J'aimerais savoir précisemment à quoi servent et comment fonctionnent ces trois fonctions : mid() asc() chr() Y'a-t-il un site explicatif regroupa...
Bonjour, Est-il possible de réunpérer le Temporary Internet File de Internet Explorer du poste client ? Merci.
J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois Quand la page sont trop haute, l'image se repete p...
Suite a une galere voici une petite info. IIS a la sale manie de mettre en cache les fichiers qu'il sert et donc de les locker. Resultat, lors de l ...
J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire. Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une...
Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un ...
Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un ...
J'ai une page avec plusieurs frames. J'ai une frame qui se rafraichit automatiquement et j'aimerai que cela rafraichisse aussi les autres directement....
Est-il possible de voir le code source d'une page codée en ASP sur un site internet ? cobignol
Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ? Merci d'avance.
Hello, G un problème, depuis ASP j'affiche le contenu de ma Base de donnée Access... Je veux afficher seulement les lignes, là ou le champ (Ex: nom)...
Une base de données crée avec Access 2000 pro a été remplie avant de créer les fichiers asp. Le problèmes des quotes pour la mise à jour en ligne (up...
Salut, je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il ex...
On a installé via MTS sur un serveur (Win2000, IIS4) une DLL que l'on appelle depuis des ASP avec un "server.createobject". Ca fonctionne très bien e...
Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas? Voici le code : ...
HELP !!!!!! Comment on extrait le résultat d'une requête SQL sous ASP dans un fichier EXCEL ?
Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis...
Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d...
Bon jour a tous, Je cherche a savoir comment je peux recuperer une variable en cliquant sur un lien ds un form. J'arrive a recuperer le contenu de m...
Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODB...
Comment passe t-on du résultat d'une requête SQL sous ASP vers un fichier excel?
erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close' Le prog est le suivant: Test pour envoi de fichier vers excel ...
Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset error Operation is not allowed when the object is cl...
Bonjour, sauriez vous comment fermer une page html (je ne sais pas le nom de l'object à appiquer la méthode close() le nom de ma fenettre n'étant pas ...
Bonjour !! Je souhaiterais afficher la liste des fichiers d'un repertoire, mais sans utiliser .NET Merci de vos reponses.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci. Je voudrais partager des données entre ASP et JavaScript (sur la même page biensur). Quand j'essai d'i...
Salut à tous, voila mon problème : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur géné...
voici mon code : Request.QueryString("Score_visiteur_"&j) Then RS.Open "UPDATE Classement SET Victoires=Victoires+1 WHERE Nom_equipe='" ...
Salam, J'utilise ODBS pour créer ma source de donnée. Je travaille avec ASP ans Acces. Mais je remarque que la connexion via ODBC est lente. Est qu'i...
J'aimerais pouvoir creer un tableaux a partir de ma base de donnee qui resemble a ceci. Sauf que ca marche pas ???? mot = "pierre" strSQL = "SEL...
J'ai un petit script sur ma page Intranet qui doit ouvrir Word avec un fichier que je spécifie. Mais ca ne marche pas et Internet Explorer me donne co...
Salut a tous, J'ai une DB Access avec deux table: http://www.hobby-electronique.com/database/liens.mdb Je n'arrive pas a obtenir (en asp) les don...
Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis...
bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e...
Comment dans un champ texte afficher des double quote : response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champ J'ai ...
Bonjour, je cherche le moyen de récupéré des email d un serveur pop3 ou imap sans utiliser un composant payant , merci
Salut, Quelqu un pourrait me dire comment je peux gerer dees acces concurrentiels sur une base acces via les asp siouplé. J e veux interdire l'ecrit...
voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chaine mais le ...
Bon voilà je deviens cingle, J'ai une base de donné access sur une le net a : www.dotnetplayground.com Nom utilisateur : jazzyjass Mot de passe : d...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un point pps à partir d'un lien web. Le problème c'est qu'il essais d'ouvrir dir...
Bonjour. J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dan...
impossible de faire fonctionner depuis le passage à ISS de xp les commande FSO pour la lecture et l'écriture d'un fichier texte il mouline dans le vid...
Salut, voila, je chenge mon site de serveur, donc d'url,... en haut de tt mes pages g un fichier inclu identique donc pour pas me faire chier, j...
J'envois une requete avec jointure et des LIKE pour une recherche par mot-clé, description du fichier,... je la fais tourner sans problème dans Acc...
Comment vérifier si la création de l'objet avec cette fonction a bien été effectuée. Cela pour éviter de faire appel aux fonctions de cet objet si ce ...
hi!! vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien chan...
J'ai perdu la DLL olepro32.dll en désinstallant un logiciel (et vidé ma corbeille après)... Comme j'ai 1 Windows préinstallé, je n'ai pas de CD. Ou pu...
hi! décidément j'arrete pas de squatter ici! voila la requete: req="select * from proposition order by idproposition" set prop=OBJdbConnection.exe...
Bonjour à tous, Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc...