Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10601 - 10650 sur un total d'environ 35 700
  • DICTIONNAIRE AUTOMATIQUE

Dav6215 8-) Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recuperant ...

• Erreur que j'ai pas compri

Salut, Ceci est un extrait de mon programme de gérance de contacts. J'ai un fichier dans lequel j'ai entré 4 contatcs .Lorsque j'essaye de l'ouvrir ...

cs_belgacemm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 19 déc. 2007
    2 réponses
  • Deploiement XP - msvcrt.dll Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum... Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un ...

lesdis | C | Dernière réponse : lesdis 19 déc. 2007
    7 réponses
  • Sauvegarde

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon probleme alors je le poste ici, je m'excuse d'avance si je me trompe d'endroit. J'ai un rpojet informat...

Uno22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Uno22 18 déc. 2007
    8 réponses
  • Probleme avec mon algo et les structures

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis je vient de commencer les structures j'ai beau chercher dans mes cours je ne voit pas où se trouve mon probl...

masterix | C | Dernière réponse : tit_toinou 18 déc. 2007
    4 réponses
  • Changer la police d'un menu Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un sait comment changer la police d'un menu? Je charge ma font avec CreateFontIndirect mais je ne voit pas comment l'applique...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 18 déc. 2007
    4 réponses
  • bitmap et png

Bonjour, je code une application w32 en C. J'ai une fenetre de demarage, (avec le logo etc..) qui est en format bitmap, charge a partir des resourc...

lektrosonic | C | Dernière réponse : Neo_Fr 18 déc. 2007
    9 réponses
  • chemin complet Résolu

Bonjour, savez vous comment récuperer dans une variable le chemin complet du dossier dans lequel mon ficher exe s'execute, car il me le faut pour fair...

cedriclomb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 18 déc. 2007
    1 réponse
  • utiliser ADO dans une DLL d'extension Résolu

bonjour j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça march...

cs_azamharir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : azamharir 18 déc. 2007
    2 réponses
  • code du processus d'ordonnacement fifo en langage c Résolu

slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.

iagessec | C | Dernière réponse : julienbj 18 déc. 2007
    3 réponses
  • Lecture de vidéo en boucle

Bonjour à tous Je travail sous borland Developer Studio 2006 Je cherche à lire plusieurs vidéos en même temps et en boucle sur une form J'ai ...

Kurul1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Kurul1 18 déc. 2007
    2 réponses
  • problème de cast en c++ Résolu

Bonjour, je coince sur un problème depuis hier soir 20h... (avec une nuit de dodo entre-temps) J'ai fait un bon nombre de recherche sur le net, sans ...

sneil000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sneil000 17 déc. 2007
    5 réponses
  • signification de -> en C Résolu

Bonjour, je suis étudiant débutant dans la programmation en C. Dans le cadre d'un projet je suis tombé sur ce signe ( -> ). par exemple:   void ...

cs_MikyMax | C | Dernière réponse : juju12 17 déc. 2007
    3 réponses
  • Main rouge + Webcam + Pointeur souris = ?

Salut ! Mon premier message pour une question un peu particulière : Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de coule...

larssinet | C | Dernière réponse : larssinet 17 déc. 2007
    4 réponses
  • fonction recv Résolu

bonjour, int recv(int s , void * buf , int len , unsigned int flags ); #define MAX  10 int tampon[MAX]; lu = recv( ...

sy3ns | C | Dernière réponse : julienbj 17 déc. 2007
    14 réponses
  • Probleme avec HeapAlloc()

Bonjour, char** split_data(char* cache,int bounds) { char** parts=NULL; int i=0,j=0,len=0; len=strlen(cache); if(bounds0&&len>0){parts=...

lektrosonic | C | Dernière réponse : Neo_Fr 17 déc. 2007
    1 réponse
  • cherche le repertoire d'un fichier donnée

bonjour j'aimerais avoir comment faire pour recuperer le nom d'un repertoire dont on connait seulement un de ses fichiers merci c urgent:(:(:

sousou8555 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sousou8555 17 déc. 2007
    6 réponses
  • Gestion du personel Résolu

Bonjour je suis un Etudiant de  Langage C, le prof nous a demandé de realisé un mini projet, le sujet c'est GESTION DU PERSONEL je demande si qq'1 p...

byeboy0072 | C | Dernière réponse : BruNews 16 déc. 2007
    1 réponse
  • Visualisez et Enregistrez

Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment enregistrez et visualisez ses créations via Dev-C++ ! Merci !

RaPHnO92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 16 déc. 2007
    10 réponses
  • Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c....

jockaa | C | Dernière réponse : jockaa 16 déc. 2007
    10 réponses
  • DECOMPILER UN EXE

bonjour comment je peux decompiler un exe ?

• trackbar récalcitrante Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des TrackBars. CreateWindowEx( 0, TRACKBAR_CLASS, "VolumeBar", TBS_HORZ|TBS_NOTICKS|TBS_BOTH|WS_CHILD|WS_VISIBLE, 2...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 15 déc. 2007
    4 réponses
  • Affichage séquentiel

Bonjour, j'utilise visual studio 6.0 et j'aimerais pouvoir effectuer un affichage séquentiel de mon programme dans la console. En gros mon programme...

psychospire | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : psychospire 15 déc. 2007
    2 réponses
  • programation

#include #include NTL_CLIENT void main() {    ZZ a, b, c,d;  a=to_ZZ("12195744812618689921234020435651353945717360666547496638357176760...

mas_atef | C | Dernière réponse : mas_atef 15 déc. 2007
    3 réponses
  • fenêtre enfant et un edite

Bonjour à tous, j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime  ) le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est...

snpier wolf | C | Dernière réponse : snpier wolf 14 déc. 2007
    4 réponses
  • Liberer DLL Résolu

bonjour, J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserve...

RoulianRoss | C | Dernière réponse : RoulianRoss 14 déc. 2007
    4 réponses
  • aide pour changer plice taille et couleur des caractères dans un fichier text

salut j'ai besoin de votre aide pour changer de plice et la taille des caracrtères sur DEV c++.sous WIndows je crée un fichier avec createFile() ens...

achatagogo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 14 déc. 2007
    1 réponse
  • c++builder, configurer une source de données

comment configuer la source de données d'une seie dans Tchart ?

Bongono608 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lutinore 13 déc. 2007
    1 réponse
  • keybd_event Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question. Je développe en C++ un progra...

jereboss188 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jereboss188 13 déc. 2007
    4 réponses
  • Lister les drives ou repertoires et fichiers dans une CListCtrl

Bonjour à tous, voilà mon problème : je dois afficher dans une CListCtrl, tous les drives avec leurs contenus ( par un double-clic sur le repertoi...

letudiant42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : letudiant42 13 déc. 2007
    2 réponses
  • class note

salut tout le monde je cherche une solution pour un exercice qi veut modeliser une class note avec des donnée membres nom de l'etudiant prenom de l...

samaka1986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zwyx 13 déc. 2007
    1 réponse
  • aide pour signification de DWORD+LPCVOID ......

salut j'essaie de faire un programme sous DEV c++ mais je rencontre un problème qui est peut facile pour certain mais moi j'arrives pas . si pour cel...

achatagogo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : achatagogo 13 déc. 2007
    5 réponses
  • allumer un périphérique

Salut,        je recherche un moyen d'allumer un périphérique (p.e. une imprimante ) à partir de l'ordi auquel il est connecté. Est-ce qu'il exist...

damned3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : titof3812 12 déc. 2007
    1 réponse
  • >> OVERLAPPED RS232 MFC << Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une ...

cs_talonneur | C | Dernière réponse : BruNews 12 déc. 2007
    3 réponses
  • Probleme Pointeur / Type Résolu

Bonjour . J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause . J'ai la fonction suivante : void SupprimerPart...

Math1004 | C | Dernière réponse : Math1004 12 déc. 2007
    3 réponses
  • savoie si le Client est déconnecté

Salut je suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows). Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fi...

amoweb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amoweb 12 déc. 2007
    2 réponses
  • Afficher des images DICOM

Bonjour à tous, J'ai un gros problème qui va vous paraître simple mais moi vraiment je n'y arrive pas. J'aimerais développer un programme en C (je ...

calimeroxav | C | Dernière réponse : visio 12 déc. 2007
    1 réponse
  • liste chainée

bonjour à tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide SVP à voir la faille dans un programme que j'ai écris. je n'arrive pas à afficher les chaines; de cara...

cs_bossou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 12 déc. 2007
    3 réponses
  • Exceptions...

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les exceptions et j'ai une erreur, je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code: // A simple exception-ha...

poiuytrez3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2007
    4 réponses
  • colorier des parties de texte

bonjour je cherche une fonction qui me permet de colorier (marquer) des passages d'un fichier texte a l'aide du language c++.il parait que la fon...

cs_istark | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 12 déc. 2007
    1 réponse
  • image dans une fenêtre...

Bonjour à tous,    je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j...

cs_Crepuscule3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2007
    1 réponse
  • Récupérer la liste des police windows installé

Bonjour. Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices pour récupérer la liste des polices installé sur un pc. Merci

• problème existentiel de fichier

Bonjour, J'ai regardé sur le forum : il y a beaucoup de demande pour connaître si un fichier existe. Je travaille en C et j'aimerai savoir si mon f...

Gotscha | C | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2007
    2 réponses
  • UML Tools pour c++

Salut, est ce quelqu un peut me conseiller un tools pour uml en C++ , simple et gratuit, ce serait ideal, telechargeable sur le net ? c est juste...

Armandopoulos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nicemalak 12 déc. 2007
    3 réponses
  • recheche de code source en c

j'ai besoin de realiser en langage c l'ordonnencemant round robin avec un quantum =2 et l'afficher sur un diagramme de gantt avec l'allocation de la m...

samoudi2006 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : monia1984 12 déc. 2007
    3 réponses
  • Lecture de ligne

Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui ...

Mitch986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 12 déc. 2007
    1 réponse
  • Probleme de cosinus Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit probleme avec mon code. pour effectuer une rotation , j'utilise ma fonction my_rota et je suppose qu'il y a un problem...

Michou69004 | C | Dernière réponse : Michou69004 12 déc. 2007
    10 réponses
  • Créer une dll a partir du C

Salut, Je cherche a crée une dll a partir d’un programme en c et pas un exécutable. J’utilise visual c++. Est-ce que quelqu’un à une idée ? Me...

cs_lak75 | C | Dernière réponse : lak75 12 déc. 2007
    28 réponses
  • Pb Structures

Bonjour, j'ai un soucis avec mes structures EXT_AFFICHAGE typedef struct{     gchar Valeur[20];     int XT;     int YT;     char police[10]; ...

nathiara | C | Dernière réponse : nathiara 12 déc. 2007
    8 réponses
  • Octet et bits Résolu

Salut, je cherche a savoir, sur un octet, si un bit donné est a zero ou un (car je veux appliquer par la suite des operations particulieres, ou : ...

iloveprog | C | Dernière réponse : iloveprog 12 déc. 2007
    4 réponses