Les discussions

Background image pour tableau

J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois Quand la page sont trop haute, l'image se repete p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
Mcjo

Aspsmartupload

Suite a une galere voici une petite info. IIS a la sale manie de mettre en cache les fichiers qu'il sert et donc de les locker. Resultat, lors de l ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
canardwc

Insérer un fichier word dans une base de données

J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire. Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
rita

Pb de fichier de destination

Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
screenup

Upload et cgi

Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
xclear

Refresh

J'ai une page avec plusieurs frames. J'ai une frame qui se rafraichit automatiquement et j'aimerai que cela rafraichisse aussi les autres directement....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
meskiki

Lire un asp

Est-il possible de voir le code source d'une page codée en ASP sur un site internet ? cobignol

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
meskiki

Afficher ip client

Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
meskiki

Afficher access dans asp

Hello, G un problème, depuis ASP j'affiche le contenu de ma Base de donnée Access... Je veux afficher seulement les lignes, là ou le champ (Ex: nom)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
Mcjo

Upload et cgi

Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
screenup

Quotes (apostrophes) access et internetexplorer ou netscape

Une base de données crée avec Access 2000 pro a été remplie avant de créer les fichiers asp. Le problèmes des quotes pour la mise à jour en ligne (up...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
martined

Diagrammes & graphiques avec asp.net

Salut, je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
phildarvador

Échec de server.createobject

On a installé via MTS sur un serveur (Win2000, IIS4) une DLL que l'on appelle depuis des ASP avec un "server.createobject". Ca fonctionne très bien e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
cs_benjy007

Liste déroulante

Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas? Voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
phildarvador

Asp et excel

HELP !!!!!! Comment on extrait le résultat d'une requête SQL sous ASP dans un fichier EXCEL ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
Mcjo

Script de recherche de fichier

Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Menu deroulant

Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Recuperer une variable au travers d'un form

Bon jour a tous, Je cherche a savoir comment je peux recuperer une variable en cliquant sur un lien ds un form. J'arrive a recuperer le contenu de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
Mcjo

Pd d'accée avec asp a une base de donnée access

Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODB...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
hanhod

Passage de l'asp à excel

Comment passe t-on du résultat d'une requête SQL sous ASP vers un fichier excel?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
Mcjo

Pb précédent résolu mais erreur : object doesn't support this pro

erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close' Le prog est le suivant: Test pour envoi de fichier vers excel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
Mcjo

Pb de déclaration de variables

Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset error Operation is not allowed when the object is cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
hanhod

Fermeture fenettre courante + rafraichissement fenettre précédente

Bonjour, sauriez vous comment fermer une page html (je ne sais pas le nom de l'object à appiquer la méthode close() le nom de ma fenettre n'étant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
jmg

Liste des fichiers d'un répertoire sans .net

Bonjour !! Je souhaiterais afficher la liste des fichiers d'un repertoire, mais sans utiliser .NET Merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
Dino

Communication javascript - asp

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci. Je voudrais partager des données entre ASP et JavaScript (sur la même page biensur). Quand j'essai d'i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
TheOne

Erreur iis et win2k pro

Salut à tous, voila mon problème : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur géné...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
Hobby

Update multiples help!!!

voici mon code : Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then RS.Open "UPDATE Classement SET Victoires=Victoires+1 WHERE Nom_equipe='" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
Mcjo

Odbc ??

Salam, J'utilise ODBS pour créer ma source de donnée. Je travaille avec ASP ans Acces. Mais je remarque que la connexion via ODBC est lente. Est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
Mcjo

Base de donnée dans un tableaux

J'aimerais pouvoir creer un tableaux a partir de ma base de donnee qui resemble a ceci. Sauf que ca marche pas ???? mot = "pierre" strSQL = "SEL...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
Mcjo

Problème avec activex

J'ai un petit script sur ma page Intranet qui doit ouvrir Word avec un fichier que je spécifie. Mais ca ne marche pas et Internet Explorer me donne co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
qsd

Je devient fou...

Salut a tous, J'ai une DB Access avec deux table: http://www.hobby-electronique.com/database/liens.mdb Je n'arrive pas a obtenir (en asp) les don...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
hanhod

Recherche si fichier image existe

Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
hanhod

Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table acce

bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
hanhod

Double quote ""

Comment dans un champ texte afficher des double quote : response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champ J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
frogman

Webmail

Bonjour, je cherche le moyen de récupéré des email d un serveur pop3 ou imap sans utiliser un composant payant , merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
crahier

Acces concurrentiels

Salut, Quelqu un pourrait me dire comment je peux gerer dees acces concurrentiels sur une base acces via les asp siouplé. J e veux interdire l'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
shaiulud

Dim() et len()

voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chaine mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
shaiulud

Base de donne @?#%&q&*?#*q

Bon voilà je deviens cingle, J'ai une base de donné access sur une le net a : www.dotnetplayground.com Nom utilisateur : jazzyjass Mot de passe : d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
emixam

Ouvrir application powerpoint

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un point pps à partir d'un lien web. Le problème c'est qu'il essais d'ouvrir dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Mcjo

Bouton d'option

Bonjour. J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
phildarvador

Probleme de fso sous xp

impossible de faire fonctionner depuis le passage à ISS de xp les commande FSO pour la lecture et l'écriture d'un fichier texte il mouline dans le vid...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
Djero

Connaitre url page

Salut, voila, je chenge mon site de serveur, donc d'url,... en haut de tt mes pages g un fichier inclu identique donc pour pas me faire chier, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
shaiulud

Requête sql

J'envois une requete avec jointure et des LIKE pour une recherche par mot-clé, description du fichier,... je la fais tourner sans problème dans Acc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
TheOnly

Server.createobject

Comment vérifier si la création de l'objet avec cette fonction a bien été effectuée. Cela pour éviter de faire appel aux fonctions de cet objet si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
ldm001

Pbleme connexion bdd access

hi!! vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
TheOnly

Dll perdue

J'ai perdu la DLL olepro32.dll en désinstallant un logiciel (et vidé ma corbeille après)... Comme j'ai 1 Windows préinstallé, je n'ai pas de CD. Ou pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2002 par
Mcjo

Encore et toujours les types de données

hi! décidément j'arrete pas de squatter ici! voila la requete: req="select * from proposition order by idproposition" set prop=OBJdbConnection.exe...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
chelouasp

Upload de fichier automatique, galere

Bonjour à tous, Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
Mcjo

Demande de conseil

bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a consei...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
Mcjo

Pb passage de parametres

slt j'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
ovincent
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous