Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12801 - 12850 sur un total d'environ 14 400
  • pb de reconnaissance

bonjour, j'ecris ici car j'ai un pb, voila lequel c'est. Voila j'ai réalisé un site web pour une association en ASP. Le problème que je rencontre e...

canard66 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 24 janv. 2003
    1 réponse
  • CDOEXM (Exchange)

je recherche de la doc sur le composant CDOEXM : Composant permettant de gere, ajout, supprimer de boite mail sur un server Mail Exchange !!! merci S...

Seboss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_babino 23 janv. 2003
    1 réponse
  • problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dos

bonjour j'ai un problème de déplacement de fichier j'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marche ...

davchx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 23 janv. 2003
    1 réponse
  • upload et nom de fichier

j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout...

xclear | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : davchx 23 janv. 2003
    2 réponses
  • garder un menu d une page web a une autre

je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la...

cs_derien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 22 janv. 2003
    1 réponse
  • Status barre du navigateur

Comment pourrais-je faire pour que le navigateur n'affiche pas dans sa barre d'état l'adresse URL lorsque le curseur vient sur un lien A Href ? P...

harmegnies | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 22 janv. 2003
    2 réponses
  • Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher

STOP!!!!!!!! Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum : Avant de poser la question, rechercher si la réponse...

kim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_derien 22 janv. 2003
    1 réponse
  • Refresh page d'origine

QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine. Explication : Quand on clique sur la touche "delete" de ma page li...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 22 janv. 2003
    1 réponse
  • pb avec variables de sessions

Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s...

pichoro | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 22 janv. 2003
    3 réponses
  • [Moi Newbie] Requête SQL "dynamique"

J'en peux plus, je vais me suicider :'( Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une ...

p4t0z3u | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 21 janv. 2003
    1 réponse
  • problème ASP

J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur: ce code fonctionne quand ...

cs_Pierremarie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierremarie 21 janv. 2003
    4 réponses
  • pb IIS ne se met pas en route

je suis sous 2000 pro avec IIS (du meme CD). je déclare un site mais rien ne se passe lorsque je tape localhost ou 127.0.0.1 sur IE. Mon pc veut se c...

cs_mikl75 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mikl75 21 janv. 2003
    2 réponses
  • Accès fichier

J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 janv. 2003
    1 réponse
  • Question pipo pour les pros

'lo ! Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veux faire: J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt. Mais je veux...

p4t0z3u | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 janv. 2003
    1 réponse
  • aspsmartupload

Bonjour j'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload, Mon upload mar...

davchx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 janv. 2003
    1 réponse
  • Problème mssql : procédure stoquées Résolu

Bonjour, J'utilise un forum téléchargé qui utilise des procédures stoquées (sous mssql). J'aimerais bien utiliser ces procédure mais je ne compr...

Focalizer | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 20 janv. 2003
    1 réponse
  • Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image

Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ?

okayre1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 16 janv. 2003
    1 réponse
  • récupérer la taille réelle d'une image ?

Bonjour je souhaite récupérer la taille réelle d'une image en asp, qui se trouve dans un dossier : j'ai un dossier Upload/ avec dedant toto.JPG Je s...

davchx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 16 janv. 2003
    1 réponse
  • serveur Apache & WindowsXP Familial

Salut à tous Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? M...

cs_nissarte | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nissarte 16 janv. 2003
    2 réponses
  • insertion d'un texte dans une image

J' ai un pb car je n'arrive pas à afficher un texte dynamiquement sur une image. Ce que je voudrais faire en fait c'est à partir d'une zone de list...

okayre1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : okayre1 16 janv. 2003
    3 réponses
  • Help ! Page ASP et BDDONNEES

Bonjour, J'ai ma base de données avec deux colonnes date et mot Comment, dans un page en asp, afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot...

omaillard | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 15 janv. 2003
    1 réponse
  • Problème de requêtes avec date

Bonjour à toi, J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'...

suzy26 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 15 janv. 2003
    1 réponse
  • passer plusieur variable dans une url via js!!!!!

Salut!! J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page! J'arrive...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 15 janv. 2003
    1 réponse
  • Visual Studio sur NT?

Est il possible d'installer le framework.net et visual Studio sur un win NT ? Ou faut_il obligatoirement passer à 2000? Nizam

cs_nizam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 15 janv. 2003
    1 réponse
  • Un Novice a la découverte de l'ASP.Net

salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me ...

cs_Seven | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 15 janv. 2003
    1 réponse
  • Fenetre POPUP

Bonjour à tous Je programme en ASP.Net et VB.Net J'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un bouton Je sais faire ça en Javascript mais j'aimer...

jmfusella | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 15 janv. 2003
    1 réponse
  • Affichage données sur page asp

Bonjour, Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages" Dans cette table, différentes colonnes, que je...

omaillard | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 15 janv. 2003
    1 réponse
  • Liste déroulante sélection du 1er élement

Salut, je n'arrive pas à sélectionner le premier élement de la liste déroulante avec ce code. Le deuxiéme oui. Quelqu'un a-il- la solution? ...

cs_rita | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 15 janv. 2003
    1 réponse
  • IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local ...

cs_ErB | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 14 janv. 2003
    8 réponses
  • Access / Dbase--> prob mise à jour

Salut!!! Voilà, j'ai une base de données access contenant des tables access et des liens vers des tables dbase. Le problème que j'ai c'est quand je v...

Darthsidious30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : titv 14 janv. 2003
    1 réponse
  • Création et utilisation d'ActiveX personnels

J'en ai marre, impossible de trouver un document claire et précis sur la création d'ActiveX sous VB6 !!! Je suis à la recherche d'une documentation...

cs_zaky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 11 janv. 2003
    1 réponse
  • IUSR_NOMMACHINE sous XP

,o) J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c ...

cs_alamut | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 11 janv. 2003
    1 réponse
  • Erreur de connexion

salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant : Type d'erreur : Microsoft OLE D...

cs_akhenaton | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 11 janv. 2003
    1 réponse
  • IIS+Access ou IIS+MySQL

Quelle est l'architecture la plus robuste pour faire de l'asp entre IIS+Access et IIS+MySQL. IIS+MySQL peut il etre mis en production pour un site ...

asales | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 11 janv. 2003
    1 réponse
  • Gestion des cookies

J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : metos 10 janv. 2003
    1 réponse
  • Probleme avec ASP.Net web Matrix

SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp. Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... ...

LiveScriptor | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : LiveScriptor 10 janv. 2003
    2 réponses
  • Essai de ASP.net

Bonjour, J'aimerais utiliser ASP.net mais mon hébergeur ne l'a pas. Qqu'un(e) peut-il(elle) m'indiquer où je peux trouver un module pour l'essayer...

cs_motcha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Crazyht 9 janv. 2003
    1 réponse
  • dll avec asp

Bonjour à tous, J'ai créé une dll en vb qui utilise winsock, je fais appel avec set objdll=server.create (madll.maclass). et la detruit avec set o...

cs_micki | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : micki 8 janv. 2003
    4 réponses
  • utilisation du composant dynuUpload...

SAlut, je viens de changer d'hébergeur, et j'ai changé aussi de composant d'upload. Maintenatn c DynuUpload kon utilisE. Le problème c ke mon scrip...

gyouk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 janv. 2003
    1 réponse
  • ASP et JavaScript

Bonjour, J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok. Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau...

cs_motcha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 janv. 2003
    1 réponse
  • mettre le login et pass à blanc

Voilà .. dans IE il est possible de garder en mémoire les login et pwd. Or dans l'appli qu je veux développer je veux éviter que le pwd s'affiche dire...

cs_niluje | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : motcha 8 janv. 2003
    1 réponse
  • developpeur PHP veut faire de l'ASP

Bonjour et bonne annee 2003! Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP. On me demande de commenter ce code, et j'ai un ...

cs_salma | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 8 janv. 2003
    2 réponses
  • balise <A>

Comment ouvrir une nouvelle fenêtre à l'aide se la basile sans voir apparaître le menu et la barre d'outils D'avance Merci . clt324

CLT324 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 janv. 2003
    2 réponses
  • IMAGE DANS BASE

;) Onha Bonjour a vous tous Tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'ai une base sous access, avec une table qui détail tous les modèles....

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 7 janv. 2003
    2 réponses
  • difference ASP et HTML

hgrandsart bonjour et bonne année a toutes et tous Je suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien foncti...

cs_hgrandsart | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 7 janv. 2003
    2 réponses
  • Récupérer les données de ma bdd en csv

Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pou...

cs_stella | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 7 janv. 2003
    1 réponse
  • DSIGN ET MAJ

Salut, Ca fait un moment que je fai de l'ASP mais je n'avais jamais fait de gros sites pro, et la je commence et je me pose des questions.... Je...

vbtom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 6 janv. 2003
    1 réponse
  • Test Acceptation cookies

Bonjour Je souhaite savoir si le client accept les cookies. je fais dans le global asa je test si le client à un cookies, si il n'en a pas je l...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 5 janv. 2003
    1 réponse
  • Programmer son site en asp.net :/

Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe...

chillboy007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 5 janv. 2003
    1 réponse
  • Banni ???

Je cherchais un script sur le web et j'ai trouvé ce que je cherchais à l'adresse : http://www.oubah.firstream.net/s/index.php?pid=20 (comptabili...

cs_sebert | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 5 janv. 2003
    1 réponse