Les discussions

Winsock: 64 erreurs

 Résolu

Bonjour/soir, J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Tibabou

Methode de newton - minimisation

Salut, je cherche le code source de la methode de Newton pour rechercher le minimum d'une fonction. (en C) Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
SeaAngel

Récupération du handle d'un contrôle ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer le handle d'un contrôle situé dans une form windows de façon à utiliser sur lui des fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Arnotic

Pb dev c++

Salut. Je debute sur Dev C++quand je compile n'importe qu'elle prog voila les messages erreurs. ain.o(.text+0x169):main.cpp: undefined reference...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Laurent0228

Récupérer l'information fermer windows xp

Bonjour, J'explique ce que je veux faire: Il y a une application que je fais tourner sur mon PC. (J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
yserver

Librairie jpeg?

bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le no...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Arnotic

Events dans un gtkcurve

Salut j'aimerais savoir comment intercepter les evenements souris dans un GtkCurve.. j'ai essayé les gtk_widget_add_events et gtk_set_events ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
julxerab

Impression d'un fichier pdf

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Ezekiel69

Lecture/écriture

Bonjour à tous, J'essai de résoudre un exercice que nous devons faire pour l'école en C (pas C++). Il s'agit de récupérer un 'double' que l'util...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
thanatos22

Communication entre deux programmes

Bonjour à tous, j'ai une question qui peut être est bête. j'ai deux programmes en visual c++ et je veux créer une instance de l'un dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
aabhanane

Liste date triée

Salut à tous et voilà mon probleme : Je souhaite triée par odre chronologique une liste de dates dans une ComboBox. Pour cela, j'ouvre et lis un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
a_n

Comment mettre de la couleur dans un cout?

Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
thanatos22

[c] variable long dans une boucle for

Bonjour @ tous, J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité). Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
luhtor

Utiliser un vector sous codewarrior version 6.0

Bonjour, Je dois développer une application en C++ sous CodeWarrior,version 6.0, pour un système embarqué. Il s'agit de récupérer des données, octet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
KoSan

Urgent registre

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire. Mais je ne sais pas comment faire. Pas de problème pour créer la clé....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Arnotic

Pb de clipboard

Bonjour tout le monde, je voudrais réaliser une application qui réalise une impression écran et découpe un tableau sur l'image ainsi enregistrée. j...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
chichif

C est koi la commande '/' toute seule dans un shell unix?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
lingus

3d earth help

salut à tous Est qlq peut m'envoyé un code source montrant comment dessiner une sphère avec texture de la terre et un objet autour ex:satellite mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Funto66

Un programme qui s'auto-supprime

 Résolu

dans le cadre d'un soft alliant des techniques style injection de dll dans un exe , j'aurait besoin ke mon soft s'auto supprime une fois toutes ses ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
soldier8514

Mouvement souris et clavier

Bonjour, avant de me mettre à direct input, j'aimerai faire un tout petit truc avec directement les messages windows. J'ai un problème avec les mouve...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
plom

Cosinus carré

bonsoir, je voudrais savoir comment je peux calculer un cosinus carré en c cos²(10) par exemple!! merci d'avance ;) ,

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
datesta

Enregistrer un tableau dans un fichier

Bonjour ! Je développe une application en mode console en C++. Voici le thème : je veux gérer des clients qui réalisent plusieurs abonnements à un...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
cyberkate

Convertir un double en int?

Bonsoir, j'ai un ami qui a un probleme, il a une erreur comme quoi il peut pas mettre un double dans un int ma question est donc : Comment peut on ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Arnaud16022

Devpack wxwidgets 2.6.0 pour dev-cpp 4.9.9.2

Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, WxWidgets vient de sortir (21/04/2005) en version stable 2.6.0. J'ai donc mis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
yoyo269

Menu dans fichier ressource

 Résolu

Coucou, je viens de me casser la tête pendant 15 minutes sur mon clavier. Je ne retrouve pas un seul tuto sur la créations de menus dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
yoyo269

Urlmon

Je vous expose ici mon probleme. J'aimerais utiliser la fonction URLDownloadtoFile() mais je ne possède pas les header urlmon.h et le fichier Urlmon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
racpp

[help] creer une interface de dvd perso ??

Salut à tous ! J’ai commencé à créer une interface permettant d’installer mes logiciels le tout étant sur un DVD Perso (j’en ai marre de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Detonator17

Demande d'aide

Bonjour monsieur... Je suis un etudiant en in formatique industrielle (5éme année ingenieur)et j'ai l'honneur monsieur dde demlander l'aide de votre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
badger71

Premier plan

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une Edit Box ou autre soit toujours en premier plan Merci pour vos eventuelles rep...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
mat74

Gmp pour windows

pour faire des calcules arithmetiques sur des grands nombres 1024 bits ... nous avons besoins d'utiliser par exemple la bibliothèque gmp.h destinée au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Jarod1980

Capturer un son

 Résolu

Bonjours amis du C, Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en te...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
soldier8514

Cours sur winsock

Bonjour/soir, Je suis à la recherche de cours au sujet de Winsock ou d'un moyen de faire communiquer x PCs en réseau local ou via le net. (j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Tibabou

Creation de tableau

 Résolu

bjr je suis mega debutant sous visual c++ je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
XSESSloulou

Help! char** j'deviens dingue :s

Salut à tous , voila j'ai un enorme probleme de char* depuis quelques temps et vu ma totale incompetence en C je trouve pas la solution , si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
briareos

Undo et richedit

 Résolu

J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec les undo dans un richedit. J'ai dans un menu la commande annuler, et lorsque je clique dessus, j'env...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
julienbj

Creation d'un ordonnancier

bonjour, voila pour mon projet de fin d'année je dois creer un ordonnancier sous visual c++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je suis grave en ga...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
XSESSloulou

Runge kutta

Pourriez m'aider à résoudre un système différentiel à 6 variables.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Jarod1980

Extraire une série de nombre d'un fichier txt

Je souhaite remplir un tableau de valeur avec des donnés qui sont dans un fichier .txt afin de pouvoir les traiter. Auriez vous une solution facile p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
0xYg3n3

Pointeurs vers une fonction

Bon j'ai le problème suivant....jai un programme avec un autre projet qui est dans une librairie externet qui est un LogWriter...quand je créee mon ob...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
bayeto

Comment utiliser setpixel dans ma dll ?

Bonjour, Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6. Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
DARKSIDIOUS

Directx

je cherche un lien sur le site de microsoft qui permettrait de telecharger la SDK de directX 9avec le wizard pour VS.NET mais je trouve aucun lien. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Horfee

Variable de type char

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
0xYg3n3

Remplir un string, probleme

Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
0xYg3n3

Textcolor

bonjours a tous, je vous expose mon problem j'ai le version 4.9.9 de devc ++ r sur cette version je n'ai pas la bibliotheque conio.h pour pouvoir ut...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
yoyo269

Utilisation port udp depuis le port 6667 vers le port 6667...

Bonjour, J'essaye de recréer un logiciel qui utilise une connexion internet et qui permet un dialogue avec d'autres personnes sur le net. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
aardman

Empecher un thread de se terminer

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper une application ou j'affiche l'image d'une webcam... seulement pour ne pas bloquer l'application...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
LordBob

Ecran ne rafraichi pas les images

Bonjour Je devellope un demineur sous mfc. J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements. Losrque que l'on clik sur un, il doit change...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Otacon87

Blème avec playsound()

Bonjour, Je prog sous Dev C++ et j'ai un problème avec la fonction PlaySound(). Je sais du tout ce que je dois faire au niveau de la ressource (sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
erehtnaP

Listview édition pb

 Résolu

Bonjour, J'ai une ListView et quand je met le style LVS_EDITLABELS je peux éditer ce champs ! Seulement voilà j'ai une ListView avec LVS...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
victorcoasne

Aide en "api hooking" urgent !!!

Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Kangourou_Nomade
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous