Checkbox et valeur particulière

astridgall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 14:19
cs_delcross007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 13 nov. 2008 à 16:39
Bonjour,

j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement.
je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une valeur particulière.
En effet, je souhaite savoir si la case est nouvellement cochée ou décochée.

En fait, j'affiche une page avec mes checkbox. Si la valeur se trouve dans la base la case apparait cochée si aucune valeur présente case non cochée.
L'utilisateur peut soit cocher soit décocher certaines cases. Il faut que je sache quelles cases ont changé.
Pour cela, je pensais faire un truc du genre :

_<%=iPers%>" bd1="" bd2="" name="IdVac" onclick="doChkVacChange(<%=j%>);"></td>
où bd1 me permet de savoir la valeur au lancement de la page et bd2 sera mis à jour s'il y a un changement sur la case à cocher.
Ensuite je compare les deux valeurs et si ça change je fais ma mise à jour.

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de bd1.

Je procède comme suit dans mon javascript :
var obj=document.frmFraisPaiement.IdVac;
alert(obj[t].bd1);

il me renvoit toujours rien.

Que faire ?

Merci d'avance.

Astrid

1 réponse

cs_delcross007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
13 nov. 2008 à 16:39
Bonjour à tous !
J'aimerai avoir des sources et des tutoriels des programmation en Asembleur ,pascal, C et c++, ,java, java Script, PHP,.NET,SQL Server et Oracle,s'il vous  plait envoyer moi dans mon e mail delcross007@yahoo.fr
Merci
0
Rejoignez-nous