Outil Administration de site Web depuis le site

Mughoyr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 09:47
Mughoyr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 13:00
Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?

En fait je veux pouvoir ajouter des utilisateurs / rôles sans lancer cette console depuis Visual Web Dev...
Sinon quand l'application sera déployée, il faut ajouter quelque chose sur le serveur pour que cette console fonctionne ?

Merci !

2 réponses

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
3 nov. 2008 à 15:28
Non, à ma connaissance cet outil n'est pas accessible depuis le web.  Cette console est en fait une visualisation du fichier web.config qui ne peut être édité en ligne (sécurité oblige).  Je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ce que j'avais lu quelque part.

Je te conseille plutôt de changer ton membership pour le tranférer dans une base de données, ce qui te donnera toute la latitude voulue pour gérer tes groupes et tes users.
0
Mughoyr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:00
merci de ta réponse.

j'ai effectivement mis mon membership dans ma base de données, mais j'aurai voulu m'éviter de faire une interface admin...

je vais me renseigner plus loin, je te tiens au courant si ça avance =)
0
Rejoignez-nous