Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci

Philippe 97400 - 1 nov. 2001 à 16:59
cs_moha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2002 - 3 mai 2002 à 20:43
Bonjour,
J'ai de tres gros soucis avec l'asp
J'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que des acces en lecture a une base de donnée et de la mise en forme (tableaux).

Je vousdrais récupérer ces pages ''traitées'' afin de les inclures dans ma page index.asp. Comment faire ? les includes classique ne fonctionne pas, c'est normal, je ne vois pas comment faire...

Sinon serait il possible de récuperer dynamiquement le code asp présent dans ces pages pour les inclures dans la page index.asp au fil des cliques sur les liens ! j'ai beau essayer avec les includes, ca ne marche pas !
<!--#include file="file.asp"-->

Cela pourrait m'éviter d'avoir a créer de multiples pages asp.

Merci d'avances pour vos nombreuses réponse.

3 réponses

Philippe 97400
1 nov. 2001 à 17:12
Je recuprère donc une variable par lien qui contient le nom du fichier asp qui contient le code
<%response.write(p_page)%>
<!--#include file="<%=p_page%>"-->

et comme cela ca ne marche pas
mais si je met le nom de la page en brut ca fonctionne !
0
C'est normal, tu ne peux pas mettre des liens dynamiques dans un include. Par contre, il existe une fonction qui se trouve quelque part par ici: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=35
qui te permet de faire des include dynamiques.
0
cs_moha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2002
3 mai 2002 à 20:43
[ ]
0
Rejoignez-nous