Les discussions

Affichage

comment je peut retourner à la page precidente et j'affiche un message dans la même page (comme l'instruction history.go(-1) en javascript)et merçi d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
track.950

Problemes pour acceder a acces

Bonjour, Je debute en ASP et j'ai un petit probleme: je suis sur mon serveur, j'ai crée ma base de donnée sous access, j'ai fait ma connection DS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
track.950

Donnee incompatible

Voici mon probleme : Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
Psyko

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!!

la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= )

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
ali

Variables d'une page à un autre

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
bricks

Lien hypertexte non souligné

Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
Bill

Nb de mot restant

Salut a tous, ds mon livre d'or j'aimerai indiquer le nb de mot restant de libre (suis-je clair ?!!?) Comment faire pour connaitre le nb de mot que...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
Psyko

Encore des pb avec insert to et reponse.write

voilà j'ai un formulaire et blablabla... Je met des liste et des champs texte. dans ma page de résultat j'ai ce code là : *************************...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
pi0up51

Quitter

je cherche une fonction qui permet d'interrompre un script (sans executer le reste du source) comme une fonction exit ou quit ? Si cette fonction e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
bricks

Actualisation d'une page et chargement dans cache

Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache. explication: Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
bricks

Html dans asp

salut, j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2001 par
Jo

Aide

Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2001 par
Jos

Probleme avec sql **urgent**

je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requete j'ai essayer ça mais c'est pas bon Sql2 "Update adh set etat '" 0 "' where login='" & sess...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
Yan

Pour tout le monde

C'est mon dernier message sur l'UPLOAD, si je n'y arrive pas : j'abandonne. à toutes les bonnes volontés, à tous les programmeurs, à tous ceux qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
Psyko

Trop long ???

voila, g cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
math

2 formulaires sur meme page ? c possible ?

salut a tous ! voila mon pb: j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantes l'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
g.hoofd

Nix please help me!!!!

voila, g cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Psyko

Pb de requette insert into

Voici le bout de code de ma page :

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
tiffou

Listbox un peu contrariante

Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Alex

Requete sql trop longue ?

Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE comple...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Jacques76

Taille d'un fichier !!!

Salut ! :) voila ma kestion, est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ? :question) ? si oui, comment faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
fabiin

Rafraichissement de formulaire

J'ai sur ma page asp un formulaire avec des boites et des listbox. En dessous j'ai un autre formulaire qui sert à poser un filtre sur la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
rw72000

C assez urgent !!! merci :-)

voila mon prob : g une formulaire : et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"... coment faire passer les informations du formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Psyko

Savoir si un champ est obligatoire en asp

Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
yopyop

Question de vie ou de mort

Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
yopyop

2 kestions :

Salut ! voulais savoir comment on déclarai une fonction, et comment ou l'appelle. et g pri le truc de nix pour savoir combien y'avais de personne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
yopyop

Insertion de données dans un formulaire

Bonjour, Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Cedric

Requete sql

Salut, j'ai un problème avec la requete que voici Rs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,Conn Je me demande ce qui cloche Et voici...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
snoy_doc

Fonction mail?

Existe il une fonction pour envoyer des mail, si oui quels sont ses parametres Merci :question)

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
seb

Affichage

comment puis_je faire pour faire afficher un nombre precis d'elements ramenees d'une base lors d'une recherche multicritères..! Merci pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
bricks

Insert to

Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème :sad) j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
pi0up51

Publication de pages asp

Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau :) en PWS mais pas en publication sur mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
bricks

Array avec asp dimension

comment connaitre la dimension d'untableau avec asp. en php c'est sizeof mais en asp j'y arrive pas merci :clown)

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
Cedric

Retour chariot

Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot. Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
Cedric

Encore une question sur les includes...

Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher... Alors comment ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
Marcool

Macro subtitution

Débutant en ASP, je cherche à utiliser la macro subtitution dans les scripts ASP. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemble sous Foxpro: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
bricks

Changer la select d'une liste dans un fichier inclus

Bonjour, Je voulais savoir si: 1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/Li...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
Cedric

Indice en dehors de la plage que je ne comprends pas!!!

HELLo, Voilà du VBScript, que je n'arrive décidément pas à faire tourner Problème indice en dehors de la plage...indiqué par

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
hjijo

Bouton, action et asp

Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
Mr MAsk

Enctype!!!!

j'ai un form qui est sous cette forme: quand j'envoie mes données, elle passent toutes, sauf mes cases à cocher! Mais si j'enleve l'enctype: enct...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
Olive

Image

j'aimerais savoir comment il faut faire pour connaître les dimensions d'une image. j'aimerais connaître la commande et sa syntaxe.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
Yan

Lancer un .exe depuis une page asp

Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre ! Voici mon code: Set wshShell = Serv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
Yan

Probleme d'insertion des enregistrements dans la bd chez le fournisseur

bonjour à tous mon problème est comme suit: j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
momo

Programmation asp

bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
snoy_doc

Afficher un resultat de la base dans un select

pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible. quand on arrive sur la page c'est le choix de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
snoy_doc

Adodb

j'ai le message suivant: "ADODB.Field error '80020009' Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
snoy_doc

Debutant

Bonjour, je suis un développeur vb mais je viens faire mes debut en ASP, j'amerai bien si qq1 me guide, par ou commencer ?????? est-ce qu'il y a de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2001 par
Awat

Confirmation de formulaire

Bonjour. Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
drakull

Suite à un evenement "onclick"

Bonjour, Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton Valider Merci pour votre Aide! Mon Scrip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
Page en cours de chargement...p

Afficher la progression d'un téléchargement en asp

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload). Par contre, je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
p
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous