce que signifie cette expression  " if (rand()&0x1) "    ??????

malbackt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : malbackt 7 mai 2008
    3 réponses
  • FIchier Introuvable dans les fichiers internet temporaires

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet. J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE...

iguypouf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : iguypouf 7 mai 2008
    1 réponse
  • paradox -> pb table lecture seule

bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007. depuis quelques temps, j'arrive a me conn...

dragonfly95 | C | Dernière réponse : dragonfly95 7 mai 2008
    1 réponse
  • Division Binaire pour CRC Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'un fonction qui renverrais le reste d'une division binaire en C. C'est pour gérer du contrôle CRC. Pourriez-vous ...

raph004 | C | Dernière réponse : raph004 7 mai 2008
    11 réponses
  • Parser des fichiers de CAO au format STEP et IGES

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des bibliothèques ou des descriptions concernant la les fichiers de CAO STEP et IGES. Le but étant ...

cs_cotmar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cotmar 7 mai 2008
    4 réponses
  • C++ [win32] 3 petites questions Résolu

Bonjour J'ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, I...

cs_JCpp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JCpp 6 mai 2008
    8 réponses
  • Programme de gestion de sondages

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail...

deeplight | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deeplight 6 mai 2008
    2 réponses
  • g un probleme svp aidez moi!

bonjour svp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc...

cs_adrae | C | Dernière réponse : juju12 6 mai 2008
    1 réponse
  • Ré-écrire dans un TFILESTREAM sans effacer les précédentes données Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment ré-écrire dans mon fichier TFILESTREAM sans effacer mes anciennes données, je voudrais les rajouter à la suite do...

apprenti0859 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : apprenti0859 6 mai 2008
    6 réponses
  • passage d'un char[] par reference Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borl...

tibob51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 6 mai 2008
    10 réponses
  • les types des variables en openGL

Salut tout le monde: ça se pourrait que ma question soit bête , mais espérons que quelqu'un pourrait me répondre à ces questions : 1- Quand est ...

malbackt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : malbackt 6 mai 2008
    7 réponses
  • Communication port COM

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai réussis à lire des données provenant d'un émetteur analogique par l'intermédiaire du port C...

nicolebarge23 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 6 mai 2008
    2 réponses
  • Ecrire dans un fichier

Bonjour ! Je viens vous demandez de l'aide pour un programme en C. J'ai réalisé un démineur, jouable sur console, et je dois rajouter une fonction ...

pitidragon | C | Dernière réponse : Cyr62110 6 mai 2008
    4 réponses
  • probleme affichage structure

Slt tous le monde j'ai un souci avec l'affichage de mes structures. je dois faire la gestion d'une pizzeria.j'ai cree les structure et quelques proced...

lil_adriano | C | Dernière réponse : SAKingdom 5 mai 2008
    3 réponses
  • /** Cylindre partiel sous openGL **/ Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cyl...

cs_p4l4din | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : p4l4din 5 mai 2008
    2 réponses
  • Problème de linkage

Salut, je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilati...

cs_huguette45 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : huguette45 5 mai 2008
    6 réponses
  • mmorpg open source !

bonjour à tous... Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semaines pour faire un mmorpg ... Donc on a besoin de vos...

• [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne Résolu

Salut, (Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot) J'ai un tableau déclaré comme ceci : char tab[4001]; Ce tableau e...

cs_rt15 | C | Dernière réponse : rt15 5 mai 2008
    2 réponses
  • Aide Sniffer Wifi

Bonjour, J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer ! Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et un...

cs_cadavor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : omnia 5 mai 2008
    5 réponses
  • Casse Briques en C

Salut a tous :big) ,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pou...

fanaticmassa... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : smoh90 4 mai 2008
    4 réponses
  • API menu

bonjours tous, savez vous commant fair un menu en api windows qui change de nom quand on a cliqué dessus?

snpier wolf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : snpier wolf 4 mai 2008
    3 réponses
  • tri sur caractère suite Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur...

xasm | C | Dernière réponse : xasm 4 mai 2008
    1 réponse
  • Equation lineaire Résolu

salut je sui une debutante aide moi c'est urgentprogrmme qui permet de resoudre un systeme d'equation lineaires par la methode de jacobi apprendre ...

cs_hadjar | C | Dernière réponse : ghuysmans99 4 mai 2008
    2 réponses
  • Comment savoir si une liste est circulaire ou non

Bonjour tout le monde je cherche un algorithme (programme ) qui me retourne  vrai si une liste est circulaire ou non? la liste est d n noueds . me...

cs_a_zouggari | C | Dernière réponse : jfrancois 4 mai 2008
    1 réponse
  • Trier un dossier

salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les...

cs_hadjar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jfrancois 4 mai 2008
    1 réponse
  • exercice matrice

Salut à toutes et à tous , j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes hor...

cs_sporta01 | C | Dernière réponse : jfrancois 4 mai 2008
    1 réponse
  • traitement compression d'image et de video sur c++

Bonjour à tous; Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la vide...

• QUESTION

Je suis entraine de préparer mon sujet se PFE qui parle sur l'aquisition des images. je veut savoir si y'a une fonction en visual c++ qui me permet d...

mkrhassi08 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : p4l4din 4 mai 2008
    1 réponse
  • PROBLEME GESTION DE FILE !!!!!!!!! Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en langage C et j'ai un travail à faire sur les Files... On me demande de faire : 1 fonction qui perme...

POWERC85 | C | Dernière réponse : jfrancois 4 mai 2008
    5 réponses
  • maths et autres Résolu

Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ? ...

jeanphilippe37 | C | Dernière réponse : jfrancois 4 mai 2008
    12 réponses
  • fichier

svp je voudrai savoir comment utiliser la bibliothèque file et merci .

kurtisse | C | Dernière réponse : deck_bsd 4 mai 2008
    3 réponses
  • svp aider moi en traitement d'image

bonjour svp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route  mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi aut...

cs_Amel3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Amel3 3 mai 2008
    5 réponses