Les discussions

Nouveau membre,un peux desorienté........

BONSOIR,je debute dans le domaine de la proggramation,et encore "debute"est trop professionel......Je voudrait en fait un peux d'orientation sur des t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rt15

Aides moi

je suis débutant en c et je cherche a faire programme qui lit les inforrmations  relatives d'1 disquette boot ,root, type formatage, nb piste ...........

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rt15

Liste simplement chainee

bonjour besoin d'aide comment trouvé et modifier un element avec une liste simplement chainee.  

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
coucou747

Utilisation d la fontion move en ms dos

Dsl mais je ne savais pas trop ou poser la question! Mon problème est le suivant: Je souhaiterais trier des dossiers suivant leur noms qui st du t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rt15

Recherche d'information

 Résolu

----

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
buno

Please help !!!

Bonsoir à tous, je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C. Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ghuysmans99

Matrice a 2 dimensions de grande taille

salut; je viens de faire un programme mais sa marche pas bien .l énoncé d éxercice est : le probleme en général c de saisir un nombre n

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
onedream

Grosse aide : programme pour internet

Bonjour, voila je vous presente mon probleme. Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ... Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
divx78

Nouveau projet

bonjour amis developpeur moi et quelque potes on est en train de developpe un jeu genre GTA mais dans bordeaux donc on vous en diras plus au fil de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Dimehdu59

Serveur sa-mp

Bonjour tout le monde, pour un projet d'ecole je dois savoir faire un bon serveur en langage C/C++ sur n'importe quoi et moi j'ai choisi de faire un "...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Dimehdu59

Jeu "chiffre exact"

salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commence...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zkenpachi

Tableau 2d/3d du structure.

Bonjour.     Mon problem est avec les tableau de structure, du genre : struct info{ char nom[20]; char prenom[20]; int age }; struct info fet...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nanonavich

Compiler un programme sous linux / mac

Bonjour à tous, l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
neo1012

Conversion binaire/hexa

BJR, je dois développer un prog d e conversion   binaire/héxa a partir de ce code  : #include #include #include /*  exo 2.B ecrire...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lucky92

Registre

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi dans le code ci dessous, je récupère une erreur 2 à l'appel de RegQueryValue ? Remarque 1 : Je travail...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
BruNews

Erreur

salut, j'ai une class produit et j'aimerai faire quelques operations de insertion, suppression,affichage,recherche a l'aide d'un vecteur mais j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
D3L_Man

Quadtree

Bonjour; je suis un débutant en programation C++ . Je cherche une implantation d'une class Quadtree class Quadtree { public: Quad...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lucky92

Intercepter la sortie audio

bonjour, je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Jonat95

Besoin d'aide pour une fonction récursive

bonjour a tout le monde voila j'ai besoin de vous pour une fonctiuon récursive : Ecrire une fonction récursive qui calcule a^b (a à la puissance b)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Dessiner dans le cview à partir du cdoc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit jeu qui dessine des carrés sous vc++. Dans mon fichier CDocument je voudrais pouvoir y appeler des f...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
VdkBULL

Jeu solitaire avec carte

Salut @ tous!!je recherche des codes permettant de créer le jeu solitaire!!donc si kelk1 a déja bossé sur un code comme ca,prière de me contacter!!Mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Re

 Résolu

je cherche un programme qui peut me sortir à partir d'un son (.wav) le langage binaire correspondant compréhensible pour une machine afin que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
banzarty

Ordre alphabetique en c

-------------------------------------------------------- Language : C OS : OpenSuse 10.3 Compil : Gcc Niveau : Debutant. Etat : Désesperer !!! :)...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Moteur 3d opengl

Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
4qu1l4

Question malloc

 Résolu

Ma question va en faire rire plus d'un mes bon :s cette ligne est possible ? while(i < 18)     {       alpha[i] = malloc(14 * sizeof(alpha[i])...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
divx78

Liste doublement chainée circulaire.

 Résolu

Salut Est-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

Erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

salut  je viens d'installer opencv1.1.0 sur fedora 9 pour eviter plus de precision voici comment j'ai installer   #./configure --prefix=/home/moi/...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lilington

Rien ne s'affiche a l'execution(les tubes ordinaires)

bonsoir,  svp chui débutant dans la programmation systeme sous unix. j'ai fait ce programme qui affiche normalement le résultats de ce pipes :     ]...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brekiano

Fichier binaire...aider moi

Bonjour tout le monde... mon probleme est simple je voudrais savoir s'il est possible de savoir apres un fread() si un ficher est binaire ou pas? da...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
flofloo

Scrollbar/listbox et mollette

Bonjour, J'ai un léger problème sur lequel je suis depuis quelques jours. Mon application crée, à partir d'un fichier xml et d'une application...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
DjanGoJack

Chaine de caractère en paramètre dans une fonction

bonjour à tous, j'ai un petit problème pour faire un programme en C, je suis perdu dans les pointeurs :) voila ce que je veux faire :    je veu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ph87

Problème avec la gestion des exceptions sous dev

 Résolu

Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibob51

Getch ou getchar() ? [niveau debutant]

:P //--------------------------------------------------------------------------- #include #include // getch() #include // cout #pragma hd...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
crocop95

Surdefinition de fonction

 Résolu

float test(int i, int j) { return (float) i+j; } float test(float i, float j) { return i*j; } Je vous poste deux...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nosferaptus

Bouton droit de windows

bonjour. j'aimerai ajouter mon application dans cette liste qui ce trouve dans le click droit sur le disktop windows ou bien cette liste qui c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
unionx

Fonctionnement de la winpcap

Bonjour à tous, Actuellement, je travail sur un projet en relation avec la lib Winpcap. Et je me pose certaines questions, dont je n'ai pas trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
myanaa

Controller l'execution d'une fonction

 Résolu

Salut, je programme un interface graphique qui permette à un utilisateur de controler l'execution d'une fonction. Comme je suis débutant, j'ai trou...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rt15

Que fait cette ligne de code ?

Bonjour à tous, ça va certainement paraître très c.. mais quelqu'un pourrait il me dire ligne par ligne ce que font ces lignes de code (à part pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
thephil

Pb edition de texte !!!

Bonjour, j'ai un petit soucis en voulant sauvegarder le contenu d'une EditBox dans un fichier; j'ai que la moitier du contenu qui est sauvegardé ! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
racpp

[win32 - c/c++] problème d'intialisation d'un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le réseau Codes-Sources, la msdn, google, etc... je viens vous exposer directement mon problème ic...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
uaip

A "friend" de b et b "friend" de a ->probleme de compilation

Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{  A::A();  A::...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
SAKingdom

Comment rendre cliquable un resultat afficher sur une fentre principale de type

Bonjour, j'essaye de rendre cliquable [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_angry.gif'); ]une zone de texte afficher sur ma fenêtre principale de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wiwi2019

Verifier saisie chiffre et opération en c.

 Résolu

Salut, voila je programme en C sous devC++ et j'aimerais savoir quel fonction me permettrait de savoir si l'utilisateur a bien saisie un chiffre en...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laurent1024

[c++] comment faire un graphique

comment je peux faire un graphique au niveau de langage c++

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nicolas___

Comment convertir de l'ascii représentant de l'hexa. en une valeur hexadecimal?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer des données hexadecimal de 1 octet enregistrées dans un fichier texte suivant ce format :  A57F6E3C...    donc sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tomaok

[visual c++] masquer une form

Bonjour, je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^ j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fregolo52

Fontion factoriel

 Résolu

Dans le code suivant, si je ne déclare pas résultat dans la fonction main, il y a une erreure, par contre si met "int resultat=1;" le résultat sera to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
arkaye

Protocol pop3

Je suis en train de développer un client pop3 pour accéder à mes mails sur mon compte gmail. Le probléme est lors de la premiere connexion j'ai par e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
FloFlo91

Problème de tabeau dans un code orienté objet

Bonsoir, je débute actuellement en C++ orienté objet et je suis bloqué avec ce programme qui doit réaliser un tableau d'élèves, prendre leur moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Guiiil

[visual c++] resultat dans une textbox

Ma question doit vous paraitre débile mais je débute en visual C++, en fait je fait un calcul sur des int et je voudrais que mon resultat s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
higink
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous