Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 35 700
  • problème compilation sur Visual Studio 2010 (redirigé)

Bonjour, Je travaille sur un programme à base de bibliothèque ActiveX dans le cadre de mon stage. J'ai un programme tout fait qui a été réalisé su...

Ludovico25000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ludovico25000 2 juin 2014
    23 réponses
  • programme qui se lance au demmarage mais sans effet

bonjour tout le monde j'ai un problème qui ma vraiment coincer de puis une semaine, ou j'ai développez un petit programme qui fait des capture d'éc...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amazber 2 juin 2014
    7 réponses
  • pic 16f877 *** lcd 16*2

Bonjour, Bonjour tout le mode mon schema c'est un pic 16f877 relié a 2 barregraph et 2 resistance variable pour donner en temps reel le niveau d'u...

• video

bonjour, je developpe une application en language 'c' Je voudrais prendre une ligne de texte en page #0 avec l'instruction gettext() la mettre dans ...

• mot mele

Bonjour, je cherche un programe qui me permet de trouver un mot cacher apartir d'une grille (matrice) et les mots a supprimer sont cacher dans un fi...

deadman | C | Dernière réponse : Whismeril 29 mai 2014
    1 réponse
  • Gestion d'une classe d'élèves

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce programme mais aussi dans la programmation, je suis en ecole d'ingénieur dans la rénovation du patrimoine et...

blueguyte | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 26 mai 2014
    1 réponse
  • probleme de listes chainnees

Bonjour cher(es) ami(es),j'espère que vous allez très bien! Je suis encore parmi vous,pour vous poser mon problème avec les listes chainées.Nous avons...

• Liste chaînée Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme pour un projet d'école avec en autres l'utilisation des listes chaînées .. Mon programme est de réaliser d...

• Modifier un widget qui se trouve dans une autre fenêtre [Qt]

Salut, Je suis en train de créer un logiciel avec Qt et je suis bloqué :/ . J'ai un QMainWindow avec un bouton qui ouvre une fenêtre QDialogue ...

• programmer en c++ une recette de cuisine

comment faire programmer en c++ une recette de cuisine. de la facon suivant : cliquer sur 1 donne.. sur 2 donnne..

• Python/C API - Comment définir l'opérateur + sur mon objet ?

Bonjour, J'utilise actuellement Python/C API pour développer (en C/C++) un module pour Python gérant les Vector côté GPU. Je souhaiterais être e...

ndubien | C | Dernière réponse : yann_lo_san 17 mai 2014
    1 réponse
  • Horloge numérique contrôlée par PIC

Bonjour à tous. J'ai un problème dans le projet qu'on m'a donné. Je dois réaliser une mise en oeuvre du microcontroleur PIC 16F877 pour réaliser un ho...

axyGael | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 15 mai 2014
    1 réponse
  • la binarisation local d'une image en niveau de gris

Bonjour, comment binariser une image en niveau de gris par la méthode de sauvola

Amina | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_louis14 12 mai 2014
    1 réponse
  • SFML est-elle sure? Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la bibliothèque SFML est sure, c'est à dire si elle n'envoie pas d'informations sur internet. J'ai des doutes, car el...

• Manipulation des fichiers en C linux

Bonjour, la communauté J'aimerai savoir -comment lire le nom sur clavier, créer un fichier avec ce nom,déplacer ce fichier vers un répertoire dont ...

• Erreur C3861 identificateur introuvable

Bonjour, je travail actuellement sur un devoir d'informatique math sup, j'ai un petit problème de paramêtre : 1>------ Début de la génération : Projet...

• calculatrice Résolu

bonjour! je besoin d'aide pour trouver un exemple de projet en c++ qui traduise le nombre décimal en binaire et en hexadécimal. Merci!

jennycariella | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : zaibacker 9 mai 2014
    2 réponses
  • Dot-product CUDA, résultats incorrects Résolu

Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ndubien 8 mai 2014
    5 réponses
  • SSL

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils, parce que je suis complètement désorienté. Pour mon projet de stage M2, je dois intégrer...

mohamed2two | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mohamed2two 7 mai 2014
    2 réponses
  • emploi du temps en c

Bonjour, je fais un petit peu de c, et je but sur l'aspect graphique, je souhaiterais avoir de l'aide sur comment afficher un emploi du temps en c

• programmation

bonjour ! s'il vs plait j'ai un petit problème,est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui transforme un automate déterministe(afd) en autmate no...

• Générer un son de fréquence donné - FMOD Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction de la bibliothèque FMOD (en c / c++) qui permettrait de générer un son que l'on pourrait lire après, en choisissant...

D_A_R_K_O_S | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : D_A_R_K_O_S 4 mai 2014
    2 réponses
  • serrure electronique

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877 en C. Je cherche...

marwa101 | C | Dernière réponse : Whismeril 4 mai 2014
    2 réponses
  • please pic18f4550

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation d'un pic18f4550 avec pic c compiler pour commander deux moteurs a courant continu en utilisant le clav...

• key code du caractère inferieur a

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le key code du caractère inferieur a (

• ajout d'un etudiants a un liste chainéé

bjr, j'ai une liste chainée d'un etudiant qui contient un num de carte d'etudiant(entier),num de carte d'identité(entier) et date de naissance(enregis...

rachahannachi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BunoCS 28 avril 2014
    1 réponse
  • programmer les sockets en C linux

Bonjour, j'ai testé le projet de Supafresh sous Windows et ça donne un peu mais comme le devoir doit être fait en C sous Linux que je ne maitrise pa...

nedssteven1 | C | Dernière réponse : Twinuts 28 avril 2014
    4 réponses
  • clusterisation avec ns2

Bonjour, y a il quelqu'un qui a un exemple complet d'un algorithme de clusterisation sous ns2

meriem mima | C | Dernière réponse : meriem mima 23 avril 2014
    0 réponse
  • Utiliser la doc de Qt creator Résolu

Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...

lapranti | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lapranti 22 avril 2014
    2 réponses
  • Remplacer accents pour utilisation console

Bonjour, Je lis des données depuis un fichier texte oridinaire, donc contenant des accents é è à ù ï î ê û etc, non affichables sur la console. Ex...

Galmiza | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Liteon14000 21 avril 2014
    5 réponses
  • arbre binaire de recherche

Bonjour, je suis debutant en c++ je doit creer une classe arbre et je me suis bloqué dés le debut .. class abr {private: long val; abr *dro...

ghazouani007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 19 avril 2014
    2 réponses
  • simulation ns2

Bonjour, je suis un étudiant master réseaux et je travaille sur les réseaux de capteurs sans fils et je souhaite de faire un simulation entre deux t...

• 7seg

Bonjour, je dispose de 4 affichueurs 7seg et "AT mega 328" je veux utiliser c++ pour programmer une sorte de texte défilant sur les 7seg comme sui...

info-geek | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : info-geek 18 avril 2014
    0 réponse
  • programmer les sockets en C

J'aimerai avoir un programme client qui communique avec un programme serveur via des sockets en langage C.

nedssteven1 | C | Dernière réponse : Supafresh 17 avril 2014
    1 réponse
  • gestion d'un parking auto

Bonjour, je suis un éleve de classe préparatoire pour vous dire que j'ai pas une grande connaissance en informatique et je doit faire un programme sur...

ljunior | C | Dernière réponse : Whismeril 17 avril 2014
    1 réponse
  • C++ Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aurai beaucoup de questions a poser. Ma première est la suivante, dans désinstaler ou modifier un progr...

• somme de tableau

quel est la fonction récursive qui calcul la somme des éléments de tableau

rawan saada | C | Dernière réponse : Supafresh 14 avril 2014
    3 réponses
  • Que veut dire "int" Résolu

Bonjour tout le monde, Je découvre depuis quelques heures le langage C++ avec IDE Code::Blocks. Pas facile car je n'ai aucune notion d'anglais. J...

• langanges ???

Bonjour, je suis autant ignorant que fascine par les langages, s,il vous plais pouvez me dire comment ça marche?

• Pourcentage de la batterie en C++

Bonjour, J'ai fais un programme en quelque ligne sous application console C++ qui consiste à m'afficher le pourcentage de la batterie de mon PC po...

• Codage d'une appli qui lit des trames UDP

Bonjour, Si'l vous plait j'ai un code développé sous MATLAB que je désire convertir en C ou C++, le code généré en C doit etre capable de lire des...

• Simplifier un code c++ Résolu

Bonjour, Voici un bout de code c++ pour créer des widgets Qt: m_lcd1 = new QLCDNumber(this); m_lcd1->setSegmentStyle(QLCDNumber::Flat);...

• liste contique circulaire

Bonjour, comment ca marche les implementation des primitive de liste contigue circulaire sans utiliser les noeud

fey | C | Dernière réponse : cptpingu 7 avril 2014
    1 réponse
  • Capture d'écran sous windows Résolu

Bonjour, J'aimerais dans mon programme en C récupérer une image de ce qui est affiché à l'écran de l'utilisateur, exactement comme quand on appuie s...

D_A_R_K_O_S | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : D_A_R_K_O_S 7 avril 2014
    9 réponses
  • laisser le focus à une fenêtre console

Bonjour, beaucoup de question parlent de focus sur une fenêtre, mais ShowWindow(hWnd,SW_SHOW) et SetFocus(hWnd); ne marchent pas chez moi. Mon program...

• afficheur a persistance rétinienne commandé par laison rs 232

Bonjour, je suis entrain de prépare mon pfe , afficheur a persistance rétinienne commandé par liaison rs 232 , le problème c'est que je peut fait la...

oussama.wiss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Whismeril 6 avril 2014
    1 réponse
  • bouton exécutant un programme .exe

Bonjour, je cherche le code permettant d'executer un programme.exe à partir d'un bouton en C++ j'essayer process.start("prog.exe") mais ça pas ...

ISIMienne2014 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ISIMienne2014 6 avril 2014
    3 réponses
  • Gradient projeté

slt, A tous, je travaille une application sur l'algorithme du gradient projeté mais suis planté je cherche de l'aide en c++.

• Probleme ligne SLider dans Qt Creator Résolu

Bonjour, J'ai aussi un problème en écrivant mon code pour affichez cette barre horizontal. Qt m'affiche une erreur : C:\Users\...\build-Test1-Desk...

• différence entre: Framework, SKD , Librairie et Api

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est abs...

simpl_cool | C | Dernière réponse : Tibimac 4 avril 2014
    10 réponses