Les discussions

Comment faire un support ticket

Bonjour Je recherche un script pour créer un support complet pour les utilisateurs d'un de mes site via ticket. Si quelqu'un avais une solution, mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dedebis84

Changement taille label

Bonjour, J'ai deux labels sur une page HTML et j'aimerais pouvoir écrire une chaine dans le premier et continuer dans le suivant si le premier est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nhervagault

Afficher mon image stocké en bd sql2005 sur ma page web .aspx sous vwd 2008

boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cyberelhayet

Label et onclick

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter une fonctionnalité "onclick" sur un label mais je n'y parviens pas, cela focntionne pour le onmouseover ou le ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titeoe

Nullreferenceexception à l'ouverture de la page

Bonjour, J'ai un problème sur un projet Web que je viens de passer sous VisualStudio 2008 (étant en 2005 avant), que je n'arrive pas à comprendre, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titeoe

Mot de passe asp.net

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lol Donc voilà , je suis sous Vista,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titeoe

Urgent ! web.config en asp.net

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titeoe

Retrieving the com class factory for component with clsid {00024500-0000-0000-c0

Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titeoe

Comment travailler en full code behind

 Résolu

Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ggtry

Message d'erreur après tri d'un gridview

Bonjour, J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication: Une page affiche des données d'une bd sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
kitaitoa

Procédure automatisée sql server exécution tous les jours

Bonjour, Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nadamou

Format date

 Résolu

  Bonjour, Me voila avec une nouvelle question. Il se trouve que j'ai trouvé une chose surprenante, je vous explique : Je développé une appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Djzlouk

Pocket pc connexion au serveur iis

Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale. C...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
SuperBouly

Probleme positionnement d'un form

 Résolu

Bonjour à tous je cret un site web et je voudrais que mon form principal soit centrer sur la page et puisse s'adapter a tous les tailles et résolution...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
hugo7

Insert avec dropdownlist

salut à tous! mon code sans les dropdownlist fonctionne correctement! en y ajoutant des dropdownlist, l'un à la'ide d'un datasource et l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alicia26

Fonctions access

Bonjour, J'ai créer une fonction paramétrée dans Access qui me permet de retourner le résultat d'une recherche. Quelque chose du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
naindjardin

Formatage dans un gridview

Bonjour, J'ai sur une de mes pages, un GridView avec les détails de mes articles, et une TextBox me permettant de faire une recherche dans mon Grid...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
SuperBouly

Tri et comparaison de chaines de caracteres

Bonjour Je suis dans une impasse J'ai deux tables que j'ai trié avec .defautviewsort Table1 = "Alg", "Blz" et  "Zer" Table2 = "Alg", "Zer", ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PascalCmoa

Ajax et controle de validation

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement. pour cela j'ai une série de tex...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bmortada

Calendrier lier à sql serveur

Salut tout le monde, je voudrais ajouter dans mon site un calendrier dynamique qui seras lier à Sql serveur. C'est pour gerer les planning de proj...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sam12345

Creation d'une map

bonjour,      je cherche a creer une carte d'un pays,avec des info bule,et a chaque clique sur une region sa doit affiché la region approprié avc s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kryshnar

[vb.net] mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid

je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché e ncliquant sur le bouton update du template (header) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
croati

Recupereration d'un parametre

 Résolu

Bonjour a tous; Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp. J'ai essayer de le recupere...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
spinosorus

Chargement dynamique user control / evenement onclick non intercepté

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application web avec un catalogue de produit. Je voudrais lister mes produit de la manière suivante : Cat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ludo_it

Mauvais login reconnu sous iis

Bonjour Msieurs, dames! j'ai un developpement en visual.NET sous mon IIS6 (2003 server) qui fonctionne très bien... sauf pour ce cas présent : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Sly6666

Deux parties du formulaire une seul validation !

Bonjour, Dans l'absolue je voudrais que quand je mets une partie de mon formulaire à display= "none", les validateurs associés soit désactivé. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rad_hass

Changer cssclass coté serveur

Salut ! je veux changer le style d'un linkbouton a chaque clique ! c'est comme si on l'active et on le desactive ! mais ce petit code ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
titeoe

Onclient et onclientclick

salut à tous! voici mon hic: avec ce code,   Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)         ' cnAccess =...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Yopyop

Créer une bd sous mysql

ASIATOR Bjr à tous, je suis une débutante dans l'utilisation de EASY PHP, que je viens d'installer sur mon PC; je voudrai créer ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PascalCmoa

Se connecter a un serveur distant

 Résolu

salut je travaille sue asp.net et je voudrai me connecter a un serveur distant les test de connection sont reussi mais je n'arrive pas a voir le ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Nass2

Je ne vois pas mes images sur le site

boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ostamhaind

Evenement onmouseover appel à une fonction vb.net

Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'aimerai faire appel à une fonction vb.net à partir d'un évènement onmouseover sur une image ( nommé : Im...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Augustus

Iis internet information system

salut j'ai formatter mon ordinateur portable " Toshiba Satellite A100-788 " avec le DVD qui est livré avec . quand j'ai eu besoin d'activer le servic...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jacksparoow

Controler les telechargements video de ma base de donnee

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur la construction d un site qui permet ,entre autre ,de donner la possibilite aux internautes de diffuser leurs musiques c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
danyclassique

Projet de fin d'etudes

slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes si vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ahlemkh

Login et logout

Bonjour tous le monde, je perd beaucoup de temps et je sens que je m'enfonce avec ce petit problème que je vous explique. Sur mon site je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
clubinformat

Base de données sql server

hello tout le monde! j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tranca11

Treeview aux fonctions étendues

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données qui intègre 3 tables thème, article, couleur. J'arrive bien à remplir mon treeview avec les éléments en mod...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
equinoxe83

Variable .newpageindex inconnue- evenement gridview : selectedindexchanged

Bonjour a tous, je suis un ancien developpeur VB 6, je viens d'investir dans VS2008 et je vous avoue que j'ai l'impression que j'ai jamais developpé l...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laurierpontiac

Gridview et colone cachée

 Résolu

Bonjour , Je vous explique brièvement mon problème : J'ai un gridview liée à une source de donnée.Cette source de donnée contient une colonne Id q...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
grapevine

Formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite gmail

Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme langua...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ostamhaind

Gridview - sqldatasource problème d'utilisation des template

Bonjour, Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nazzguhl

Calcul automatique

salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
PascalCmoa

Bouton asp.net

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differente...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Karim_mamlouk

Code d'un bouton d'un usercontrol exécuté qu'au 2ème clic

Salut, J'ai un problème qui m'a gâché une bonne après-midi de boulot à me prendre la tête. Voila mon problème : Je travaille sur un projet ASP....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ggtry

Autocompleteextender : plusieurs usercontrol dans une page

Bonjour, J'ai créé un WebUserControl contenant un textbox et un composant ajaxToolkit:AutoCompleteExtender. Le WebUserControl fonctionne tres bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
OLCHTEAM

Probleme sur "action=post" dans mon formulaire

Hello a tous Alords moi j'ai une page sur laquelle j'ai un 'dropdownlist' dans lequel l'utilisateur selectionne une valeur (liste issue d'une base ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nico5969

Piloter word depuis une page aspx qui se trouve sur un server

Bonjour à tous, On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Max207

Problême avec les 'insert parameters"

 Résolu

Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Après avoir chercher sur le web et n'ayant pas trouvé réponse à ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
azraeht

Asp, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform

Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton. Existe t il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cretthie
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous