Les discussions

Gestion d'un parking auto

Bonjour, je suis un éleve de classe préparatoire pour vous dire que j'ai pas une grande connaissance en informatique et je doit faire un programme sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Whismeril

C++

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aurai beaucoup de questions a poser. Ma première est la suivante, dans désinstaler ou modifier un progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jordane45

Somme de tableau

quel est la fonction récursive qui calcul la somme des éléments de tableau

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Supafresh

Que veut dire "int"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je découvre depuis quelques heures le langage C++ avec IDE Code::Blocks. Pas facile car je n'ai aucune notion d'anglais. J...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
BruNews

Langanges ???

Bonjour, je suis autant ignorant que fascine par les langages, s,il vous plais pouvez me dire comment ça marche? -- Ledou

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
amadouk

Pourcentage de la batterie en c++

Bonjour, J'ai fais un programme en quelque ligne sous application console C++ qui consiste à m'afficher le pourcentage de la batterie de mon PC po...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codage d'une appli qui lit des trames udp

Bonjour, Si'l vous plait j'ai un code développé sous MATLAB que je désire convertir en C ou C++, le code généré en C doit etre capable de lire des...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Twinuts

Simplifier un code c++

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code c++ pour créer des widgets Qt: m_lcd1 = new QLCDNumber(this); m_lcd1->setSegmentStyle(QLCDNumber::Flat);...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lapranti

Liste contique circulaire

Bonjour, comment ca marche les implementation des primitive de liste contigue circulaire sans utiliser les noeud

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cptpingu

Capture d'écran sous windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans mon programme en C récupérer une image de ce qui est affiché à l'écran de l'utilisateur, exactement comme quand on appuie s...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Laisser le focus à une fenêtre console

Bonjour, beaucoup de question parlent de focus sur une fenêtre, mais ShowWindow(hWnd,SW_SHOW) et SetFocus(hWnd); ne marchent pas chez moi. Mon program...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Supafresh

Afficheur a persistance rétinienne commandé par laison rs 232

Bonjour, je suis entrain de prépare mon pfe , afficheur a persistance rétinienne commandé par liaison rs 232 , le problème c'est que je peut fait la...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Whismeril

Bouton exécutant un programme .exe

Bonjour, je cherche le code permettant d'executer un programme.exe à partir d'un bouton en C++ j'essayer process.start("prog.exe") mais ça pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ISIMienne2014

Gradient projeté

slt, A tous, je travaille une application sur l'algorithme du gradient projeté mais suis planté je cherche de l'aide en c++.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cptpingu

Probleme ligne slider dans qt creator

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un problème en écrivant mon code pour affichez cette barre horizontal. Qt m'affiche une erreur : C:\Users\...\build-Test1-Desk...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lapranti

Différence entre: framework, skd , librairie et api

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est abs...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Tibimac

Chiffrer un fichier avec aes

Bonjour, Je cherchais en ce moment, pour un projet, à faire du chiffrement et déchiffrement de fichier en utilisant le C++ comme langage de programma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cptpingu

Jeux "le juste prix"

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite programmer un jeu en C (en console) et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon Code Source : #inclu...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Développement mathématique de la méthode recherche de tabou

Bonjour, je veut faire le développement mathématique de la méthode recherche de tabou pour minimiser la fonction objectif comment svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
NHenry

Interface graphique

Bonjour, s'il vous plait comment schématiser un interface graphique

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Twinuts

Dll c++ pour vb

Bonjour, Je cherche a convertir une fonction d'un exe qui fonctionne très bien pour récupérer les infos en direct dans VB sans passer par un fichie...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
NHenry

Code source et l'interface

bon jour tous le monde , j'ai fait un code source d'un programme avec c++, et j'ai fait l'interface graphique de ce programme maintenant je me de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sparw

Jeux 2d

Bonjour, je veux savoir comment faire Déplacer un personnage moyennant le clavier (right,left,down up) d'un jeux 2d en sdl (programmation c). merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sparw

Compiler

Bonjour, je suis débutent dans le domaine de programmation je viens de téléchargé un code source d'un jeu j'aimerais bien savoir comment je fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sparw

Projet bataille navale

Salut, j'ai pour projet de créer un petit jeu, la bataille navale en langage C avec comme obligation d'utiliser la bibliothèque Graphics.h, J'écrit ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
NHenry

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le code de segmentation d'images que vous avez mis sur le Forum ainsi avec des autres codes mais j'ai toujours le même sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Whismeril

Décomposer un fichier en c++

Bonjour j'essaye de lire un fichier et de le décomposer en plusieurs partie , la condition d'Arrêt de chaque partie c'est 4 caractère sans espace , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ZedSu

Tester opencv

Bonjour, je commence à tester open cv je utilise ce site pour me guider http://docs.opencv.org/doc/tutorials/introduction/windows_visual_studio_Open...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nisrine1

Syntaxe lecture video

Bonjour, s'i vous plait je voudrai avoir la syntaxe C++ qui me permet de 1-lire une vidéo 2-reconnaître un objet dans la vidéo et l'encadrer je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nisrine1

Projet

salut les amis j'ai un projet a faire un programme en c (gmail ou facebook ou email )et je sais pas par quoi je commence merci d'avance soit les st...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
NHenry

Liste contigue circulaire

Bonjour, j'aisun probéme avecles listecotigue circulaire ,l'insertion et la supression. svp aidez moi.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cptpingu

Fonction gotoxy avant la partie affichée

 Résolu

Bonjour, sous windows XP+7, j'ai une fenêtre de commande dans laquelle j'exécute un fichier test.cmd ; le résultat s'affiche : en général 20 ou 30 l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
salut67

Aquarium opengl

 Résolu

bonjour j'ai un projet d'aquarium a faire avec openGL "C" mais je ne le metrise pas si quelqu'un peu m'orienter je serais reconnaissante

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cptpingu

Comment utiliser getwindowtext()

Excusez-moi, j'avais mal formulé ma demande: J'aimerais savoir où placer ça dans le programme. int lEditbox = GetWindowTextLength(bouton6)+1; LPST...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BruNews

Erreur de compilation c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour compiler un programme C++ sur visual studio 2010. même avec ce programme ça marche pas: #include using namespac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Supafresh

Code pour pointeuse

salut , je suis en train de réaliser un système de pointage pour entreprise a base du langage c et c'est réalisé sur un pic 16f877. qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Whismeril

Aide en c++

salut a tout, puisque je suis débutant en programmation c++ je n'arrive pas a déclarer la liste des voisins d'une sommet a partir d'une matrice adjac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Aide en c++

salut, comment changer la valeur d'une case de matrice en c++ ?? par exemple: matrice m de type char et on a une caractère c la case m[2][3]='1' ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Aidez moi svp

Salut, quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice. chaque personne a un prenom,une date de naissance,un nom de sa mère, un prénom de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Répertoire téléphonique en c++

Bonjour, j'ai commencé mon projet mais je suis caller au stockage aidez moi s'il vous plait voici mon code #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Rpc avec langage c

Bonjour, je suis débutant en C , donc je doit faire un tp intitulé " gestion d'annuaire en utilisant RPC " sous Ubuntu " donc j'ai lu beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Envoyer un fichier.txt vers gmail en c++

Bonjour, je suis entrain de developer une applic en c++ , et autant que debutant en c++ , j'espere bien avoir vos suggestions afin de m'aider , a fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Traducteur des tableaux latex en tableaux html

Bonjour, j'aimerai savoir comment écrire un traducteur des tableaux latex en tableaux html avec l'outil flex et bison

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cptpingu

Tuer le processus

 Résolu

Bonjour, j'ai lut pas mal de discutions sur la destruction de processus, mais aucun ne me plait ; je programme avec Dev C++, et mon exécutable ne ce f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
simac

Bibliothèque pour lire fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bibliothèque pour lire un fichier vidéo dans mon programme ( en c++ ) type bande annonce. Est ce que quelqu'un e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
D_A_R_K_O_S

Lecture d'octets dans un fichier

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Voilà, j'essai de copier chaque octet d'un fichier dans un tableau de char, en sachant que tab[n]= valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Twinuts

Créer un pdf a partir d'un c++ builder

Bonjour, je suis en train de créer une programme en c++ builder 6 et je veux savoir comment générer un formulaire PDF ou un PDF a partir d'une zo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ToutEnMasm

Algorithmes de recherche heuristique

Bonjour les gars. J'aimerais avoir un peu plus de connaissances et d'aide dans le domaine des algorithmes de recherche heuristiques! Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cptpingu

Problème de récupération d'une valeur dans un if

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder une petite application en c++ avec Borland c++ Builder 6 pour un questionnaire cependant j'ai un problème avec l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
hazae.yh

Sélectionner des valeurs parmis une liste.

Bonjour, J'ai une liste de valeurs plus grande que le nombre de pixel du graphique sensé afficher cette liste. J'aimerais avoir une formule math...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cptpingu
Résultats 451 - 500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous