Pb requete maj

adel - 19 sept. 2001 à 09:49
cs_toxicAvenger Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2002 - 29 avril 2002 à 14:42
Bonjour à tous,

J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.
Le message d'erreur est le suivant :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access 97] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/modif_login.asp, ligne 48

A la ligne 48, c'est l'ouverture du recordset sur la requête UPDATE :
reqSQL3 = "UPDATE Agents SET login='"& Replace(nouveaulogin,"'","''") &"', modif_login='"& Date() &"' WHERE login='"& Replace(actuellogin,"'","''") &"'"
rs3.Open reqSQL3, cn1

J'ai déjà eu cette erreur, mais impossible de savoir ce que j'avais fait pour y remédier ...

PS : Ce code fonctionne parfaitement sur le serveur test, mais pas sur le réel !!
Je dirai bien que l'erreur vient des permissions sur la base ou quelque chose comme ça mais ça n'a pas l'air d'aller mieux.

Alex

1 réponse

cs_toxicAvenger Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2002
29 avril 2002 à 14:42
J'ai une merde tout pareil. Je ne comprends pas d'où vient le problème. QQu'un a une idée ?
Merci
0
Rejoignez-nous