Les discussions

Webpart / dev sharepoint

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Port...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
RegVB

[asp.net] champ texte de type password

Bonjour, En fait, j'ai un champ de type password qui met donc des etoiles quand on ecrit dedans. Il est declaré comme ça dans l'html : Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
malhivertman1

Aide dataset

Bonjour a tous . j'ai un probleme avec mon dataset. Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jesusonline

Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

 Résolu

Bonjour à tous Encore une question de débutant J'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table. Le gridview affiche également un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ov3rdoze

Ajouter des lignes à un gridview

Salut a tous voila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
yanis7518

Asp.net et vb.net

salut. je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb. jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ov3rdoze

Gridview bouton

Bonjour, voici mon code, je cherche une équivalence pour le "GridViewRow row = newGridViewRow (); " qui ne marche pas et qui rend  "row.Cells[0].V...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jesusonline

Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit prob avec ASP.net en VB. Dans ma page, j'ai un contrôle HyperLink qui lui même se trouve dans un contrôle LoginView. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fabienfs

Mettre en gras dans une gridview

 Résolu

Bonjour, Dans une gridview, je souhaiterais mettre en gras certaine ligne mais pas d'autre en fonction de la valeur d'un champ et je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
JiM_Lynch

Identification des utilisateurs

Bonjour Je suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment... J'ai une base de données SQL Server dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ov3rdoze

Comment cacher un input checkbox???

 Résolu

salut a toutes et a tous voila je soushaiterai savoir comment cacher des "input checkbox" j'ai bien mis visble="false" mais ma checkbox est touj...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
yanis7518

Asp.net 2.0 / iis 6.0 / windows2003 - probleme d'authentification

Bonjour à toutes et tous, voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page aspx 2.0 sur un IIS6 hébergé sur un win2003 serveur qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Gob0

Création d'une archive zip

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide en ce qui concerne la programmation en ASP. Pour un projet, on m'a demandé de réaliser un script ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
mesdebuts

Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

Bonjour, j'ai fait un code pour remplir des input text par des valeur récupérer d'une base de données access, tout fonctionne bien sauf quand il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
gatita_dev

Pagemaster asp .net

Bonjour, j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
OzFab

Nom domaine

bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide de trouver un code source ASP.NET  concernant comment vérifier la disponibilité d'un nom  domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
zouhaircom

Gridview et rafraichissement

Bonjour à Tous !!! Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant : - 1 AccessDataSource - 1 GridView - 3 TextBox - 2 Butt...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
erefdatacomputing

Table html

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en ASP.net  C#, J'essayé de recupérer des données d'une BD MySQL, en utilisant le gridview ça marche, par co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
jesusonline

[erreur] ajax + export gridview vers excel

salut tout le monde, j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Upd...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
jesusonline

Webform+c#, equivalent d'un dialogue "enregistrez sous"

Bonjour a tous, voila mon problème, je voudrais enregistrer un fichier dans un répertoire que l'utilisateur choisis et pour cela j'utilise cette petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Authentification

salut à tous, y a il quelqu'un qui peut me donner un code pour authentification comme celle dans ce site.  

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jellalimounir

Mettre un tag html dans le sitemappath title

Voila j'ai réussi à rendre dynamique mon sitemapPath (chemin de fer), c'est a dire que je change de title et d'url par rapport au contexte de la page....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
quineman

Mise en page c# asp .net 2.0

Bonjour, je souhaiterai faire comme un framework sur mon form! Je vous donne en exemple la vidéo suivante : http://www.microsoft.com/france/msdn/as...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
azra

Je cherche un bon livre là dessus !

Salut à tous, Auriez-vous une référence de livre paru ou à paraître prochainement qui soit vraiment bien fait pour se former à Ajax avec ASP.NET ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
smoitry

Femer une session en fermant le navigateur

 Résolu

Bonjour,   je voudrais fermer ma session une fois le navigateur est fermé sans l'utilisation de javascript j'ai essayé déja avec ce code : pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ali_saguer1

Plusieur update panel sur la meme page

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant :                                                                                             ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Zedgraph en vb.net 1.1

Salut, J'ai fait des recherches avant de poster, mais sans trouver. J'ai besoin de faire un graphique et je vais utiliser zedgraph. J'ai voulut t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Aspnet : thème et feuilles de style

Bonjour, Je ne suis pas très douée avec les feuilles de style et j'ai donc décidé d'utiliser également les thèmes. J'ai cependant également besion ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Probleme de menu en asp sql server 2000

 Résolu

salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes . de l'aide svp . une partie de mon projet consiste a cre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Passage de parametres a une fonction depuis .aspx

Bonjour, Je voudrais appeler une fonction AffArticle(Reference), qui me retourne du code HTML, depuis ma page .aspx Ainsi : < asp:Repeater ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Diiférencier un appel de page d'un rafraichissement ???

Bonjour à tous ! Voila j'ai un piti pb : J'ai une master page avec un lien vers un page qui elle même hérite de la master. Dans cette page, il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Asp/iis

oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Aspx? ca sert a quoi

jaimerais savoir si possible a quoi sert par exemple mail/inbox.aspx?mb=0 ??? en effet jai cherche pour savoir quelles etaient les fonctions de asp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Partial class

Bonjour tout le monde. J'ai un probleme suit a l'utilisation des composant exterieurs. Dans mon projet Asp.net j'utilise des dll que . A un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Cursor oracle

Bonjour, J'ai créé une page aspx qui contient * un gridview listant les données d'une table sql Oracle (environ 300 lignes) * un bouton détermin...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Refresh

 Résolu

Bonsoir à tous  J'ai un client qui me demande si dans la home page d'un site le texte et ou l'image venant d'une base peut etre changer dynamiquement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
John7

Evenement et user control

 Résolu

salut à tous, je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
poppyto

Besoin d'aide suppression par lots

Slt, je travaille sur un site en asp et j'interroge une base de données sql server 2000 pour une table j'affiche les enregistrements dans un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ouadiechallal

Tutoriel .net

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la programation .Net Et je cherche des tutoriels complet et efficace sur le sujet (pour débutant bien sû...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nhervagault

Dragdroplist avec le framework asp.net ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://aspadvice.com/blogs/garbin/archi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
abdelilahw3

Asp.net

J'ai installé visual Studio.net lorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché: "Accès à cet espace mémo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jesusonline

Bleme d'execution

 Résolu

salut  J un probléme.quand j'execute une application asp.net un msg d'erreure s'affiche le voila " "Unable to start debugging on the web server...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
papiona

Filtre sur fileupload

Bonjour, Je souhaiterais affecter un filtre sur un FileUpload. Je ne veux pas que l'utilisateur puisse choisir n'importe quel fichier, j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
poppyto

Intitialisation de variables

Bonjour, J'utilise en débutant visual studio 2005 (c#). Dans la webform principale (default.aspx), lorsque le site web est lancé, je déclare une var...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
poppyto

Chargement d'un user control

salut à tous : je voudrais savoir en ASP.NET C# comment charger une page user control dans un PANEL ou une cellule TD d'un tableau. et merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
poppyto

Question simple sur une gridview

 Résolu

Bonjour à tous !!! Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la part...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yanis7518

Asp

j'ai un probléme j installe visual studio 2005 avant que j'installe IIS et mnt j besoin de travailler avec l' ASP et ca marche pas j trouvé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Nurgle

Gridview modifier probleme

Salut, J'ai un probleme avec une gridview, j'effectue une recherche sur cette derniere en modifiant sa SelectCommand , quand la gridview me retour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
banouigu

Désinstalation de iis

je ve connaitre la façon de la désinstallation de IIS je suis a l'attente de votre réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Nurgle

J'ai perdu une fenêtre

 Résolu

bonjour, Je vais surement avoir l'air bien bête, mais j'ai perdu la fenêtre "Rechercher remplacer" ! Je m'énerve dessus depuis 1 heure à perdre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
SuperBouly
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous