Les discussions

Script asp

Quelqu'un aurait un script en ASP qui permet de récuperer la valeur d'un menu déroulant, de l'inserer dans une table et de l'afficher si le résultat é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
fabrice69

Recuperation de graphique gograph

voila jutilise gograph pour faire des graphiques dans des formulaires d'une base access!! Et je voudrais savoir si il ya un moyen de recuperer ce gra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
hippycore

Comment récupérer le contenu d'une requete http

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu d'une requete HTTP qui contient mes données et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Tof

Type de formulaire

Je cherche tous les type de formulaire Si quelqu'un peu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Mcjo

Erreur réseau ou erreur disque

J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-( J'ai développé un forum en A...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Mcjo

Appel de fonction d'une dll

bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...) e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Mcjo

Infos visiteurs

hello, i'm lost quelqu'un pourrait il me dire se qui cloche dans mon script pour obtenir des infos sur mes visiteurs : ....merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Mcjo

[asp 3] - download de fichier comme sur le reseaux codesource

Bonjour, Je tente de réaliser un script sous ASP3 pour downloader des fichiers Zip vers le poste client... mais en vain. :( En gros je veux rero...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
hbigal

Pb : constante chaîne non terminée ....

hello pb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant : Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Mcjo

Vous avez un message

comme sur aspfr on est prevenu lors d'un comptact message comme faire ca ou est t il dispo sur le site ou un autre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Mcjo

Lien hypertexte en fonction d'un fichier texte

Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
Seb_d_angers

Wscript.shell => help me !!

voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
shaiulud

Insérer phrase dans une base sans les espaces

Voilà, j'ai un bon de commande avec un champs numéro de téléphone, Je fais un INSERT dans la base, mais j'aimerais que les espaces entre les chiffres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
patmich

Asp

J'ai pris ce script sur un de vos sites et j'aimerai une ou deux explications. Voici le script et les questions avec: 'DEBUT Que signifie DIM???...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
TowelBoy

Au secours - bdd/ouverture popup

Bonsoir à tous, J'ai un souci J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Seb_d_angers

Session et formulaire

Salut, j'ai créé un formulaire d'inscription avec le nom, prénom, login et mot de passe. Lorsqu'il se connecte à une page je voudrais afficher son n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Seb_d_angers

Executer deux requêtes

bjr voici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécute pouvez vous me dire ou es mon erreur ? sqlString = "INSERT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
cs_manioc

Question code...

j'utilise le code suivant pr effectuer la pagination sur ma page ASP. Ca marche a moitié mais je ne peux pas resoudre le pb si je ne comprend pas dej...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Seb_d_angers

Banni du serveur ??

Salut a tous, c'est quoi ce lien ds les pages de www.aspfr.com ? [jeveuxetrebanniduserver.aspx?r=14%3a27%3a32.9531250 ] A bon testeur tester......

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
cbu

Upload

bjr, comment faire pour: uploader une photo, lui changer de nom, lui donner une taille et inscrire son nom dans un champ de ma base et tout c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
Skyride

Page asp et base access probleme validation formulaire

kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!! je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
manioc

Affichage d'une valeur sous conditions

Salut!! G le code suivant: if session("jour"&WeekDay(Dt,vbMonday))= "ok" then Response.Write " " & JourEnCours & " " 8-) else%> >:)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
glopglop

Ultradev

Quelqu'un connaitrait et maitriserait suffisament ultradev pour pouvoir m'aider? merci mailez moi : lavache13@yahoo.fr :kisses)

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
manioc

Pws et asp

Salut! J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Jackboy

Génération html d'après xml

Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML. Je souhaite donc générer le document HTML...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
chris53

Pb installation sur serveur client

J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
edupin

Lien contenant plusieurs infos

je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
fredlynx

Pb de syntaxe???

Voila l'erreur que j'obtiens: Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
sbertrand

Double requete

Salut! Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
meskiki

Erreur de requete!!!! help!!

J'ai une erreur la ou il y a des ****: la vac choisi est la : **** ....... Id est un nombre et les champs on les bons noms!! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
meskiki

Lenteur

Bonjour a vous tous, Bon voila je travail sous win98 avec une base access avec web serveur personnel. Mon problème : Des que j'interroge, modifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
guidal

Update dans access

Voila mon programme : SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';" Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET") RS.Open SQL...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
phildarvador

Pb exceptionnel d'une page dynamique

bonjour a tous j'ai une table sur access qui contient les champs suivants: reference (champ non vide) designation (champ non vide) titre (champ pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
spi

Figer les entetes d'un tableau

j'ai un tableau qui contient beaucoup de données quelles solutions existe t il pour scroller les donnees en maintenant toujours visible les entetes d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
spi

Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!!

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, et je reve d'une solution... Je voudrai afficher en dynamique une photo qu'un client aurait uploadé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
guidal

Réutiiser un recordset

je voudrais réutiisé un recordset! Le probleme c'est que je n'arrive pas à le vider! Quand je fais: set RsLog2= nothing RsLog2.Open ma_requete,ConnL...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2002 par
Seb_d_angers

Additionner champs identiques dans access

Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
patmich

Copier un fichier

Salut !! J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ! ! Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
ZizouAl

Pb avec aspmail

Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail. je m'explique: je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulaires Une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2002 par
track950

Retour d'id d'insertion ?

Salut a tous ! Bon je c pas si le titre est assez clair mais j'aimerais avoir l'id de l'objet que je viens d'inserer dans ma table mais cela en une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
Psy

Envoi de mail par cdonts

j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
rea1975

Urgent : passage de l'asp au html

Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton. Donc oub...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
couettecouette

Pb de syntaxe???

que signifie cet erreur? Syntax error converting the varchar value '1, 2' to a column of data type int. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2002 par
cyril722

Remplacer * d'access en asp "truc*" ??

Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
tipnic

Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut être sûr que l'ajout de données dans une table a bien été effectuée :question) Une valeur est-elle retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
Mcjo

Asp et count.....

Comment compter le nombre de ligne dans une base access...je croyais : SQLTxt="Select Count(*) From personne Where Nom='" & Pseudo & "';" Set TableR...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
Titrax

Recherche source

Bonjour je cherche un code source pour un site Internet d’agent d’immeubles avec base de données bien sur, complet ou juste projet commencé. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
spi

Generer fichiers html

J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp... Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
cs_couettecouette

Minuteur pour remplir un formulaire

salut a tous.... j'ai une page avec un formulaire et : j'aimerai connaitre le temps qui separe le moment entre lequel la personne rempli le prem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
shaiulud

Hardware et asp

Bonjour, je cherche une solution en asp pour pouvoir énumérer le hardware d'une machine (vga, son, charge cpu etc..). merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2002 par
Mcjo
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous