Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12901 - 12950 sur un total d'environ 14 400
  • Export vers Excel à partir de page ASP ????

Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ? exemple: la requête sur ma page A...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piwee 2 déc. 2002
    3 réponses
  • classer resultats par pertinence

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut faire une recherche sur une base de données et afficher ensuite les résultats par pertinence, comm...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yoyo2 2 déc. 2002
    2 réponses
  • affichage champs suivant date

Bonjour, voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables : - tabl...

cs_tarentaise | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tarentaise 1 déc. 2002
    2 réponses
  • SQL SERVER 2000 ???? connection

j'ai toujours systematiquement la meme erreur. cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !! Help Échec de la connexion de l'...

Troyan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Troyan 1 déc. 2002
    2 réponses
  • Gestion des cookies

J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 1 déc. 2002
    1 réponse
  • Nix !!!! suggestion !

salut Nix, peut etre que j'en demande un peu ici mais je teste !! Peut etre sa serais très bien (même très très bien)que tu poste un de tes encien ...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 30 nov. 2002
    4 réponses
  • Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000)

Bonjour, j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb; mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la c...

totoche | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ZunlacK 30 nov. 2002
    1 réponse
  • ecriture vbscript + plantage iis

bonjour, j'ai un pb avec asp http://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjy007 29 nov. 2002
    4 réponses
  • Panier virtuel et XP

Bonjour, J'ai réalisé un panier virtuel (tableau et variables de sessions) qui fonctionne très bien sous win 98 ou NT ou 2000 etc...), mais pas sou...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 29 nov. 2002
    5 réponses
  • Recherche dans la base

Bonjour, Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?. Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche. Mais moi je veux la variabl...

cs_rita | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 28 nov. 2002
    5 réponses
  • Les dates

J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquiner JE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au...

cs_stephC | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 28 nov. 2002
    1 réponse
  • nom fichier

salut je cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extension bye independza french west idies

cs_bolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 28 nov. 2002
    1 réponse
  • RecordSet et ces options

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elles sont les options que je peux mettre avec mon recordSet pour que la méthode movePrevious fonction...

ypothier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 28 nov. 2002
    1 réponse
  • Comparer des chaines de caractères ...

Comment peut-on comparer des chaines de caractères, ou bien existe-t-il une fonction pour trier les items d'un tableau ? Niluje

cs_niluje | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 28 nov. 2002
    1 réponse
  • Probleme delete

Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant : --------------------------------------------------------...

pHoEnIxFuRy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pHoEnIxFuRy 27 nov. 2002
    2 réponses
  • Récupérer une session dans un frameset

Bonsoir, J'utilise une variable session("historique") pour stocker l'historique des pages visitées par le visiteur. Ma variables session("historique...

fross | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fross 26 nov. 2002
    2 réponses
  • Affichage formulaire sous IE

J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche. Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site....

tchpub | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tchpub 26 nov. 2002
    1 réponse
  • premier programme ASP ne marche pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en ASP. J'essaie de fair...

cs_petitbob | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 26 nov. 2002
    1 réponse
  • Cherche bon bouquin ASP3 (!)

Bonjour! message qui change: je cherche simplement un bon bouquin qui parle de tout, avec un bon niveau car je suis déjà initié à l'asp avec acces...

oliv211 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oliv211 25 nov. 2002
    2 réponses
  • Message d'erreur serveur ole sur access2000

Sur access2000 j'ai eu le message suivant : Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE Essayez d’effectuer l’une des o...

tsurikomi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zangelxyz 22 nov. 2002
    1 réponse
  • Comment utiliser le retour des procédures stockées

Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question. Je m'explique J'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs e...

cs_karno | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : metos 22 nov. 2002
    1 réponse
  • Gérer la déconnexion d'un internaute

Salut à tous ! Voilà je ne sais pas comment gérer la déconnexion sur mon site. Je n'ai pas d'idée. J'espère que l'un d'entre vous a la solution ! Mer...

hightec | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 21 nov. 2002
    1 réponse
  • RecordSet trop grand ...

Bonjour, j'ai un grave problème. J'interface une base de données SQL Server. Et dans ma requet principale, je peux récupèrer un grand nombre d'ID (...

cs_niluje | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : niluje 21 nov. 2002
    4 réponses
  • ASP et Apache sous XP Home

J'ai installé Apache sous XP home et l'ai fait fonctionner avec PHP et Access comme BDD. Maintenant je dois le faire tourner en ASP. Y a t-il un moyen...

panda07 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 20 nov. 2002
    1 réponse
  • Optimiser mon code IMPORTANT

J'ai besoin d'un coup de main pour optimiser mon code !!!! Merci d'avance !! Si vous réussisez envoyer le moi a jackboy70@hotmail.com ! Le code de Sc...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 18 nov. 2002
    1 réponse
  • pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp

bonjour tlm : soit 2 tables (et leurs champs) : table_a (id_a, nom_a, id_b) table_b (id_b, nom_b) tables reliées avec intégrité referentielle (acc...

cs_frenzy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frenzy 17 nov. 2002
    2 réponses
  • difference entre deux champs date (soustraction)

fouzia salut a tout le monde; voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS, avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss. et moi...

cs_fouzia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fouzia 14 nov. 2002
    1 réponse
  • download de fichier sur un serveur ASP

Bonjour, Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un...

nwi004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nwi004 14 nov. 2002
    1 réponse
  • Pb dans le UPDATE

salut, J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans l...

cs_ledge | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : metos 13 nov. 2002
    1 réponse
  • Comment éviter la suppression du 0

Dans du code ASP je désire attribuer une valeur à une variable. la valeur peu contenir un 0 au début. Le problème c'est que le 0 au début du nombre e...

cs_metos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : metos 11 nov. 2002
    2 réponses
  • je v PT 1 cable

J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...) La version d'IIS est celle du cd de windows 2000,...

cs_iubito | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : iubito 11 nov. 2002
    2 réponses
  • Champ de formulaire

J'ai deux champs texte que j'aimerais rapprocher le plus possible voire coller je n'y arrive pas qqn peut il m'aider merci

cs_stephC | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 nov. 2002
    1 réponse
  • probleme de connexion

salut; voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees ...

cs_fouzia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 10 nov. 2002
    2 réponses
  • Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

J'aimerais utiliser la fonction movenext pour lire la valeur suivante dans une base de donnée. Après me connecter a la base DB2 j'ai essayé le cod...

cs_metos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : metos 8 nov. 2002
    3 réponses
  • base de registre

Bonjour, est il possible de modifier la base de registre windows, a partir de IE, en asp ? Merci

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 8 nov. 2002
    5 réponses
  • ftp en asp ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire du ftp en asp ... Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichie...

mostal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 7 nov. 2002
    9 réponses
  • Problème avec Fichier (info,création,lecture)

Salut!!! J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO. Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquell...

Darthsidious30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Darthsidious30 5 nov. 2002
    1 réponse
  • EXCEL est IIS

Bonjour, je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une ...

FUNAMBULE35 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : FUNAMBULE35 5 nov. 2002
    3 réponses
  • Windows 2000 et le SP3 n'aime plus CDONTS

voila, en gros j'ai resumé mon problme. Dpeuis l'installation du service pack 3, j'ai un problème avec cdonts, plus moyen de l'utiliser correctement. ...

Gfreeman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 5 nov. 2002
    1 réponse
  • Comment créer un compte POP ??!!

SVP je veux savoir où trouver d'abord le kit d'installation du POP, et comment je peut utiliser ce service pour envoyer des e-mail à partir des pages ...

cs_marisa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 5 nov. 2002
    1 réponse
  • pb de quote

bjr j'ai une fo java qui a un parametre texte infobulle(texte) dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nction ...

cs_stephC | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jenlain62 4 nov. 2002
    1 réponse
  • .: Protéger l'acces à un enregistrement :.

salut à tous je suis ni désespéré, ni au bord du suicide je vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudre voila, on a par exemple une ...

zeflasher | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zeflasher 4 nov. 2002
    2 réponses
  • redirection

A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas...

cs_ppe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 4 nov. 2002
    4 réponses
  • Utilitaire Flash

Touchia Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour rouler une animation flash sans être connecté au web. Donc réussi...

cs_Touchia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ppe 4 nov. 2002
    2 réponses
  • Récupération d'une valeur venant d'une liste déroulante

Bonjour à tous et à toutes, En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un...

rallierst | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zeflasher 2 nov. 2002
    1 réponse
  • ASP et regexp

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et /balise mais je ne sais pas comment faire. Merci de me ...

egrisel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 1 nov. 2002
    1 réponse
  • Création d'une mail BOX an ASP

Bonjours tous le monde :) SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de dé...

cs_marisa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marisa 30 oct. 2002
    3 réponses
  • Problème champ vide :-(

Bonjour, J'ai un souci pour une vérification de champs vide. je fais un site de téléchargement de screensavers (www.screenup.com) et je souhaiterai...

screenup | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 29 oct. 2002
    3 réponses
  • Récupération d'une valeur sur une liste déroulante

Bonjour à tous et à toutes, En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un...

rallierst | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rallierst 29 oct. 2002
    3 réponses
  • base de donné et liste déroulante

Salut tt le monde!!! J'ai une big question a vous poser : j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél ) sur ma page asp j'a...

kikim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rallierst 29 oct. 2002
    2 réponses