Probleme detailview

Résolu
hugo7 Messages postés 352 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 6 nov. 2008 à 16:30
hugo7 Messages postés 352 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 8 nov. 2008 à 12:34
Bonjour à tous j'ai encore un problème.

Voila j'ai un gridview qui gère les réponses.

Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la réponse.

J'ai créer un bouton sélectionner dans ce gridview pour que lorsque que
l'utilisateur clic dessus sa lui affiche un detailview contenant les
informations sur l'utilisateur.

Donc à coté j'ai créer un sqldatasource qui récupère les informations
dans une table nommée informations et qui les affiche selon
l'utilisateur.

Tous marche bien je n'ai pas de problème mais lorsque que je clic sur
le bouton sélectionner rien n'apparait.Si quelqu'un a une solution?

D'avance merci

5 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
8 nov. 2008 à 11:53
Bonjour,

Si je comprends bien, tu as défini : DataKeyNames="réponse_id" dans ta gridview, alors que tu aurais dû y mettre DataKeyNames="utilisateur_id".

GGtry
3
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
8 nov. 2008 à 00:34
Bonjour,

C'est difficile à dire si tu ne montres pas comment tu fais exactement.
Si ton button est dans un templatefield, as-tu précisé CommandName="select" ?

Un exemple qui peut éventuellement t'aider, avec un button dans un templatefield.
Je suppose que tu crées ainsi ton button dans ta gridview :

               
                   
               

Si tu as correctement défini le datakeynames de ton detailsview et le selectparamater de ton second sqldatasource, cela devrait fonctionner.

GGtry
0
hugo7 Messages postés 352 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
8 nov. 2008 à 10:55
Merci pour ta réponse Ggtry.
Non mon bouton est un boutonfield.
Voici le code de ma gridview avec le bouton qui permet d'afficher le detailview :

            <Columns>
               
               
               
               
               
               
            </Columns>
       

Voila

PS : Quelque soit le contrôle à afficher après le clic sur le bouton dans la gridview sa ne marche pas.
0
hugo7 Messages postés 352 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
8 nov. 2008 à 10:56
Voici le code de mon Sqldatasource :

"
            SelectCommand="SELECT [utilisateur_nom], [utilisateur_prenom], [utilisateur_commentaire], [utilisateur_age], [utilisateur_ville], [utilisateur_pays], [utilisateur_id] FROM [informations] WHERE ([utilisateur_id] = @utilisateur_id)">
            <SelectParameters>
               
            </SelectParameters>
       

Merci d'avance pour vos réponses.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo7 Messages postés 352 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
8 nov. 2008 à 12:34
Merci infiniment Ggtry sa marche
0
Rejoignez-nous