Balise meta

hbibou_bibou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 1 nov. 2008 à 10:34
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 3 nov. 2008 à 09:38
bonjour a tous
j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement
mon probleme c'est au niveau du referencement
j'ai mis les mots clés dans la balise meta au niveau de toutes mes pages web
mais quand je fait le test sur un moteur de recherche comme google il m'affiche pas mes pages
sauf si j'ai mis le nom de domaine de mon site qu'il m'affiche seuelemt la page d'acceuil
s il vous plait comment faire pour referencer mes page?

Merci

1 réponse

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
3 nov. 2008 à 09:38
Bonjour,

Le référencement ne se fait pas en instantané. il faut minimum une semaine avant que google trouve ton site et que tu l'ai enregistré dans quelques annuaires.
Ensuite les balises meta apparement ne serve plus a grand chose en tout cas pour google qui prendrait par rapport à la qualité du site : mise en forme, contenu ...
Bref il y a beaucoup de chose pour le référencement et c'est pas une science exact :D, va voir du coté de webrankinfo tu auras beaucoup de réponse à tes questions.
0
Rejoignez-nous