Probleme ImageButton dans un Datagrid

azraeht Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 7 nov. 2008 à 12:15
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 7 nov. 2008 à 23:51
Bonjout à tous!

Voilà ça fait un moment que je tourne autour d'un problème que je ne parviens pas à résoudre...

Dans une page web, je dispose d'un Datagrid:
Code :


























Mon probleme vient du fait que lorsque que j'y mets un ImageButton, il ne sa passe plus rien, et ma methode "TableGrid_Commmand"n'est plus appellée

public void TableGrid_Command(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e)
{
MessageBox.Show("Ok");
}


Auriez vous une idée du pourquoi du comment?

1 réponse

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
7 nov. 2008 à 23:51
Bonsoir,

Messagebox.show en asp ? Tu n'as pas d'erreur là-dessus au débogage ? Ton code ne paraît pas problèmatique à part cela. 
Pour un test de développement, tu peux à la rigueur utiliser MsgBox. Mais uniquement en développement, puisque cela ne peut pas être appelé côté client.

GGtry
0
Rejoignez-nous