GridView couleur de ligne

Djzlouk Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 4 nov. 2008 à 15:09
meldur74 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 4 nov. 2008 à 16:31
Bonjour,

Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :

                <Columns>
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                </Columns>
           

Le sql data source lié fonctionne aussi tres bien et je recup bien toutes les données que je veux.

Ensuite j'aimerais mettre un petit code pour colorier une ligne en fonction du champs 'IsEnCours'. Pour cela j'ai fais :
        If (e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow) Then
            Dim item As Data.DataRowView
            item = e.Row.DataItem
            If item.Row.Item(10) = "False" Then
                e.Row.BackColor = Color.Red
            End If
        End If

Le numero 10 est bien le bon champs, il y a pas de souci. Mais le GridView ne change pas la couleur de la ligne.

Si j'enleve le CssClass du gridview cela fonctionne tres bien, certaines couleurs sont en rouge et d'autre non, enfin exactement comme j'aimerais.

Alors, ma question est simple, es possible d'avoir un Css sur le gridView et un changement de couleur pour certaine ligne ? Si oui, comment ?

Merci :)

1 réponse

meldur74 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 3
4 nov. 2008 à 16:31
tu auras plus de succes ici : http://www.aspfr.com/
0
Rejoignez-nous