Erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

tipnic Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003 - 6 mai 2002 à 15:18
phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 6 mai 2002 à 17:34
Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pô...

page1.asp...

<form action="page2.asp" method="POST">
Raison Sociale :

</form>

page2.asp...

<%
Dim VarRaisonSociale
VarRaisonSociale=Request.Form("RaisonSociale")
VarVille=Request.Form("Ville")

SET rSC = Connect.Execute("SELECT Raisonsociale FROM Societe WHERE Societe.Raisonsociale="&VarRaisonSociale&" ORDER BY Societe.Raisonsociale;")
%>

<HR>
<% While not rSC.EoF %>
Raison Sociale : <%=rSC.Fields("Raisonsociale")%>

<%rSC.MoveNext%>
<%Wend%>

message d'erreur généré...

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu.

/BaseClients/page2.asp, ligne 15

(la ligne 15 correspond à la requête)...

et comment puis-je tester si la valeur du paramètre est contenu dans la valeur du champ RaisonSociale ?? exemple en Access -> Comme "tota*"

Merci d'avance...

3 réponses

phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
6 mai 2002 à 16:49
salut

j'ai reçu ton message, mais je ne vois pas d'où vient l'erreur... est-ce que RaisonSociale passe correctement?? Essaie d'abord de l'afficher dans ta page2.asp sans faire traitement.

sinon tu peux essayer de changer le request.form en request.querystring, ou alors garder le request.form en changeant la method de ton formulaire en GET

voila pour le moment bon courage et tiens moi au courant =)
0
tipnic Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003
6 mai 2002 à 17:23
non il n'y a pas de problème pour l'afficher dans ma page2.asp mais je sais pas pourquoi ça fonctionne pô c'est trop bizarre...
j'ai essayé de changé méthode POST<->GET mais rien à y faire merci quand même c'est cool de ta part ;-)
0
phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
6 mai 2002 à 17:34
abin essaie comme ça alors :

WHERE Societe.Raisonsociale= ' "&VarRaisonSociale&"'

la ca devrait marcher, qd ta variable est une chaine, il faut mettre des apostrophes sinon il pige que dalle

pinaiz c t tout simple

tchôô

Phildarvador
0
Rejoignez-nous