IIS + Base de données Access : Comment on fait ???

ceyquem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002 - 6 mai 2002 à 17:56
ceyquem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002 - 6 mai 2002 à 20:56
Bonjour,

j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.

comment doit-on faire afin que je puisse me connecter (méthode dns-less) à ma base de données ? (pour le moment j'ai une erreur) :question) :

<%
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("/_private/mabase.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
CONN.Open DSN_BASE
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.close
Set rs = nothing
conn.close
Set conn = nothing
%>

et si on peut aussi m'expliquer rapidement comment faire pour la méthode avec DSN (pour plusieurs bases de données).

Merci beaucoup ! :)

1 réponse

ceyquem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002
6 mai 2002 à 20:56
Re,

Maintenant, j'ai partagé le dossier "Base" qui contient mes bases de données Access, mais le chargement de la page include.asp ne fonctionne qu'une fois.

Ensuite j'ai une erreur : Impossible d'ouvrir la clé (Temporary Volatile...

et je n'arrive pas à résoudre ce problème...

Que faire ???
0
Rejoignez-nous