Les discussions

Controles skinés?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir s'il été possible de creer des controles personalisée, je sais deja que c'est possible pour faire des boutons, mais est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Neo_Fr

Qsort sur une ligne d'un tableau 2d

Bonjour. Jai un tableau des x,y,z de N éléments. J'aimerais trier ce tableau selon sa 3ème ligne par ordre croissant or quand j'appele qsort, il le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
thespartan

Transformation de niveau de gris d'une image

Salut, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un probleme en traitement d'image. je dois ecrire un algo en c++ pour la transformation du niveau de g...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
laura1978

Détection création de fichier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de détécter la création d'un fichier? Par exemple je crée un fichier texte, dès que ce fichier est créé mon application le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
abdoulax

Demande d'info surle c++

bonjour jaimerai creer une barre publicitaire remunéré  mais je n y connai rien on ma dis que pour la cash bar c'etai du c++ et le site en php/sql...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Vale Erian

Petit problemme avec sdl_ttf

 Résolu

J'ais commencer depuis peu un jeu 3D online multiplayer, avec la SDL et j'ais eu un petit problemme lors du rendu de texte avec SDL_ttf, j'obtient l'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
laflaf3d

Problème avec la fonction callback du timer

Bonjour tout le monde, je suis confronté à un problème de timer. Voila la situation : Dans le cadre d'un projet de conversion de protocole, je r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Arkadias

Question syntaxe c++

Bonjour, J'ai c'est la première fois que j'utilise les template en C++ et j'ai un soucis, c'est surement quelque chose de très simple au point que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
max12

Comment 1 pixel en console

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une livrairie qui contient une fonction qui me permettrai d'afficher un seul pixel en mode console. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
rt15

Temps d'éxecution.

Bonjour, j'iamerais calculer le temps d'exécution d'une de mes fonctions. J'ai essayé et je trouve tout le temps 0; J'ai donc enlevé toutes mes fonc...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
SAKingdom

Pid [linux]

Salut à tous, je voudrais executer un programme et en récupérer le pid. J'ai pensé à exec et à toutes ses variantes mais ça ne me donne pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
abdessamed78

Convertir chaque elements d'une ansistring en entier

salut J'essaye en vain de convertir chaque élements d'une AnsiString  en entier, mais mon compilateur refuse de la convertir. Ma chaine est entrée m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
SAKingdom

Ecrire un fichier directement en hexadécimal

Bonjour, Après m'être récemment interrogé sur la manière dont l'on pouvait créer un fichier bitmap, et avoir étudié leur structure hexadécimale, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
AlphaScorpius

Authentification par carte à puce win xp

Bonjour, Je souhaiterai faire de l'authentification par carte à puce sur une station windows xp autonome. J'ai un lecteur de carte infinity usb, a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeffy131

Hook clavier

 Résolu

Salut à tous, j'essaye de faire un petit keylogger, mais ce code ne marche pas : #include #define DLLEXPORT  __declspec (dllexport) HHOOK Ho...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
shuty

Pvm et thread

Salut, Voila, j'ai un probleme avec les thread et PVM. Voila, j'ai un programme qui va lancer deux autres programme (le meme mais sur une autre mac...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kjffbh

Probleme structure et fonction

 Résolu

salut j'ai lcode suivant typedef struct {     int n;    //...... }essai; void miseZero(type **un_type) {     (*un_type)->n=0; } int mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SAKingdom

Executer un programme

 Résolu

salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
beny100

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un code où il y a trois options en fonctions de l'argument choisi. De façon indépendante elles marchent mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SAKingdom

Détection de fuite mémoire avec visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoires. Il suffit d'insérer en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
RV2931

Des dword sous linux?

 Résolu

Salut tlm je voudrais savoir s'il y a les DWORD sous linux. ____ [www.sebastien-metthez.com www.sebastien-metthez.com] le problème vient souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Neo_Fr

Vfw.h

 Résolu

Salut à tous, je me suis cassé la tête à essayer de comprendre pourquoi mon compilateur ne trouve pas les fonctions que j'utilise... J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
M5i9k

Problème de lenteur avec requêtes mysql en réseau local

Salut a tous, J'ai une application développée en C++ et qui attaque une base MySql déployée avec EasyPhp 1.8. Sur mon poste en local tout fo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Matt67

Utilité du fork()

Salut à tous, Alors voilà ma question ... A quoi sert la fonction fork() ? On fait de la programmation système à l'école et on a vu qu'il existait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
rt15

Remplacement de chaine de caractére

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en c++ et je veux remplacer tous les voyelles dans une chaine de caractére par une autre chaine de caractére. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
thiat

Mounter un peripherique en c / c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un peripheque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
zurp

Visual c++ et tableau

Salut tout le monde, Pour faire court, j'ai déjà touché au C++, mais jusque là je n'ai fait que des applications "console", et maintenant je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
hfatimazahra

Ecrire un long fichier

 Résolu

Bonjour, Existe-t il un moyen "simple" de créer un fichier texte d'environ 1000 lignes ? Parce qu'avec la fonction TEXT, on ne peut pas dire que...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Neo_Fr

Démarrage automatique avec windows

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre? Quelle clé créer? Avec quelle nom? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ndubien

Stl : vector, deque ou map ?

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi choisir comme conteneur... Voici mon problème : j'utilise un vector, chaque case du vector contient un set. Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jul39dole

Petit probléme pour mon secteur de boot ....

Salut tous le monde, alors voila j'ai un mini probléme (je sais comment le réglé mai c'est plus au niveau de la compréhension que sa bug.... ^^) en fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
darunia

Conversion bmp->jpg sans accés disque

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet d'étude je dois réaliser un programme qui prend des screenshots en continu sur un poste et les envoie via s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ssmint

Charge cpu

Bonjour J'ai un problème, on m'a demandé de créer une petite apllication console permettant d'afficher la charge CPU d'un processus donné en fonction...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
junior31490

Probleme winsock

 Résolu

Salut a vous, Je suis toujours en train de passer une appli de embedded visual c++ (donc pour Windows CE => Pocket Pc) vers DevC++ (windows "normal"...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

Ameliorer code (msg.message==wm_keydown...)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un sousi de rendre mon code le plus lisible possible j'aimerais savoir s'il n'y à pas une façons plus charmante, plus courte d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Booster

Rendre une controle invisible

 Résolu

Salut a tous, pour du win32 en C Petite question rapide : Peut on rendre un controle invisible? exemple je créé mes editbox avec l'attribut WS_VISI...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

(-: surcharge d'operateur :-)

 Résolu

Salut,     j'aimerai savoir comment surcharger un operateur d'affectation de tableau générique.     j'ai déjà créé  dans mon .h le modèle suivan...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Trepanator

Code morse en c

Salut à tous et merci pour votre travail !! Le site est génial. En grapillant à droite à gauche des source sur le morse j'ai fabriqué le code ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jpv424

Mini tableur

bjr a tous je suis debutante en c et je bosse sur un tp qui me fais pousser des cheveux blancs il s'agit de realiser un mini tableur qui prends en c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
tricianie

Calcul de clés simples rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Adrien95

Probleme pour kbhit

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon petit sousis, j'aimerai pouvoir sortir d'une boucle while en "frappant" la touche Q, a l'aide de kbhit. Je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ChAnGy59

Création d'évènement

 Résolu

Salut Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable d'une classe que j'ai créé moi même (...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
eagleseyes

Compilation ok, execution nok

Salut a tous, J'ai réalisé un programme en C (win32) sous embedded visual c++, pour un pocket PC, donc windows CE.  Cependant, le programme est éga...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fredsor

Wxwidget : wxlistctrl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait sous wxDev-c++ une appli qui affiche des données sous forme d'une liste de type WxListCtrl (affichage style explorateur w...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
steevy69

Factoriel et cosinus

bonjours à tous, Depuis plusieurs jours, je tente de régler un problème sans succés, J'essai d'utiliser la série de taylor en C j'ai donc crée 2 so...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Endrew

Densité de probabilité et variable

bonjour à tous, je voudrais écrire un programme qui me permette à partir d'une fonction définissant une densité de probabilité de générer des nombr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Pistol_Pete

Listing de dossiers

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
buno

Graph

salut; pouvez vous m'aider à tracer un graph avec visual studio 2005? Le code est fait en c++ et je fais un ofsrteam (""fichier.dat") dans lequel je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
max1204

Consommation processus

Bonjour, J'ai un gros problème, on m'a demandé de développer une petite application console (sous Visual C++ 6) permettant d'afficher le nombre de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
junior31490

Socket

je veut un code  client serveur en mode connecte .

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
DeAtHCrAsH
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous