Connexion mysql

cs_markito Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 7 mai 2002 à 09:58
cs_markito Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 7 mai 2002 à 10:37
help,

je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified

le code est celui que l'on trouve sur la source aspfr, le pilote odbc de mysql est pourtant bien la et phpmyadmin tourne a merveille.
je ne sais plus ou regarder pour faire tourner ce morceau de code... :question)

au secours....

Markito.
----------

1 réponse

cs_markito Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
7 mai 2002 à 10:37
je viens de mettre le doigt sur mon pb. : en fait, ma connexion etait retournée par une fonction : et donc, ca, ca marche pas avec mysql mais ca marche avec access (en lecture au moins)... >:)

je trouve ca assez curieux ; si vous avez une idee la dessus, je suis preneur...

bonne journée a tous.

Markito.
----------
0
Rejoignez-nous