Les discussions

Recherche de répertoir local via une page aspx

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "b...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Thanos_the_yopper

Récuperer une cellule d'un datagrid

 Résolu

Comment fait-on pour afficher une cellule d'une ligne récupérée d'un datagrid (+d'autres éléments concernant cette cellule) dans une autre webform ou...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
benjiiim94

Problème de redirection / formulaire

Bonjour à tous, Voilà le problème qui se pose à moi. Je viens d'être embauché comme webmaster d'un site mais ce n'est pas moi qui l'ait créé....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Ailean

Contrôle disparu du panel...

 Résolu

Bonjour Dans le cadre de mon boulot, je dois afficher des pages avec des champs soit en visualisation (labels) soit en saisie (textboxs) suivant le...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
DevilYann

Saisie sécurisée d'un formulaire

Bjr à tous. Je souhaiterais savoir comment sécuriser un formulaire pour la saisie de données personnelles utilisateurs. ( cadenas en bas de page ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
cat2005

Transmettre une page html par mail

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
nouriachraf

Remplir case d'un tableau excel via asp

Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
ultraLek

Datagrid et viewstate

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans ce...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
benjiiim94

Odbc texte dans framework/asp.net

Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte. Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données, j'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
AC1

Détection de la résolution du client pour modifier un

Bonjour à tous, Voila j'ai un site en asp.net et je souhaiterais récupérer la résolution d'écran du client pour modifier la dimension d'une colon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
coq

Problème pour ecrire dans une base de données

bonjour, bon, j'ai un problème apparement rencontré par pas mal de personnes. lorsque j'essai décrire dans ma base j'ai le message d'erreur: "l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
sabirsi

Probleme de cpu

Salut, j'ai un site en asp et d'apres mon hebergeur le cpu du serveur tourne avec un pourcentage tres eleve et je voudrais savoir comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Nurgle

Choix de serveur pour asp

Bonjour, je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des asp Quelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Jackboy

Est ce kon pourrait avoir un picturebox en aps.net

est ce kon pourrait avoir un picturebox en asp.net c plus pratique pour y inserer des donnees binaire recuperees de la base mieux on dira mieux...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
jesusonline

Icallbackeventhandler \ ajax

Bonjour à tous, J ai 2 questions : - Je souhaite faire 2 usercontrols fonctionnant sans postback (uniquement AJAX) - Comment dialoguer entre ces ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
jesusonline

Créer des images à partir du code behind

je voudrais savoir si c'est possible de créer des composants images ds ma webform à partir du code behind et leur affecter des URl. cela repondrai...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
zouhair77

Cibler un rang du recordset

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon, je débute en asp alors je prends tout les conseils possibles! Je me pose une question existentielle: j'ai crai un sc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
oinant

Changement d'identité

 Résolu

bonjour à tous, J'aurais une petite question pour les pros que vous ètes D'avance merci Voila j'ai une application qui tourne sous asp.net J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
dji200

Caractère "+" (%2b) dans une url

Bonjour à tous :) J'ai un problème pour récuperer un numéro de teléphone passer dans l'url de mon GET : page.aspx?P1=%2b33123456789 J'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
TheSaib

Framework dans le dossier windows

Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
iVision18000

Gestion d images à partir d une base sql server

bjr tout le monde, j ai un petit souci de design qui est le suivant: j arrive à enregistrer des images et de les afficher à partir d une base de d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
zouhair77

Problème de connexion à une base access

Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
oinant

Nombre premier

bonjour, voila je m'explique: j'aimerais faire un script en asp pour trouver les nombre premier, pour ma prof de math et don si vous avez une idée a...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
oinant

Datagrid et checkbox

datagrid et checkbox je souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
blueghost

Appel d'un fichier .bat depuis asp sous windows 2003

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un programme écrit en ASP qui fait appel à un fichier ".bat". Ce fichier bat appelle un programme écrit en Perl. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
cemoi58

Probleme de tri dans mes requetes

bonjour a tous! voila mon probleme je fais plusieurs requetes pour ramener diverses infos de différentes tables (je suis obligé de faire plusieurs re...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
tommie

Petit problème sous asp.net - débutant en asp. net

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
cboulas

Code behind

Salut J'essaie d'utiliser un activeX que j'ai récupéré dans un projet ASP.NET en c#. Je voudrais récupérer l'instance dans le code-behind mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Traxhat

Évènement unload du javascript et l?objet recordset de l?asp

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant : J’ai réalisé unpage asp qui contient une fonction en java script ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
jarule123

Problème de déconnexions des utilisateurs

Bonjour tout le monde J'ai réalisé une application web en asp et sql server dans ma bases de données ,j'ai la table user cette table contient un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tikrimi

Asp.net base de registre

Bonjour, je voudrais récupérer des informations dans la base de registre sur les clés hkey_current_user et hkey-local_machine, je pense avoir le co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tikrimi

Inserer une date au format français dans un serveur anglais

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul. J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
ricodeluxe91

Détection du framework online

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
cboulas

Resultat d'une requete avec un ordre aléatoire

Je cherche a faire une requête qui à l’air toute simple : exemple select * from nom_de_ma_table Mais je veux que mes champs apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
tikrimi

Pb update+guillemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l'utilisateur. Cependant lorsqu'il y a un guillemet dans l'adresse il y a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
ganbalfro

Recuperer des fichiers du client

BONJOUR, J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
tikrimi

Affichage dans deux colonnes

Bonjour :) Voila j'ai une db de laquelle j'extrait des valeurs. Mon problème est que je souhaite afficher ces valeur sur deux colonnes Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Nurgle

Au secours !!!!

Bonjour, Je viens d'installer Windows 2003 Server pour héberger un site en ASP et..., IIS ne reconnait pas l'extension " .asp". Il demande d'associe...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Nurgle

Asp vers word ou autre

bonjour voila j'ai un petit prob j'ai une base de donnée access exploiter en asp et j'ai une feuille que je voudrais exporter vers word afin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
tikrimi

Débutant en asp

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en ASP, je n'ai pas un accès total à internet au boulot :( Donc pour les infos c'est chaud lol Voilà j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
tbbuim1

Avoir l'url de la barre d'adresse

Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirig...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Foucteau

[hs] salaires des développeurs web

Bonjour à tous, N'ayant trouvé que très peu de données et d'infos, je vous sollicite sur un sujet qui n'a rien de technique mais qui concerne tous le...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
kallahan03

Syntaxe asp et la version du iis

 Résolu

Mes cordiales salutations à tous les développeurs sur aspfr.com et en particulier aux admins du site J'mré savoir est-ce ke la syntaxe d'ASP (ds l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Nurgle

[asp.net] copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Merry29

Colonne de datagrid et tri ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new Bou...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Thanos_the_yopper

Probleme lors de la consultation de la page .asp

Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Nurgle

Enregistrer et afficher des images avec php

 Résolu

Je suis sur un code ou je veux enregister dans une base mysql des images avec PHP et les afficher.Aussi se trouve -t-il sur le formulaire d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Nurgle

Construction d'un control perso qui fonctionne en asp.net 2 (beta 2)

Bonjour, Je mets au point un control perso en C# (version 2 Beta 2). J'ai trouver sur MSDN2 des exemples super, mais quand je teste un control déri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
jesusonline

Visualiser le résultat d'une requete sql sous asp

Bonjour, Je voudrai récupérer le résultat d'une requête et non le contenu d'une colonne sur une BdD. Voici mon code : a= Exemple s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
tikrimi

Iis instalaltion fraiche, et erreur 500

Salut J'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
methkaff
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous