Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6301 - 6350 sur un total d'environ 14 400
  • intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

Salut, je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web II...

jameddraf | ASP.NET | Dernière réponse : amin00224 3 déc. 2006
    6 réponses
  • Hebergement ASP ACCESS PAS CHER !!

Hébergement ASP ACCESS à petit prix acec nom de domaine et mails perso. Site : http://www.a-a-hebergement.com

NicoAsp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    3 réponses
  • Besoin d'un avis sur cet hebergeur...

Qqun aurait il un avis sur prosygma? Merci Alexandre

asales | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    20 réponses
  • Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

Quelqu'un connaît? Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ? Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante ré...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    5 réponses
  • Hebergeur

Quelqu'un connaitrais un herbergeur ASP gratuit avec son nom de domaine ??? JRB

jrbleboss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    4 réponses
  • Cherche Hébergeur PRO

Bonjour, Je suis actuellement chez www.tophebergement.com et ca va pas du tout : mon site est hs 3 à 4 fois par jour, et pleins d'autres merdes ind...

cs_Esquisse | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    14 réponses
  • Hebergeur de vidéos?

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un hébergeur pour le streaming des vidéos; pas cher, de préférence, et de bonne qualité. Il me faudrait quelque...

cs_passante | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    3 réponses
  • Je cherche un hebergement ASP

Bonjour tout le monde, je me demandais qui connaissait de bonnes adresses pour un hebergement ASP pas trop cher?

cs_tom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    6 réponses
  • je cherche un hébergeur pour mon site

Ahmed10 Salut à toutes et à tous. qui peut me donner un hébergeur gratuit qui accepte ASP ACCESS Merci beaucoup.

10ahmed10 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    4 réponses
  • Hébergement avec un bon rapport qualité/prix

Salut, Un hébergeur interessant avec un bon rapport qualité/prix: http://www.virtualogis.com/

Xev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_Simeoni 3 déc. 2006
    8 réponses
  • ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

Bonjour tout le monde, J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois, j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net ...

li9 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Simeoni 3 déc. 2006
    8 réponses
  • ViewState pour un FileField Résolu

Bonsoir, Est-il possible de conserver l'état (La mémoire de ce qu'il contient) dans un contrôle FileField (runat=server) après un PostBack. Vous sa...

cs_yous | ASP.NET | Dernière réponse : yous 2 déc. 2006
    4 réponses
  • CSS Dynamique Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via , par exemple ), et d'insérer dans...

otilck | ASP / ASP3 | Dernière réponse : otilck 2 déc. 2006
    2 réponses
  • Contenu d'un div Résolu

Bonjour est il possible en envoyant le contenu d'un formulaire de récupérer un text contenu entre une balise div?? si oui comment faire?? j'ai essa...

gatita_dev | ASP.NET | Dernière réponse : gatita_dev 1 déc. 2006
    11 réponses
  • suppression en ASP avec case à cocher

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la...

cs_inessa | ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 1 déc. 2006
    1 réponse
  • Export de données ASP vers EXCEL (+graphique)

Bonjour, je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma p...

Muintyr | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 30 nov. 2006
    1 réponse
  • <HeaderTemplate> et Container.DataItem...

Bonjour, comment faire pour afficher une donnée de dans le telque le cas ci-dessous,  lorsque la source de donnée viens d'un dataset : ...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 nov. 2006
    11 réponses
  • zone de clique Résolu

bONJOURS  ,  j'ai une image presente sur une page aspx, j'aimerais crée une zone ou lorsque l'utilisateur passe a un endroit precis de l'image, il p...

cs_jorrie | ASP.NET | Dernière réponse : jorrie 30 nov. 2006
    2 réponses
  • timeout sur session Résolu

Bonjour, Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/passw...

gabiset | ASP.NET | Dernière réponse : gabiset 30 nov. 2006
    2 réponses
  • décryptage de mots de passe Résolu

Bonjour, J'ai repris une application qui utilise un système de login/password qui sont stockés dans une base données. Les mots de passe ont été cry...

gabiset | ASP.NET | Dernière réponse : gabiset 30 nov. 2006
    2 réponses
  • RegularExpressionValidator + caractere

salut voila jai un textbox dans laquel jaffiche une valeur par defaut ( un texte) je voudrais faire une verification avec le RegularExpressionValida...

cs_mael974 | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 nov. 2006
    2 réponses
  • asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update Résolu

Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul...

ludwigfve | ASP.NET | Dernière réponse : ludwigfve 29 nov. 2006
    4 réponses
  • Formview : erreur lors d'un update Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Je crée un Formview alimenter par un ObjectDataSource. Par défaut, le Formview est en mode modifi...

hysteria31 | ASP.NET | Dernière réponse : bernie666 29 nov. 2006
    5 réponses
  • Textbox dans datalist Résolu

Bad Brown Fox say Hello, Voilà mon problème , j'ai créé une datalist qui se remplie suite à une sélection sur une dropdownlist comme suit :   ...

zoum2000 | ASP.NET | Dernière réponse : lalouise 29 nov. 2006
    2 réponses
  • Utiliser le XML Résolu

'lut Alors voici mon problème ou du moins mon interrogation.... J'ai un doc XML qui ressemble à çà :    

slednet69 | ASP.NET | Dernière réponse : slednet69 29 nov. 2006
    4 réponses
  • AppendDataBoundItems et DataBind Résolu

bonjour, j'ai un petit souci qui me tracasse la tête depuis un bon moment et j'aurais voulu de l'aide :) J'ai une page aspx qui gère un menu avec ...

cs_bigflo93 | ASP.NET | Dernière réponse : bigflo93 29 nov. 2006
    2 réponses
  • Control Repeater ou datalist en asp.net...

Salut à tous... Une petite question... Je veux créer un menu dont le titre et le contenu change suivant la page... le titre des menus et les liens so...

Anksunamon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : wally88 29 nov. 2006
    1 réponse
  • coloration syntaxique et intellisens

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio 2005 lorsque j'ajoute un composant styleSheet à mon website. Je n'ai ni la coloration syntaxique ni l'in...

cs_mathmax | ASP.NET | Dernière réponse : mathmax 28 nov. 2006
    2 réponses
  • Cast en C# mais pas en VB, pourquoi ? Résolu

Je suis en ASP.Net, avec C# sur VS2005, Framework 2.0 Pourquoi je suis obligé de taper : ((TextBox)Formulaire.FindControl("Investissement1TextBox...

ranouf | ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 28 nov. 2006
    2 réponses
  • atteindre les contrôles d'un UserControl inséré dans un FormView Résolu

Bonjour, J'ai inséré un userControl "monUserControl" dont l'ID est "monUserControl_1" dans un EditItemTemplate d'un FormView d'ID "MonFormView" monU...

SuperBouly | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SuperBouly 28 nov. 2006
    3 réponses
  • Gridview Star

Hey me revoilou avec ma gridview .. :) Bon la j'ai vraiment besoin de créer des templates field en dynamique .. : Donc j'aimerai arriver à cela : ...

cs_cbu | ASP.NET | Dernière réponse : cbu 28 nov. 2006
    1 réponse
  • Hériter d'un élément d'un "AjaxControlToolkit"

Bonjour à tous, en fait mon problème est le suivant : je voudrai hériter du controle "ValidatorCallout" de l'AjaxControlToolkit à fin de l'optimise...

hysteria31 | ASP.NET | Dernière réponse : hysteria31 28 nov. 2006
    8 réponses
  • Attributes.Add si simple mais pourtant si compliqué !!!

'>     protected void Page_Load(object sender,EventArgs e)     {         Investissement1TextBox.Attributes.Add("onChange", "alert('This JS ...

ranouf | ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 28 nov. 2006
    3 réponses
  • Comment utiliser ASP.Net et javascript

Bonjour, J'ais une dropdownlist sur une webform aspx. J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction j...

atmeitsatme | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 28 nov. 2006
    6 réponses
  • [asp] aller a la racine du site Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la syntaxe pour me donner le chemin de la racine de mon site, sans me soucier dans quel sous repertoire je suis... J'a...

cs_Alexis35 | ASP.NET | Dernière réponse : Alexis35 28 nov. 2006
    2 réponses
  • Lancer script client à partir d'un controle serveur

Salut, En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en ja...

papiseckfr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 27 nov. 2006
    2 réponses
  • TextBox [VS2005][VBNET]

Bonjour Je cherche à aligner les valeurs numériques dans mes TextBox à droite (normal quoi). et ben je trouve pas pas banal merci Bruno PO...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 27 nov. 2006
    2 réponses
  • 2 listes déroulants liées à une BDD

Bonjour à tous, voilà, je rencontre un problème avec 2 listes déroulantes dont les données sont issues d'une base de donnée ACCESS. Cela fait 2 jo...

cs_syl62 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : syl62 27 nov. 2006
    1 réponse
  • Tri sur un gridview avec boucle infini Résolu

Bonjour, Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView : J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner l...

cs_Eric25 | ASP.NET | Dernière réponse : ayeleteric 27 nov. 2006
    10 réponses
  • Pb de taile de fichier

Bonjour à tous, je précise que je suis débutant en ASP! mon problème est le suivant : j'ai une page qui permet d'afficher toutes les informations d'...

cs_syl62 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : syl62 26 nov. 2006
    2 réponses
  • Deployement ASP.net

Bonjour,  Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir av...

xeon666 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 nov. 2006
    5 réponses
  • Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe

Bonjour à tous Alors voilà le petit problémes que je rencontre. Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VB J'ai une pages de mon...

CGSI | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 24 nov. 2006
    2 réponses
  • ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!! Résolu

Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution. Le p...

sbenan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sbenan 24 nov. 2006
    3 réponses
  • Problème d'envoi Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx: http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx En effe...

virgul | ASP.NET | Dernière réponse : virgul 24 nov. 2006
    3 réponses
  • Upload d'une image avec insertion de detailview c# Résolu

Bonjour, Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec ...

sharkstyle | ASP.NET | Dernière réponse : sharkstyle 24 nov. 2006
    2 réponses
  • Copie de Treeview

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une a...

cs_darkolive | ASP.NET | Dernière réponse : darkolive 24 nov. 2006
    9 réponses
  • donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update

bonjour, je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la ...

robbielove | ASP.NET | Dernière réponse : robbielove 24 nov. 2006
    13 réponses
  • cache et global.asax Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 Je désire mettre en cache un dataset quand l'application démarre.Dans Sub Applicatio...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 24 nov. 2006
    5 réponses
  • CollapsiblePanelExtender Dynamique Résolu

Bonsoir, Je construit dynaqmiquement  un ensemble de " CollapsiblePanelExtender" Afin de de pouvoir initialiser le "TargetCon...

JCceri | ASP / ASP3 | Dernière réponse : JCceri 24 nov. 2006
    7 réponses
  • Firefox / variables de session

Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript. Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afi...

cs_goldenn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yous 23 nov. 2006
    7 réponses