Les discussions

Comment lire les rendez-vous exchange en asp ????

Bonjour, J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0. Exemple: Une ressource nommée "Salle 305" p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
cs_vladam

List des répertoires

Le sujet le dit, Je veut savoir comment lister les répertoires (Je sais deja comment lister les fichier mais les répertoires ça non). J'espère rece...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
fabrice69

Lister un dossier

Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
fabrice69

Response.write vbtab & "<tr>" & vbcrlf ???????????

dans un script je mets la ligne: Response.Write vbTab & "" & vbCrLf Que je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau! Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
fabrice69

Problème avec aspsmartupload

Bonjour, J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet. J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
nours

Bug crosoft ...

Pkoi lorsq'on tape ca : Server.CreateObject("MSWC.BrowserType").browser & " v" & Server.CreateObject("MSWC.BrowserType").version et que l'on a I...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
phildarvador

Sécuriter aide svp

Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
phildarvador

Help retour a la ligne

Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs text je cherche a faire un retour a la ligne apres cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
beregorn

Lire un fichier ?

Comment lire la source html d'une page comme www.aspfr.com en ASP ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2002 par
cs_vladam

Colorer automatiquement un code (comme dans aspfr.com par exemple ;o)

VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o) @tte et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2002 par
pi0up51

Target = ?????

bonjour tt le monde voila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
rottweiler

Graphisme

Bonjour à tous, j'essaie de faire un histogramme mais je n'arrive pas,est ce qqu'un aurait un exemple complet,le script + les composants,car ceux que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
meskiki

Tableau

Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
meskiki

Je reedite ma question mal posé

j'ai un champ dans ma base (ville) comment faire pour que mes membres entre le nom d'une ville dans un formulaire et qu'une page me liste uniquement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
rottweiler

Adresse ip

Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ? Même question pour le nom du serveur du provider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
chris2000

Guillemets

Bonjour, Lorsque je veux créer un fichier texte avec la commande CreateTextFile, je suis obligé de mettre des guillemets " sinon ça ne marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
fildrix

If then else

je coudrais connaitre la syntaxe exacte d'un if then else car si mon if then else est sur plusieurs lignes, il me met sistematiquement une erreure ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
shaiulud

Pb dinsertion d'une image

Bonjour Je fait un formulaire ayant un champs de parcourir pour inserer une image .Le probleme c'est la procedure apres l'envoie du chemin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
stfdel

Adresse dans ie

Bonjour à tous, cmt je peux faire pour que l'adresse qui est en haut càd http://www.test.fr reste tjrs la même et je ne veux pas qui apparaît http:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
Romuald

Listing d'une base de donnee après formulaire

bonjour comment faire pour qu'un membres remplice un formulaire et que par exemple si il demande les membre vivant sur lyon ,une page m'affiche tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
rottweiler

Composants non installés

Hello tlm, J'aimerais savoir comment on peut utiliser des composants qui sont déposés sur le serveur, mais qui n'ont pas été installé ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
egrisel

Affichage du contenu d'un formulaire access dans une page internet

J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
cs_ratch

Contrainte d'un champs de saisie!!!

Salut!! 8-) J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
shaiulud

Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

Moi j'ai un gros probleme : l'utilisateur entre des donnes dans un formulaire pour etre inscrit dans une base de donnees jusque la j'ai aucun problem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
BarOpen

Envoi des champs d'un formulaire par e-mail...

:sad) Salut, Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
TORIUKE

Connection ado avec oracle

Touchia Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire une ConnectionString avec Oracle.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
shaiulud

Upload : erreur du script

Bonjour, j'ai telecharger le script de Nix pour uploader des fichiers sans composant (V2). Et lorsque je le teste sur mon serveur, j'ai une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
MarxKarl

Outil de développement

Je voudrais développé un site ASP avec pas mal de requetes sur une base de données. Je voudrais savoir quel outil de dév il faut mieux utiliser (J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
chris2000

Common dialog

Bonjour! Comment puis-je utiliser avec asp le common control dialog? Merci d'avance, Anne

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
vbtom

C'est quoi exactement asp.net

Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
vbtom

Contrainte de validité des champs d'une base!!

Salut!! J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
bboi

Sql et asp : pb avec les recordset

Bonjour, Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs. Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
meskiki

Pas de variable session possible

Bonjour, voila mon probleme, sur un poste en testant mon appli web, les variables de session ne passent pas d une page a l autre. Quelqu un aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
Poulipe

Pb de doubles listbox

Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? :question) var ListeRub = new Array() var...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
phildarvador

Fonction onsubmit d'un formulaire

fonction onsubmit d'un formulaire Bonjour, sauriez vous pourquoi cette fonctions javascripts ne se déclenche pas onsubmit d'un formulaire et se déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
neoprg

Msgbox...

Salut à tous,Je vous demande une petite aide sans doute ridicule pour certains mais... Comment puis-je placer un MsgBox dans une page asp avec un vbY...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2002 par
shaiulud

Value radio boutton et checked

value radio boutton et checked Bonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
meskiki

Compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Romuald

Trop de tache client

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la raison de cette erreur : TROP DE TACHE CLIENT Le pb semble venir d'une fonction que j'appelle dans une boucl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Romuald

Lien

Bonjour Comment créer un lien ds un liste déroulante. Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
Lintra

Quelqu'un saurait-il ??

Quelqu'un saurait-il comment je peux deleter une ou plusieur donnée dans une base de donnée access en fonction de la date. Je m'expliques on verifie s...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
BarOpen

Combo listbox liées à une base

Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
Dadou

Group by

J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql server voici la requête sql : SQL="Select *" SQL= SQL + " from reclamation" SQL= SQL + " having num_rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
CPANICO

Message avec aspemail

Voila, j'utilise aspEmail K'ai dans mon fichier: Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net" Mail.P...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
meskiki

Listbox

Salut a tous voila mon probleme : je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
meskiki

Requete avec un tableau dont il ya ubound() champs

Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
meskiki

Fonction split/passage de formulaire...

Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
cyril722

Comment determiner un age ??

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Je tente de determiner l'age d'une personne en soustrayant une date de naissance entré préalablement dans une base...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
Romuald

Conection proteger a un site ????

bonjour j'ai retourner le site dans tout les sences et je n'est rien vu consernant la connection a un site par un login et un code priver pour chaque...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
rottweiler

Ouverture d'une boite de dialogue

Peut'on ouvrir la boite de dialogue Windows de sélection d'un fichier à partir d'un script VB. Si oui, comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
meskiki
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous