Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?
En fait je veux pouvoir ajouter des utilisateurs / rôles sans lancer cette console depuis Visual Web Dev...
Sinon quand l'application sera déployée, il faut ajouter quelque chose sur le serveur pour que cette console fonctionne ?
Non, à ma connaissance cet outil n'est pas accessible depuis le web. Cette console est en fait une visualisation du fichier web.config qui ne peut être édité en ligne (sécurité oblige). Je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ce que j'avais lu quelque part.
Je te conseille plutôt de changer ton membership pour le tranférer dans une base de données, ce qui te donnera toute la latitude voulue pour gérer tes groupes et tes users.