Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2851 - 2900 sur un total d'environ 14 400
  • effectuer un calcul sur 2 textbox sur un evenement... Résolu

bonjour j'ai un formulaire rempli par un user qui comporte 3 textbox, j'aimerais qu'un évenement se declenche pour effectuer la somme des 2 premiers ...

Sardonnen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : allal_1013 27 janv. 2009
    10 réponses
  • Paginer une liste de client

Bonjour, je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/pag...

cs_angeblanc22 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 27 janv. 2009
    1 réponse
  • sujet pfe

slt tout le monde je suis en 4 IAG, svp je veux quelqu'un me propose un sujet concernant  le dot net ou en java.

sourcecode12 | ASP.NET | Dernière réponse : arxfwf 26 janv. 2009
    1 réponse
  • a quoi ca sert

a quoi ça sert cette balise : ce vrais elle charge la page web dans la cache de serveur??

bouzakher | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bouzakher 26 janv. 2009
    2 réponses
  • problème d'application et de répertoire virtuel

Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc...

KPTNB | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lazinss 26 janv. 2009
    4 réponses
  • update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google. J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc m...

foufoulol | ASP.NET | Dernière réponse : foufoulol 26 janv. 2009
    3 réponses
  • fonction executable par asp

Salut , je veux faire un script asp qui peut executer seule , c'est a dire sans intervention humaine . sa fonction : il compare la date actuel...

cs_midosd | ASP.NET | Dernière réponse : midosd 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à mervei...

raderuckus | ASP / ASP3 | Dernière réponse : lemagicien84 26 janv. 2009
    10 réponses
  • Count gridview ou sqldatasource

bonjour, j'aimerais récupérer le nombre de lignes affectées à un Sqldatasource ou dans un gridview ? quelle est la methode ? car dans le gri...

Troyan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : allal_1013 25 janv. 2009
    12 réponses
  • Problème ItemDataBound, DataItem avec LINQ Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je cherche à récupérer les valeurs d’un DataItem dans un ItemDataBound générer à partir d’un...

walterskinner | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 janv. 2009
    3 réponses
  • comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

bonjour tout le monde!! Je m'appelle amina et sui étudiante en 2ème année . En fait suis débutante en C# , je voulais créer un code C# qui met mét le...

nam90 | ASP.NET | Dernière réponse : nam90 24 janv. 2009
    9 réponses
  • Configuration du control menu (a:active ou itemSelected) Résolu

Bonjour, Je pose ma question aux habitués de asp.net et du controle menu. Mais les autres aussi peuvent répondre...toutes les contributions sont...

cs_ordiminnie | ASP.NET | Dernière réponse : ordiminnie 23 janv. 2009
    14 réponses
  • GridView + ButtonField

Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView. Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupére...

cs_Arigo | ASP.NET | Dernière réponse : lefevre00 23 janv. 2009
    2 réponses
  • Message "chargement en cours"

Bonjour, Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long. J'ai trouver plusieurs script pour réa...

cs_spoutch | ASP.NET | Dernière réponse : spoutch 23 janv. 2009
    1 réponse
  • Créer des string dynamiquement Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un ce...

midoparis | ASP.NET | Dernière réponse : evoisin 23 janv. 2009
    3 réponses
  • les requetes

je veus criér des requetes sql à partir des fichiers excel

rihab120 | ASP.NET | Dernière réponse : redstripe 22 janv. 2009
    1 réponse
  • postbackurl et paging Résolu

Bonjour, voila j'avance tous doucement dans mon moteur de recherche pour mon asso -           Mon moteur de recherche (2  d...

casa51 | ASP.NET | Dernière réponse : casa51 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Problème Masterpage ASP.NET C#

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPa...

Fo0Zie | ASP / ASP3 | Dernière réponse : GillouXman 22 janv. 2009
    11 réponses
  • vb et sql server

salut tout le monde, je voulais savoir comment récupérer le champ (nom) d'une colonne d'une base de donnée sql server( je travail en vb.net) j'ai tes...

medanisgi | ASP.NET | Dernière réponse : redstripe 21 janv. 2009
    2 réponses
  • WebPart Pour SharePoint

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois développer un custom control qui permet de créer une webpart contenant une grille qui permet de...

sharpota | ASP.NET | Dernière réponse : sharpota 21 janv. 2009
    3 réponses
  • probleme avec l'updatecommand

Bonjour, J'ai tenté de remplir un gridview par l'intermédiaire d'un sqldatasource. L'affichage des données (ou execution de la selectcommand) n'a p...

Jin9012 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : foufoulol 21 janv. 2009
    1 réponse
  • probleme avec mail message

Bonjour a tous, J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessage Quand j envoie une news pas trop grande...

cs_danyclass... | ASP.NET | Dernière réponse : danyclassique 21 janv. 2009
    3 réponses
  • comment vider le tampan d'Aplication[""]

Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait...

lazinss | ASP.NET | Dernière réponse : lazinss 20 janv. 2009
    4 réponses
  • Image dans base de donnée

Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ?

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 20 janv. 2009
    3 réponses
  • Compatibilité services web

Bonjour, Un service web écrit en asp.net qui renvoie une classe c# contenant un tableau de données de type ArrayList, peut-il être appelé depuis un...

dom0072 | ASP.NET | Dernière réponse : dom0072 20 janv. 2009
    4 réponses
  • Problème procédure stockée update

Bonjour voilà mon problème : Je veux créer une procédure stockée update donc voici le code : CREATE PROCEDURE dbo.StoredProcedure6     @user...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 20 janv. 2009
    2 réponses
  • Décompilateur Résolu

Bonjour. Je recherche un bon décompilateur en ASP.NET.  Je suis prêt à l'acheter si il le faut.  Pouvez-vous me dire c'est le quel qui est le meill...

cs_tekanerah... | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 janv. 2009
    1 réponse
  • asp.net

j'aimerai avoir un cour sur asp.net de A à Z avec tous les controles connus pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

zizinem | ASP.NET | Dernière réponse : zizinem 19 janv. 2009
    2 réponses
  • gridview récupérer la céllule sélectionné

Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la mê...

lazinss | ASP.NET | Dernière réponse : lazinss 19 janv. 2009
    2 réponses
  • InserButton Résolu

bonjour; j'ai posé une question depuis 2 jours et je n'ai reçu aucune réponse!!! je reformule la question: je veux faire l'insertion d'un enregi...

fakii | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 19 janv. 2009
    8 réponses
  • Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour

Bonjour j'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises...

kenza_sana | ASP.NET | Dernière réponse : kenza_sana 19 janv. 2009
    1 réponse
  • Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre

Bonjour, Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement e...

Xavleb | ASP.NET | Dernière réponse : Xavleb 19 janv. 2009
    4 réponses
  • Formule crystal report (à l'aide)

Bonjour tout le monde, Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ? Je m'e...

niki1291 | ASP.NET | Dernière réponse : aminekarim 19 janv. 2009
    1 réponse
  • balise form changement propriété action

Bonjour, Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème : j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises et disposant d'un bouton de t...

Markus971 | ASP.NET | Dernière réponse : Markus971 19 janv. 2009
    2 réponses
  • créer infobulles accompagnant un bouton ou image

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche un moyen d'afficher une infobulle au passage de la souris sur une image ou un bouton, je voudrais cha...

cs_Zboubi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jupilers1 19 janv. 2009
    2 réponses
  • datagrid

Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup...

lefevre00 | ASP.NET | Dernière réponse : lefevre00 19 janv. 2009
    1 réponse
  • [DEPLACE] travailler sur les templates

svp... je suis un débutant en asp,j'aimerai savoir comment intégrer et travailler une templates dans le vb 2005 ? merçi par avance.

tsdilahcen | ASP.NET | Dernière réponse : tsdilahcen 18 janv. 2009
    2 réponses
  • ObjectDataSource, FiterExpression : Problème de caseSensitive

Bonjour, je vous explique mon soucis, sur une page j'affiche une liste d'élément à l'aide d'un gridView et d'un objectDataSource lui même pointant...

zoullou007 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 janv. 2009
    1 réponse
  • détailsview

bonjour tt le monde je suis undébutant en asp net, j'ai crée un details view avec vs 2008 mais lorsque je clique sur f5 la page web n'affiche rien, me...

nomaa | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fakii 17 janv. 2009
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> ASP.NET] comment lancé un projet sur l'internet

bonjour je cherche un idée de projet d'un site web marchant sur l'internet . j'ai besoin des personne qui peux m'aider

benakacha | ASP.NET | Dernière réponse : benakacha 17 janv. 2009
    4 réponses
  • Tri de la propriété HitCount

Bonjour, j'interroge un serveur d'indexation (index server sous xp) avec asp. Et donc j'aurais voulu savoir comment était trié le résultat de ma re...

ordromike | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ordromike 16 janv. 2009
    1 réponse
  • Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005'

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DB...

beedjees | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mus6 16 janv. 2009
    2 réponses
  • publipostage word et asp.net Résolu

Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 16 janv. 2009
    2 réponses
  • System.NullReferenceException

Bonjour et bonne année à tous! Malheureusement la mienne ne commence pas terrible : je suis actuellment un tuto sur ASP.NET qui fait manipuler les...

Markus971 | ASP.NET | Dernière réponse : Markus971 16 janv. 2009
    2 réponses
  • SlideShowExtender Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec le composant SlideShowExtender de AjaxControlToolKit, aucune image ne s'affiche. J'ai téléchargé les sources (...

EmacLi | ASP.NET | Dernière réponse : EmacLi 15 janv. 2009
    4 réponses
  • Erreur lors du téléchargement gros fichier

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utiliso...

First456 | ASP.NET | Dernière réponse : First456 15 janv. 2009
    2 réponses
  • Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis l Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder. Da...

faulenzer | ASP.NET | Dernière réponse : faulenzer 15 janv. 2009
    1 réponse
  • galerie photo PHP vs JAVASCRIPT

boujour tout le monde je suis entrain ecrire un programme pour realiser une galerie de photo pour un site web. J'ai commencé de programmer en javascr...

kataVB | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 14 janv. 2009
    3 réponses
  • Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

bonjour à tous! comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx. Merci de votre aide,je ...

cs_alicia26 | ASP.NET | Dernière réponse : alicia26 14 janv. 2009
    22 réponses
  • Problème de création de fichier sur le serveur.

Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTex...

Nico49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : First456 14 janv. 2009
    3 réponses