Les discussions

Bot msn

salut a tous. bon jai posé une question sur le forum ya pas si longtps, mais jai eu peu de reponses et qu m'ont pas vraiment avancées... bon alors a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
provincial_ict

Convertion de type

Bonjours à tous Quelqu'un peut il me dire comment on transforme une chaine Ansistring en unsigned long      ex :  "4290944728" en UL ou DWORD en...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
SAKingdom

Problème de dll et lib en c++

Salut, C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je dois util...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sidhannowe

Passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Matrice associé à une image

J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire. Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
njo80

Afficheur graphique

Bonjour, Au boulot, je doit programmer un afficheur graphique. Pour le moment, je ne doit que afficher quelque lettres. Mon afficheur est un "L...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
WhiteHippo

File source

 Résolu

Bonjour Actuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DS Mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BEAUBRIUS

Presentation graphique de lagrange

Bonjour,    Je souhaite à l'aide de langage C  mettre en place la présentation graphique de l'interpolation de lagrange.      J'ai deja impl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
juju12

Fonction de thread sous win 98

 Résolu

Yop à tous, Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Hasard

Salut ! Comment peut-on faire de maniere à ce qu'un nombre tiré au hasard, soit négatif ou positif Et surtout, que le hasard soit vraiment hasard. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
msrs

Sdl

bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
lushkah

Installation qt

 Résolu

salut tout le monde j 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++ et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld". ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
samaka1986

Cherche aide

rebonjour! j'ai (encore et toujours) un probleme avec CMUgraphics.h sur C++ ... Quelqu'un peut il me conseiller une bibliotheque (utilisable par un de...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
hota

Mysql linux et c

Bonjour, je souhaite me connecter à une base MySQL en C++. Pour cela je dispose des fichier .h de Mysql et des fichiers librairie .a et .so. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Connection à une base de donnée sql

Salut la compagnie! Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?! Donc je m'appell...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Hook des touches f5 d'une autre appli

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la méthode à employer pour capter des touches dans une autre appli. En fait j...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
julienbj

Fenetre

Bonjour, j'ai une petite fenetre avec un arriere plant un bitmap, je creer un controle "edit" par dessus avec la fonction CreteWindowEx() cettre fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
BruNews

Optimisation db

Yop à tous, Voila je dévellope un petit programme pour gerer ma collection de film . Seulement voila, je me pose une question , qui est l'organisat...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
BruNews

Pause en c

Bonjour, durant l'exécution d'un programme en C je voudrai mettre en pause ledit programme en appuyant sur une touche de mon clavier, puis, en appuyan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Tornadoboy

À propos d'un ls * dans un fork

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en C que je n'arrive pas à comprendre : Voici la partie de mon code qui me pose problème : if (fork() == 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gotscha

Createremotethread

Salut a tous, J'essai d'appeler une fonction dans un autre process en utilisant CreateRemoThread mais j'ai quelques problemes. En fait, j'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
draluorg

Récuperer un nom

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
babaslow

Afficher dialog mfc depuis ocx

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX). Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog. Probléme:...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ip2x

Theorie des graphes

bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en ruby problème: 1.entées/sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
inforevolution

Ordre croissant d'un tas

 Résolu

Bonjour je dois afficher l'ordre  dans un tas ... mé je vois pas comment je peux le faire . J'ai implemente mon tas dans un tableau, j'ai essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pikaTuX

Winnt.h pour vs2008

 Résolu

  Salut; J'ai téléchargé Visual Studio 2008; j'ai un petit problème d'include : dans le header winnt ligne 236 on a : typedef void *PVOID; t...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
juju12

Bar de taches

comment recuperer l'hauteur de la bar a taches en pixels en C? l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SAKingdom

Ode : objets instables

Bonjour,     J'utilise ODE pour faire un truc tout bête : J'ai un sol et 3 cubes empilés les uns sur les autres, théoriquement immobiles puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
luhtor

Envoi structure dans une socket

 Résolu

Bonjour je programme un client-serveur qui gére des réservations. Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
meastalavista

Changer couleur texte

 Résolu

salut à tous ; j'ai un gros probleme; j'ai programmé l'ouverture d'un fichier texte en MFC que j'affiche dans la vue. Mon souci est que je dois chang...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
BruNews

Ode : link errors à la compilation

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite utiliser ODE dans un programme. Malheureusement, la compilation pose problème (j'utilise Visual C++ 6 et je suis sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Tibabou

2vénement windows

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages Windows d'une boite de dialogue à partir d'un autre programme. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nowsfr

Mininuscule en majuscule

Bonjour, je dois crée une fonction C++ sui doit transformé un texte saisit par l'utilisateur en MAJUSCUL intégralement! et je ne sais pa comment faire...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SAKingdom

Urgent : ftpputfile pb

salut ! J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile: voici un mroceau de la source: strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
fidelstrato

Lecture fichier txt

Bonjour, j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte. Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme: "un_entie...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
SAKingdom

Release/debug

Bonsoir, je code un client et en serveur en windows 32, j'utilise la librairie winsock2. quand je compile les deux en debug, (et que je le les lqnce...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lektrosonic

Aide progr sur linux doc

Bonjour j'ai un peux de difficulté a trouvé des sites de programmation en français sur linux car je cherche par exemple en ce moment un tuto fac ect...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mamielalo

Malloc de structures

 Résolu

Voici ma structure: typedef struct _user {       int index;     int t_index;     BOOL connected;     char ip[32];     BOOL p_protected;    ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nickydaquick

Pyramide de parallélogramme en opengl

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une pyramide de polygones.... en gros je suis partie d'un cube et je voudrais les empiler en faisant u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Bidou

Recuperer coordonées de la souris

bonjour en c++ (MFC) je sais recuperer les coordonées de la souris sur un dialog avec OnMouseMove(); mais je veux recuperer les coordonées de la so...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
SAKingdom

Pb: getcurrentimage(int theformat, variant* thebuffer, long* thebuffersize);

Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre... Est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser la fonction suivante: GetCu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Neo_Fr

Morphologie

Bjr j'ai besoin d'un coup de main sur l'implementation d'une dillatation d'une image en niveau de bgris mais pas en binaire... ( c'est de la morphol...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
3dbloc

Recherche au fur et a mesure de la saisie clavier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci de vous arreter sur ma question. Voila je suis etudiant en BTS IRIS (informatique et reseau de l'industrie et des...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mootmoot

Parametres=> variables

En bref je voudrais pouvoir me servir d un parametre de variable en tant que variable , ou je ne sais trop quel solution : Exemple : Je possede un...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
julienbj

Récup évènement système

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je dois faire une appli en tâche de fond qui récupère des évènements tel que lancement de logiciel (ie, ect.....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Lelexe51

Ouvrir un fichier en c en mode avant plan (pas arriére paln)

 Résolu

salém alikom; s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BruNews

Devc++, api, recherche de cour ou d'exemples

je cherche un cours ou un exemple illustrant les API sous DevC++ je voudrai pouvoir en cliquant dans un menu, appeller une fonction en C ou C++ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
larbi72

Crypter et décrypter un message (ascii)

je suis débutant, comment fait crypter et décrypter un message.                                                                                    ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
BruNews

Pointeur

 Résolu

bonjour j'ais un problèmme que je n'arive pas a résoudre. quelle est la commande pour verifier ce que point un pointeur ? exemple : main()...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
SAKingdom

Personne ne veut m'aider!

 Résolu

En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++. Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
julienbj
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous