Les discussions

Classe matrice

bonjour! je dois écrire le matrice.c d'une classe de matrice à partir d'un matrice.h que l'on me donne et que je n'a pas le droit de modifier. voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
maymouna2008

Constructeur

 Résolu

salut t le monde svp repondez moi a cet question: c est une clase matrice chaqu ligne de la matrice représenté par un tableau dynamique ainsi tt les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coucou747

Integration d'une fonction elliptique

bonjour, j'aimerais calculer l'orbite de mercure. Le probléme apres calcul analytique deja faite, je me ramene a une euation elliptique, qui la sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
juju12

Bug avec listview sous xp

 Résolu

Salut a tous, Eh voila j'ai un bug assez bizarre avec les listview sous xp. J'ai un petit projet avec une listview codé sous vista sur lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Arnotic

Aide en c

bonjour, je vous prie mes chers amis de me fournir une méthode en c qui me permet de résoudre le problème suivant: soit les 2 tableaux suivants: u=...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
youssefmahdia

Screenshot jpg png sans mfc ni dll

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de prendre un screenshot, sans MFC ni DLL, au format jpg ou png. merci et aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miquel75

Systeme de cramer gauss

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un peu de mal à passer en algorithme de gauss dite moi si ce que j'ai fais est bon?   Pour la matrice A ça semble bon enfin je crois mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
JulioDelphi

Windows/svchost.exe

Bonjour, je souhaiterai de l'aide car je debute quand mon pc demarre il m'affiche un message me disant qu'il ne trouve pas le fichier windows/svchost...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghuysmans99

C++

la declaration d un tableau dynamique qui pointe sur des reels d une matrice amouna amouna

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
BruNews

Effacer un static (texte) sur un static (image) ?

 Résolu

Bonjour, j'affiche un texte par dessus une image dans une dialog, mais quand je modifie le texte, l'ancien texte reste affiché. Je sais que la questi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
supergrey

Petit souci sur mpi

bonjour, j'ai besoin d'envoyé une matrice en MPI, je travaille avec c++ et les vectorMa_matrice; comment je peux envoyer ça directement au lie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
diable007

Effacer l'ecran de la console dos en c

Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ?

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mareme2009

Mode texte plein écran & utilisation souris

Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties; 1 : J'aimerais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Arnotic

J'arrive pas à trouver le code d'une liste contigue circulaire ???

slt si quelqu'un a le code  n'hésiter pas  s'il vous plais j'ai 1 projet à rendre

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nickydaquick

Un tableau qui se remplit avec des'\0' entre chaque caractère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de coder un programme en langage C permettant d'intéragir avec un lecteur RFID Skyetek M9. Skyetek fou...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jfrancois

Visual studio 6.0

bonjour je suis entraint de devellopé un soft sous Visual Studio 6 en C++, j'utilise le MFC le but du programme et d'aprés un fichier d'entrer plac...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Arnotic

Arreter un thread

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique : J'ai une fonction qui appelle un thread, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Arnotic

Urgent

Bonjour, Je cherche à afficher une image bmp dans ma boite de dialogue par le biais du controle picture sachant que j'utilise le MFC es ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kutamine

Passage de vs2005 à vs2008

Bonjour, Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit! et co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
LaTatadu91

Faire dépende un processus d'un autre

Bonjour !   A partir d'une application Win32Application, je lance un exécutable grace a la commande createprocess().   Mais voilà, je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
splifo

Gestion d'un centre de formation

svp j' ai besoin d'aide à propos d'un mini-projet dont le sujet est la gestion d' un centre de formation  en langage C..j attends vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
faiblard

Calcul rapport de correlation

Bonjour à tous, Je cherche à calculer la rapport de correlation ("correlation ratio") entre 2 images I et J (256 niveaux de gris). Ce que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
miriam123

Question sur les surcharges et les fonctions amies en c++

salut tt le monde je veux que vous m expliquer et me donne des reponse ,svp c est urgent,  sur un programme en c++: c est un probleme d une fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
juju12

Tutorial pour effectuer un ping en c++

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un ou des tutos pour coder (simplement si possible) un programme qui effectue un ping pour verifier si une machi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
myckie

Strtok et atof la memoire ne peut etre written

 Résolu

Bonjours j'ai écris ce code mais il y a une erreur a l'execution de type la mémoire de ne peut etre "written". Il semlerait que l'erreur soit sur les...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ciberrique

Probléme avec sprintf() sous linux

Salut, j'ai un probléme dans mon code en gcc sous linux. lors de la compilation j'obtient les messages suivants: "access_log.c:1033: warning:...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moooonaaaa

D'algorithme évolutionnaire

 Résolu

bonjour, j'ai un projet sur létude comparative d'algorithme évolutionnaire(algorithme génétique).j'ai besoin de code c++ de méthodes drmoga et méthode...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rafik077

Glaux.dll

Je n'arrive pas à trouver glaux.dll . Il n'était pas avec OpenGL et j'en ai vraiment besoin Sauriez-vous ou je pourrais la trouver ? Merci McDohl

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
snpier wolf

Extraction d'image d'un flux video

je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
freemanlow

Pinceau, crayon et économie.

 Résolu

Bonsoir. Voila je dois dessiner dans une fenetre windows j'ai donc besoin d'un pinceau et d'un crayon. Le problème c'est qu'ils peuvent prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moumouteb

Hanois

je dois realiser le tours de hanois avec une interface. svp aider mois. mercis

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BruNews

Problème tableau structure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon tableau de structure. Voici ma structure dans mon .h : typedef struct { ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BruNews

Chargement d'une image bmp dans un tableau de pixel.besoin d'aide.

Bonjour , Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme. Mon problème est le suivant je veux placé 4...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Calcul le nombre de fois que chaque lettre apparait dans une autre chaine

please help me je n'arrive pa a afficher mon resultat sur 2 chiffres celui ci est 00  car je pense que je n'arrive pas a compter le nombre d'occure...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kev162

Recherche de cours

salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Plusieurs forms

  Bonjour, Je voudrais réaliser plusieurs Forms et que je puisse aussi afficher des textures en opengl comme : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Détection des caractères

est ce qu'il ya quelq'un qui peut m'aider pour détecter des caractères dans des images. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Comment 'flusher' un port serie ?

Bonjour, Je fais un projet en C++ .net (managed) Mon programme affiche ce qui arrive sur le port série dans une richTextBox. (en gros un hypertermin...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Problème stockage données

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un point. Voici mon problème : J'ai plusieurs fichiers qui sont composé de plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
romauto750

Parametres de compilation vc2008 pour exe petit et fonctionnant sur tout pc

Salut, J'ai un programme con comme tout qui se compile parfaitement mais dont la taille me gene. Quand j'etais sous Visual 2006, l'exe faisait 6.5...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BruNews

Image sur un bouton mfc

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
napster08

Traitement d'image thermique

Bonjour, mon projet consiste en un traitement d'images thermiques du visage. Je dois affiner les zones chaudes de l'image jusqu'à obtenir un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
louis14

Utilisation de directinput pour un joystick

Bonjour à tous, voilà ça fait plusieurs heures que je bloque sur un pb, j'imagine que la réponse est simple mais comme je suis débutant... J'essai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nono1928

Virus

 Fermé

Salut je cherche le code source d un virus  ecrit en langage C. Pourriez vous m aidez .

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
BruNews

Tetris en sdl

Bonjour,   je code tetris en C avec la SDL voici mon probleme void creerlachute(tab t) { int i,j; for (i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Répertoire téléphonique en liste chainée

Bonjour, Je suis en école d'ingé et on a un projet a réaliser en C. On doit réaliser un Répertoire téléphonique en Liste Chainée de structure à par...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
REQVIEM

Transformer une varible signé en variable signé

Bonjour, voila je reçois une valeur négatif de 0 à -4 et je voudrais transformer cette varible en 0 à +4 c'est à dire si la variable est égal à - 4, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
BruNews

Api windows, gestion de wm_command

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si mon message ne correspond pas a la rubrique choisie, j'ai eu quelques soucis a cerner la categorie de mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
coucou_le_minou

Vider memoir tampon

Bonjour, Je programme en C ,au niveau des etude, depuis 10/2007, mon problem est lorsque je v saisir un caractaire , le compilateur depase la saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jfrancois

Realloc

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en C lors de l'allocation d'un tableau. Je dois reallouer un tableaux à deux dimenssion dans une fonction sec...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
yffff24
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous