Les discussions

Problème visuel avec un menu asp.net et un div html

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html. Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'af...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ggtry

Utiliser une valeur or dataset dans un datagrid

Salut à tous ! Je cherche à utiliser une valeur que je définis au moment du load par exemple... pour l'utiliser ensuite dans un datagrid. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
SuperBouly

Copier le contenu d'un fichier ouvert

Randi Bonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP, j'ai déjà ouvert le fichier   Set ouvFi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tofetlui

Problème erreur

 Résolu

Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB. Le problème ces que lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
hugo7

Code behind et javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés. En effet, je développe une application avec visual we...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
emalio13

Gridview : insertion de bouton

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet c# dans lequel j'alimente mon gridview via une procédure stockée. Il faut que j'ajoute une colonne comportant sur...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Rhend

[asp] récupérer les texte généré par du code html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché. Y a t il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aloisio11

Online.net insert into $_session $variable ???

Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ghuysmans99

Erreur de compilation microsoft vbscript

Bonjour Voila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http://www.aspfr.com/codes/NEWS-LETTER-COMPLETE-MISE-JOUR-VERSION_8696.aspx e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ghuysmans99

Controle fileupload

 Résolu

Bonjour a tous, je veux modifier le texte du bouton d'un contole FileUpload, j'ai fait mes recherches mais malheureusement j'ai trouvé qu'une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jlassi

Programmation access

bonjour tout le monde, voila je suis étudiante en ingénérie économique et j'apprend en cours à utliser le programme acces mais ni en VBA, ni en SQL o...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
GillouXman

Navigation images miniatures

Salut a tous, Je suis à la recherche d'un script sur l'affichage et la navigation d'image et de leur miniature. Je m'explique. Sur mon site (C#/A...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

 Bonjour à tous D'avance je m'escuse si je ne suis pas dans le bon Thème Je rencontre une erreur pr le devellopement de mon appli ci -joint l'er...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

Gridview ==> même titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

Bonjour, comment faire pour créer un gridview qui aurait le même titre pour plusieurs colonnes. Par exemple comme ça : || ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Gwaedion

Analyseur de trame

 Résolu

salut, j'ai un TP de faire un  programme d'analyseur de trame et  j'ai aucune idée s'il vous plait aide moi avec quoi je commance merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
samira22

Procédure stockée asp.net c#

 Résolu

Bonjour j'utilise un gridview que j'ai relié à ma base de donnée et pour le remplir je me demande si une procédure stockée ferait l'affaire. je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lylyboop

Gridview c# asp.net

j'ai un problème du type : Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server".   Mon problème c'est que mon grid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
GillouXman

[déplacé vb.net -> asp.net] desactiver 1 control (textbox) dans 1 templatecolumn

Bonjour, j'ai 1 datagrid avec 2 colonnes de type templateColumn (pour pouvoir les modifier avec 1 EditCommandColumn) mais selon les "circonstances...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ggtry

Datagrid : updatecommand

Bonjour, J'effectue une mise a jour de mon datagrid grace aux evenements EDIT/UPDATE/CANCEL QUand je clique sur EDIT toute la ligne de mon datag...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lolymeupy

Problème d'application d'une culture pour la masterpage

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ptitkosmos

Problème de postback intempestif lorsque refresh

Bonjour, J'ai un repeater comprenant un bouton (sur certaines lignes). Ce bouton déclenche un Popup JS 'Confirm' sur son évènement OnClientClick...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Vincka

Utiliser une dll avec vs2005 pour un site web

Bonjour J'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
camala19

Probleme de chargement de dataset

j'ai un probleme au niveau d 'execution ,le message suivant est affiché La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : dataSet Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
labal

Probleme deutilsation de request.from et binaryread dans le meme formulaire

 Résolu

je veux enregister des champs dans ma base de donnes et dans le meme temps je veux uplaod un fiechier et enregitrer sur le serveur je utilse request.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sabiha93

Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator

 Résolu

Bonjour les codeurs... J'ai un petit gros problème et je compte sur vous... Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ggtry

C# porblème d'encodage pour email

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail". J'ai choisit d'enregistrer les...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GillouXman

Besoin d'aide, merci..

Bonjour, j'ai visite le site http://www.aspfr.com/tutoriaux/ et j'ai trouve de nombreux articles tres interessants, mais cela est un peu du chinois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aot

Compiler executable file csc.exe cannot be found.

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir que manque à mon application pour qu'elle soit entièrement fonctionnelle... Explications: Avec Visual Studio 200...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GillouXman

Panier avec variables de session

Bonjour, J'ai crée un panier en utilisant la session (tableau de valeurs) dans le code behind de c#. J'ai donc un bouton sur ma form qui fait ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GillouXman

Procédure stockée + contrôle login

Bonjour j'ai un contrôle login dans une page et la base de donnée : ASPNETDB.MDF et je voudrais savoir quelle est la procédure stockée qu'utilise le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugo7

Tp-serveur

un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter)...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ghuysmans99

Gros problème avec authentification

Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.com Mon site web est un forum donc j'ai créer une authentificatio...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugo7

Lire un .gif dans les webressources avec javascript

 Résolu

dans mon webcontrol http://www.aspfr.com/codes/WEBCONTROL-DATEPICKER-WEBCONTROLLIBRARY_48850.aspx j ai un calendrier en javascript je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fredzool

[asp .net vb] lien hypertexte

bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JMELLAL

Probleme validation xhtml strict : attribut "name"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée mon serveur et j'ai commencé à faire un site dessus. J'ai choisi xhtml 1.1 dans visual studio, j'ai changé le xhtmlconform...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tom741

Comment vérifier la taille d'un fichier avant l'upload ?

Comment vérifier la taille d'un fichier avant l'upload ? J'utilise comme composant "SmartUpload". D'avance merci. Fabiano13

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fabiano13

Dropdownlist + alert javascript sous firefox => problème

Bonjour à tous, J'ai développé une appli asp.net et c# (3.5) qui utilise une dropdownlist, le tout en ajax via un updatepanel. Dans certains cas, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gr54

Problème largeur onglet dans un menu asp

Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec les onglets de mon menu ASP (il est généré depuis un Sitemap) En effet mon menu fait appel à t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ggtry

Probleme de timeout lors d'un long traitement

Amis du jour, bonjour! J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Sur l'une de mes pages aspx, je lance un traitement pouvant dur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PascalCmoa

Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s)

Bonjour, J'aimerais savoir que me faut-il pour que mon application fonctionne correctement, car lorsque je suis en local, mon application fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
talavera

Comment afficher les boutons de commande 'select','delete' d'un gridview en fran

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir s'il y moyen d'afficher les boutons de commande 'select','delete','update' d'un gridview asp.net en francais. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ggtry

Demande d'aide

 Résolu

salut à tous  je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception 1mon c'est comment affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

Mettre à jour le texte d'un label instantanement

Amis du jour, bonjour! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le texte d'un label dans une page web depuis le behind code de la page...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hasen

Formulaire, calcul de prix

 Résolu

Bonjour, Lors de l'élaboration d'un site je me suis posé la question de savoir comme créer un formulaire qui génére tout de suite une réponse. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PascalCmoa

Dropdownlist

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les contrôles de ma page asp. J'aimerais quand je sélectionne un item du dropdowmlist faire afficher d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
miskeen

Un insert ça va, 2 insert bonjour le tracas ! ! !

bonjour à tous, Je développe un site ASP.net / VB.net avec sql server express 2005 et Visual web Dev 2008 en version light. Je dois faire un INSERT...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cmasson

Code de modification!

bonne apres midi. je suis entrain de faire mon projeten ASP.Net mais j'ai une difficulte avec le code de modification et celui de supprimer. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
SuperBouly

Comment deployer un site aspx dans un intranet

 Résolu

Bonjour, SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
miskeen

A propos de createobject("word.application")

Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension... Voila, je voudrai instancier l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
houcine1986

Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur firefox

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai 2 DropDownList sur une page , DDL1 lié avec un sqldatasource à une table 'Region' et DDL2 lié avec un autre sqlda...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
dimah77
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous