bonjour! je besoin d'aide pour trouver un exemple de projet en c++ qui traduise le nombre décimal en binaire et en hexadécimal. Merci!
Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils, parce que je suis complètement désorienté. Pour mon projet de stage M2, je dois intégrer...
Bonjour, je fais un petit peu de c, et je but sur l'aspect graphique, je souhaiterais avoir de l'aide sur comment afficher un emploi du temps en c
bonjour ! s'il vs plait j'ai un petit problème,est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui transforme un automate déterministe(afd) en autmate no...
Bonjour, Je cherche une fonction de la bibliothèque FMOD (en c / c++) qui permettrait de générer un son que l'on pourrait lire après, en choisissant...
Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877 en C. Je cherche...
Bonjour, j'ai un problème avec la programmation d'un pic18f4550 avec pic c compiler pour commander deux moteurs a courant continu en utilisant le clav...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le key code du caractère inferieur a (
bjr, j'ai une liste chainée d'un etudiant qui contient un num de carte d'etudiant(entier),num de carte d'identité(entier) et date de naissance(enregis...
Bonjour, j'ai testé le projet de Supafresh sous Windows et ça donne un peu mais comme le devoir doit être fait en C sous Linux que je ne maitrise pa...
Bonjour, y a il quelqu'un qui a un exemple complet d'un algorithme de clusterisation sous ns2
Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...
Bonjour, Je lis des données depuis un fichier texte oridinaire, donc contenant des accents é è à ù ï î ê û etc, non affichables sur la console. Ex...
Bonjour, je suis debutant en c++ je doit creer une classe arbre et je me suis bloqué dés le debut .. class abr {private: long val; abr *dro...
Bonjour, je suis un étudiant master réseaux et je travaille sur les réseaux de capteurs sans fils et je souhaite de faire un simulation entre deux t...
Bonjour, je dispose de 4 affichueurs 7seg et "AT mega 328" je veux utiliser c++ pour programmer une sorte de texte défilant sur les 7seg comme sui...
J'aimerai avoir un programme client qui communique avec un programme serveur via des sockets en langage C.
Bonjour, je suis un éleve de classe préparatoire pour vous dire que j'ai pas une grande connaissance en informatique et je doit faire un programme sur...
Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aurai beaucoup de questions a poser. Ma première est la suivante, dans désinstaler ou modifier un progr...
quel est la fonction récursive qui calcul la somme des éléments de tableau
Bonjour tout le monde, Je découvre depuis quelques heures le langage C++ avec IDE Code::Blocks. Pas facile car je n'ai aucune notion d'anglais. J...
Bonjour, je suis autant ignorant que fascine par les langages, s,il vous plais pouvez me dire comment ça marche?
Bonjour, J'ai fais un programme en quelque ligne sous application console C++ qui consiste à m'afficher le pourcentage de la batterie de mon PC po...
Bonjour, Si'l vous plait j'ai un code développé sous MATLAB que je désire convertir en C ou C++, le code généré en C doit etre capable de lire des...
Bonjour, Voici un bout de code c++ pour créer des widgets Qt: m_lcd1 = new QLCDNumber(this); m_lcd1->setSegmentStyle(QLCDNumber::Flat);...
Bonjour, comment ca marche les implementation des primitive de liste contigue circulaire sans utiliser les noeud
Bonjour, J'aimerais dans mon programme en C récupérer une image de ce qui est affiché à l'écran de l'utilisateur, exactement comme quand on appuie s...
Bonjour, beaucoup de question parlent de focus sur une fenêtre, mais ShowWindow(hWnd,SW_SHOW) et SetFocus(hWnd); ne marchent pas chez moi. Mon program...
Bonjour, je suis entrain de prépare mon pfe , afficheur a persistance rétinienne commandé par liaison rs 232 , le problème c'est que je peut fait la...
Bonjour, je cherche le code permettant d'executer un programme.exe à partir d'un bouton en C++ j'essayer process.start("prog.exe") mais ça pas ...
slt, A tous, je travaille une application sur l'algorithme du gradient projeté mais suis planté je cherche de l'aide en c++.
Bonjour, J'ai aussi un problème en écrivant mon code pour affichez cette barre horizontal. Qt m'affiche une erreur : C:\Users\...\build-Test1-Desk...
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est abs...
Bonjour, Je cherchais en ce moment, pour un projet, à faire du chiffrement et déchiffrement de fichier en utilisant le C++ comme langage de programma...
Bonjour à tous. Je souhaite programmer un jeu en C (en console) et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon Code Source : #inclu...
Bonjour, je veut faire le développement mathématique de la méthode recherche de tabou pour minimiser la fonction objectif comment svp
Bonjour, s'il vous plait comment schématiser un interface graphique
Bonjour, Je cherche a convertir une fonction d'un exe qui fonctionne très bien pour récupérer les infos en direct dans VB sans passer par un fichie...
bon jour tous le monde , j'ai fait un code source d'un programme avec c++, et j'ai fait l'interface graphique de ce programme maintenant je me de...
Bonjour, je veux savoir comment faire Déplacer un personnage moyennant le clavier (right,left,down up) d'un jeux 2d en sdl (programmation c). merci...
Bonjour, je suis débutent dans le domaine de programmation je viens de téléchargé un code source d'un jeu j'aimerais bien savoir comment je fait...
Salut, j'ai pour projet de créer un petit jeu, la bataille navale en langage C avec comme obligation d'utiliser la bibliothèque Graphics.h, J'écrit ce...
Bonjour, J'essaye d'utiliser deux webcams pour réaliser une motion capture (capture de mouvement) comment fusionner les deux vues non stéréoscopique...
Bonjour, J'ai essayé avec le code de segmentation d'images que vous avez mis sur le Forum ainsi avec des autres codes mais j'ai toujours le même sou...
Bonjour j'essaye de lire un fichier et de le décomposer en plusieurs partie , la condition d'Arrêt de chaque partie c'est 4 caractère sans espace , ...
Bonjour, je commence à tester open cv je utilise ce site pour me guider http://docs.opencv.org/doc/tutorials/introduction/windows_visual_studio_Open...
Bonjour, s'i vous plait je voudrai avoir la syntaxe C++ qui me permet de 1-lire une vidéo 2-reconnaître un objet dans la vidéo et l'encadrer je...
salut les amis j'ai un projet a faire un programme en c (gmail ou facebook ou email )et je sais pas par quoi je commence merci d'avance soit les st...
Bonjour, j'aisun probéme avecles listecotigue circulaire ,l'insertion et la supression. svp aidez moi.....