Les discussions

Impossibilité d'exécuter une application web

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#. J'aimerai le...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
loic20h28

Inserer une feuille de style css behind

J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mk01

Question sur upgrade

Bonjour, Je travaille sur un projet web avec les versions express. Je viens d'investir dans la version pro, avec donc Sql server 2005 développeur, qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cmax34000

Tree et sitemap

bonjour je suis en train de developper une application web. Un personnel a la possibilité à travers ce site de faire une demande administrative (co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
aymen87

Insérer un bouton dans un e-amail

Comment insérer un bouton dans un e-mail ? Merci d'avance Thedentiste

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mk01

Erreur html

est ce quelq'un peut m'aider a resoudre cette erreur * Line 280, Column 7: entity end not allowed in processing instruction.  *Line 280...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sinthu

Comment saisie dans un textbox numérique et alphabetique ??

Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
titeoe

Asp.net

je suis entraint de faire un site web en asp.net et je veux envoyer des information a la boite email  via une page contact merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ouahmanezahira

Mettre la date du jour dans un label

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
atino

Supprimer boutton dans un gridview

Bonjour , j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.   le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Sup...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ggtry

Accessdatasource insert qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un accessdatasource.insert. Sur une page aspx, j'ai un dropdownlist (populate par le contenu d'un cham...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vandedan

Textchanged sur une textbox dynamique

Salut a tous je crée des texbox et des checbox dynamiquement dans un placeholder lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. tout marche bien l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Tsdi1a

Trier un gridview

Bonjour, En fait, dans un dataset, je met un fichier XML de ce style : ...   c:\Documents and Settings\Videos\12.mpeg  START  stream  0 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
clavelski

Évènement sur un buttonfield dans un gridview

 Résolu

bonjour j'ai un gridview je vien de créer un buttonfield. Quel est le code behind(c#) associé a cet évènement qui me permettrai de récupérer ma clé pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jululu

Récupération d'une variable issue d'une autre methode

 Résolu

bonsoir, comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode?? j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
coccolata

Pb conversion dates fr en us

Bonjour à tous, J'ai une application Web asp.net v1.1 que je ne peux pas transformer en v3.5 pour l'instant. La base de données est un SQL Server ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
RougailSaucisse

Masquer div si postback

 Résolu

Bonjour a tous, voila sur une de mes pages asp.net (c#) il y a quelque div que je cache grâce a des radioboutons, j'ai aussi un gridview avec séle...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ggtry

Appel de mes scripts depuis ma masterpage

 Résolu

Hello ! Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC. J'utilisai auparavant une Flex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Mo0g

Ajout dans profile group

Bonjour, j'ai fait un groupe de profil é à chaq fois que je lick sur un bouton enregistrer, je veux qu'il enregistre un nouvel utilisateur dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ddove53

Suppression de l'entete d'un fichier xml

Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML. En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je conca...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
clavelski

Exploitation des données d'un dataset ou d'un datatable

 Résolu

Bonjour tous le monde Je vient vers vous car je n'aurais bientôt plus de cheveux sur la tête. Je travail sur un projet de génération de mail à pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
CGSI

Asp connexion fermée ou invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me bloque. Please help a little lost miss. Erreur: ADODB.Recordseterror '800a0e7d'       Impossible d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Ouvrir la clé de registre 'temporary (volatile)

bonjour, revoila la petite miss perdue dans ses lignes de codes. Etudiante Recherche dev généreux pour corriger une ligne de code ou me donner une s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sheshebrown

Laisser une base de données ouverte pendant une session asp.

salut, comment je peux laisser une base de données ouverte pendant une session ( asp ou aspx) ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ghuysmans99

Asp ... http_referer

Bonjour, J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client. Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ghuysmans99

Comment remplir une ddl ?

Bonjour, Comment remplir une DDL avec un DataSource et une balise "" ? J'ai un LinqDataSource qui rempli ma DDL et je voudrais ajouter une donné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
PascalCmoa

Probléme de profile

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré des profils dans mon fichier web.config comme suit:                                                         ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ddove53

Problème page css

Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/ D'avance merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
primactif

Msgbox [important]

Bonjour , je travail sur une application web en asp.net utilisant le Vb.Net en codebehind. je suis à la recherche d'un moyende permettre de confir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoufild

Formulaire non gestion des évènement sous ie

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème. Présentation de l'application ASP.NET...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Lhiasczkter

Probleme de navigateur avec asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le mess...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ddove53

Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 Résolu

je veux un code asp.net(vb ) pour le boutton (ajouter au panier) qui est dans mon gridview et qui en cliquant dessus ajoute le produit à la ligne_pani...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zizinem

Detailview

Bonjour, J'affiche dans un gridview une liste de datas. Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
primactif

Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
makay37

[asp.net c#]connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente

 Résolu

Bonjour. Je dois dire que je suis dans une impasse. J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jeffwow

Fichier excel

Bonjour, Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox). ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
maroc1enforce

Debutant avec asp.net

bonjour je suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine. Pour commencer, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aymen87

Listbox et db

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une liste déroulante, je voudrais récupérer l'élément qui a été sélectionné et le mettre dans une DB access. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
robby142

Datalist+asp.net(supprimer)

 Résolu

Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KimBoOKNI

Comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ?

 Résolu

bonsoir, comment je peux ouvrir une petite fenetre (page fille) en c#? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
coccolata

Upload une image d'un répertoire

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
RougailSaucisse

Simulation sur matlab et simulink de la technique mimo

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
chemsiali

Ascx et find control

Bonjour, j'ai un problem avec des ascx charger dynamiquement, je n'arrive pas a récupérer les controles générer dans cette aspx au clic du bouton d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Nurgle

Problème avec cdonts

Salut j'ai un problème avec cdonts. J'utilise le script suivant : Lorsque je lance le script, la page s'affiche bien, tout semble fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ghuysmans99

Premier item de dropdownlist vide

 Résolu

bonjour ,  j'ai  une  question  svp  ,  comment avoir  le premier  item  de  dropdownlist  vide ? merci  bien  de  me  répondre  c'es  urgent !!!

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
fonio

Click checkboxlist demandez info

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une petite information, j'explique : Je fais un site web en asp.net (c#) et il faudrait que lorsqu'un utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jostag

Template field gridview

Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
farjiazineb

Problème affichage menu flash/ou html via asp et javascript! help please!

Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lataupe78

Menu c#/xaml

Bonjour tous le monde, Je voudrais créer un menu dans une application sous Visual Studio 2008 avec Silverlight. Et faire de ce menu un UserControl, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nhervagault

Les emails en asp.net

Salut tout le monde Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment Comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
loveislam
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous