Les discussions

Base de donnée cripté

Bonjour J'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Jos

Redirection automatique

Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'indiquer comment faire une rediretion automatique vers un autre site ! Quels sont les codes HTML ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
Frédéric P.

Pb d'insertion

]Bjr, J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP. J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien q...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
cool

Ouvrir une nouvelle fenêtre

Comment je fais pour ouvrir une nouvelle fenêtre sans fermer l'autre d'une part. Et d'autre part une fois qu'elle est ouverte pour envoyer un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Stef

Extraction de données brut puis copiées dans bd ???

Salut, Pouvez-vous m'écrire clairement ce dont j'ai besoin ??? J'ai un fichier txt qui arrive chaque jour sur mon serveur avec de nouvelles donnée...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
ROD

Affichage

je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ? comment je peut retourner à la page pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Cedric

Login, etc ...

Just une toute petites question au sujet des login, ... J'ai fais tous ce ki étais pour permettre au visiteur de se logger sur mon site mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Cedric

Rennomer un fichier

Salut ! :) kestion : comment renome t'on fichier sur le serveur ? :question) ? Merci par avance @+ Fabs 8-)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Cedric

Insertion d'images !!!

Je sais ke la question a déjà été posé mais je la pose qd même pcqe moi ça marche pas !! :sad) Ce ki y a ce ke g un chps image avec à l'intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2001 par
pi0up51

Personnal web server et windows me

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2001 par
Cybermax

Champs de + de 255 caractère à diviser pour access

Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( :sad) pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 25...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2001 par
pi0up51

Chaine vide

Bonjour, j'essaie de faire un test sur une chaine de caractères que je récupère sur une base de données. J'ai essayé if rs(ch)="" if rs(ch)=" "...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Jos

Probleme

je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.com et plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Cedric

Probleme avec iis

j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematique quelqu'un a t il deja renco...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Cedric

Transfert de données sans passer par une zone de saisie

Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Cedric

Response.redirect avec 2 variable en paramètres

Salut, Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2001 par
tiffou

Parametre

Salut, j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée r...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2001 par
tiffou

Aidez moi svp

Voila je cherche à me familiarisé avec l'ASP car je n'y connait rien. J'aimerais qu'une personne prenne le temps de m'aider (au moins les bases ou u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2001 par
vbtom

Affichage du "new" des forum

j'aimerais savoir quelle est la technique utilisé pour determiné si le message doit comporter un "new" ou non ! Merci à vous Psy :-p

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2001 par
vbtom

Server mapath

Bonjour, comment peut on connaître le Path physique ou sont stokée les BD sur un hébergeur Seb

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2001 par
vbtom

Messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1

salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2001 par
Tuc

Récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère

Bonjour, j'ai une première fenêtre avec un formulaire. Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre. comment puis je recuperer les champs du formu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2001 par
bricks

Global.asa

Salut ! :) dabs le fichier global.asa on a Sub Application_OnStart et Sub Application_OnEnd je voulais savoir kan est-ce ke l'applicatim demm...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
chris

Je débute

Bonjour à tous. Je débute en Asp, mais j'ai des bonnes bases en Visual Basic. Où puis-je trouver une méthode pour apprendre l'Asp ? Merci pour tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
chris

Stopper le chargement

Salut ! :) comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page. par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
Cedric

Aspsmartupload et téléchargement

comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2001 par
Cedric

Menu déroulant...

bonjour, s'il vous plaît aidez-moi!!! J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur". Je voudrais qu'apparaisse,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2001 par
tiffou

Erreur response.redirect

J'ai une erreur quand je fait un response.redirect la voici : The HTTP headers are already written to the client browser. Any HTTP header modificat...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
track.950

Pb avec l'utilisation de variable

Dans mon script ci dessous, j'aurai besoin de recupere ma variable "bouh" qui est une chaine de caractere taper par l'utilisateur. Mais le pb c que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
Cedric

La navigation entre les pages & les données...

Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
Cedric

Quel est le nom du fichier utilisé ???

Salut, une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main : Comment je pourrais savoir à partir d'une page asp quel est son propre nom ??

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
Cedric

Formulaire html

quand on fait un < input type="file" name="nom_fic size="50"> s kon peut affecter un chemin automatiquement dans le champs ? J'utilise ensuite le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2001 par
cedric

Validité d'un champ

Bonjour à tous, Je voudrais valider 2 champs, 1 qui est un n° de téléphone et l'autre qui ne doit être composé que de chiffres. eh ben, j'ai beau e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2001 par
cedric

Modification d'un élément dans une base de donnée

Bonjour, Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access. J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de do...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
onha

Bibliotheques de types (dll)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon pb : je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB. Les fonctions javascript sont contenues d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
Daniel

Pagination

voila , je veux extraire les données de ma base sur plusieurs pages,10 resulta par pages, j'arrive à afficher 10 résultat mais j'ai pas le lien vers l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
Cedric

Asp et word, excel

Bonjour, Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
Cedric

Utiliser un recordset lors d'un évènement

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript. J'aurais be...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
Cedric

Liste déroulante

j'ai une liste déroulante comprenant des mois et à chaque mois correspondent des informations à prendre dans la base de données.Que faire donc pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
Cedric

Pb : nombres décimaux dans insert en sql

Salut, j'ai fait une requête SQL qui insert des données dans la base. Seulement voilà, j'ai besoin de stocker des nombres décimaux (monétaires, 2 chif...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
SlimSev

Redirection

Salut à tous, Est'il possible d'indiquer lors de l'utilisation de Response.Redirect que cette redirection doit s'effectuer dans une nouvelle fenetre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
Leilila

Date creation fichier + javascript

Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
chou

Programmation asp html

Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
Psyko

Champ dans un recordset

Comment ajouter des valeurs dans des champs d'une base access. voici mon exemple qui ajout bien des valeurs mais qui ajoute aussi des enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
tjp88

Request.form("") ne fonctionne pas

J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre. J'ai un formulaire qui la méthode "POST" et je n'arrive pas à récupé...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2001 par
aur

Zone de texte non modifiable par l'utilisateur

Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2001 par
cochien

Demande d'aide

Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp; Autrement,j'ai besoin de votre aide pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2001 par
Psyko

Validation d'url

Bonjour , existe t-il un moyen de valider un url, par exemple une requète qui me retournerait faux si l'url n'est plus actif.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
track.950

Erreur asp

vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
track.950

Ouvrir un fichier distant ....

Au secours ! Je ne comprends plus rien... J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
track.950
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous