Problème aevc un Checkbox

me85ma Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 16:20
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 10 nov. 2008 à 17:38
Bonjour
J'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code me permet de marquer chaque article vendu.
Pour plus de flexibilité, Dans le zone de titre correspondante à ce checkbox, j'ai inséré un checkbox (appelé: CheckAll) qui doit me permettre de marquer comme vendus les articles de la page à la fois et non cocher un par un.
J'ai mis en place le code necessaire pour cocher tous les articles, mes articles sont cochés mais une fois je passe à la page suivante et je reviens à la même page , je découvre que mes CheckOne ne sont pas cochés et la base n'est pas mise à jour !!
Votre aide SVP .

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
10 nov. 2008 à 17:38
Salut,

Ta case checkall appele une fonction javascript qui coche tous les checkboxes
et les ck seront parcourues sur le click de l'enregistrement.
Qui se chargera de sauvegarder toutes les produits checkées qui sont dans ta grille (FORM)

Bon coding
0
Rejoignez-nous