Les discussions

Maco mise en forme ligne de couleur pour date <= à j+15

Bonjour à tous. J'ai développé une macro permettant de colorer les lignes d'un tableau en fonction de dates et des conditions de remplissage. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
NHenry

Vba word : créer un nouveau menu dans un modèle

Bonjour à tous. Juste une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse dans la doc de VBA-Word je souhaite créer un nouveau menu avec 2...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
cmarcotte

Déclarer une fonction dans vba (normsdist)...

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant total en ce qui concerne le VBA. J'essaye de faire la fonction de Black and Scholes (pour les options) mais j'ai qq p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
youme225

Listbox multicolonne

 Résolu

Bonsoir à tous, Je buche depuis le début de la journée sur un pb de transfert d'item d'un listbox1 à listbox2, je précise qu'ils sont multicolonnes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sam1975

Changer d'images avec picturebox

Bonjour, Je suis débutant, j'aimerais me créer une base de données avec picturebox. J'aimerais faire une base de données pour mes livres et que à ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ucfoutu

Applic tourne super en excel 2003, mais bug en excel 2010, aide svp??

 Résolu

Bonjour, j'y connais rien et je trouve pas de solutions pour résoudre le problème d'utilisations sous Excel 2010. Le bug affiche ceci : Sub Changem...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
MarcPL

Besoin d'aide | barre de progression et timer

Bonsoir, étant entrain de créer un petit programme, je bloque sur deux choses. - Je voudrai faire qu'au démarrage, qu'après 3 secondes, sa ouvre un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ucfoutu

Textbox vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir, s'il est possible d'effacer une chaîne de caractères d'une TEXTBOX mis en surbrillance avec setfocus en cliq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

Vérifier si une appli est déjà lancée

Salut à tous ! Je me posais juste une dernière question concernant la gestion des processus déjà lancés. Existe t'il un moyen de vérifier si un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
azertym

Programme qui fonctionnait , ne fonctionne plus ! help

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider :) Je suis nouvelle sur le forum et débute en VBA que j'utilise dans mon stage pour faire de la cartogra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

Critère d'exclusion avec la propriété pattern de l'objet filelistbox

Bonsoir, Pour la première fois, je me vois contraint de faire une demande, je reste bloqué, je ne trouve pas de solution, ni dans l'aide ni sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
venus43

Afficher une image quand on clique sur un élément dans une listbox aide code

 Résolu

Bonjour tout le monde Je travaille sur Visual basic 2010 mais j'ai deja utilisé Visual Basic 6 donc je sais manipuler ces 2 logiciels. Dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
semrom

Code visual basic vb 6,permet de lire code barre.

 Résolu

je cherche un code visual basic, qui permet de lire par le péréphirique convenable les code barre, qui se trouve par exemple sur les produit alimentai...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Crystal report export

Bonjour tout le monde, Je suis équipé de CrystalReport 8.0.1.0 et je cherche à mettre à jour les DLLs relatives à la fonction Export. La fonction Exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Masquer un bouton de commande sous access

Bonjour, J'ai développer sous access une BD. Dans cette BD figure un formulaire sur lequel se trouve un certain nombre de boutons de commande qui lan...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
huascaran01

Filter

 Résolu

Bonjour je veux faire un filter sur 4 caractères d'un champ de 8 caractères aide moi svp voici st = Left((tablo(11)), 4) Adodc1.Recordset.Filt...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zaatout

Créer une facture sur excel avec visual basic

 Résolu

Bonjour, je suis dans une galère monstre sur un projet informatique, je dois créer un programme avec des Userform pour selectionner plusieurs produ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mjpmjp

Impossible modifier cellules dans excel lorsqu'un userform non modal est ouvert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que l'utilisateur puisse modifier des cellules avant de continuer ma macro. Par conséquent j'ai créé un userform non modal...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zerpudjul

Automatiser un publipostage dans word à partir d'une bd d'excel

Bonjour. J'ai créé une base de données dans un fichier excel (tableau avec filtres). j'ai également créé un courrier dans word que je lance depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ucfoutu

Gestion des absences

La direction dispose d’un logiciel pour gérer les absences des étudiants. Ce logiciel est incomplet puisqu’ un certain nombre de fonctions se font d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
acive

Classe "afxwnd100su" - impossible de savoir de quoi il s'agit

Salut ta tou(te)s Je suis en train de faire un petit soft en VB6 qui recherche les éléments qui composent les fenêtres d'un soft externe. Le but e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jack

[déplacé vba] modifier le nom d'image

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recuperer le nom et le chemin d'origine, d'une image inserée dans une feuille ? En fait j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ucfoutu

Help démineur

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je suis désolé. Je souhaite réaliser un démineur tout simple, à l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
acive

Mettre une application en réseau

bonjour, j'ai une application construite sur vb qui fonctionne actuellement en monoposte. je voudrais l'installer sur un serveur(SQLServer2000,2003)...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zou16

Impression une image vb6

salut, merci mon ami pour tous. je travail maintenant sur l'impression. -mais j'ai un problème avec de impression une image. voir: j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ucfoutu

Pilotage d'un adaptateur usb parallèle

Salut, Merci de m'aider pour piloter un adaptateur usb parallèle. j'aimerai bien exploiter le regitre de données (D0..D7). Merci urgent!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
NHenry

Condition------------- for i = 1 to msflexgrid1.cols-1

 Résolu

salut voir cette condition. For i = 1 to msflexgrid1.cols-1 XCLSheet.Cells(3, i) = msflexgrid1.TextMatrix(0, i) XCLSheet.C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sportmed

Menu et carte des vins

Bonjour à tous, Je suis un novice sur Visual Basic et je requiert votre précieuse aide.Je veux proposer les vins qui s'accordent au repas choisis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ucfoutu

Lancement au démarrage

Bonjour, j'ai fait un tout petit logiciel de rien du tout (une petite fenêtre avec l'heure affiché ) et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il se la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Sorpia

Recherche dut (diplome universitaire)

Bonjour à tous, Je débute sur Visual Basic, je solicite donc votre aide.Voilà le problème, j'aimerais réaliser un "listing" des DUT disponibles pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
NHenry

Winxp engine.ocx

Chèr Experts, J'use WinXP Engine.ocx dans mon logiciel en Visual Basic 6.0 et ca marche presque parfait. Un (petit?) problème: si je lance et ferme...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ucfoutu

Brute force help !

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je souhaitais créer un logiciel de force brute. J'ai commencé tout ça et j'ai réussi à faire u...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
killzone75

Problème jeux pong en multijoueur avec winsock

 Fermé

Salut, je ne sais pas du tous comment faire pour mon jeu pong car je voudrai jouer en multijoueur avec un pote mais je suis pas assez calé. J'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
acive

Pouvoir sélectionner des valeurs grâce à un bouton

Bonjour le forum, J'ai actuellement un problème de programation sur mon programme. Je programme (du moins j'essai ) de programer une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mjpmjp

Lister les sub d'une form

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'obtenir la liste (les noms plus exactement) des Private Sub, Public Sub, Function, et Sub présentes dans une Form exemple av...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
erefdatacomputing

Syntaxe importer image dans feuille excel vers userform

 Résolu

Bonjour à tous, Pour importer une image depuis un fichier dédié : Pas de problème avec le code Chem = "C:\InfiltroPass\Images" Pict = "Toto.jpg...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
CerberusPau

Compteur pour une application

salut, je voudrais savoir comment faire pour bloquer l'utilisation d'une application après un certain temps et à l'arrivée d'une date précise par ex ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ucfoutu

Rendre invisible plusieurs bouton en même temps

 Résolu

bonjour qu'elle est le code qui permet de mettre touts les boutons et checkbox en invisible sur la feuille car pour le moment je mets bouton par bout...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarcPL

Fermeture fenetre apres chrono sous excel

bon futur a tousre-bonjour je suis en train de faire un questionnaire et il faut qu'au bout de x temps mes fenêtre se ferme sous excel bon futur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarcPL

Recupération d' adresse mac à partir d'adresse ip

 Résolu

salut tous le monde, j'essaie avec ce code Imports Microsoft.VisualBasic.Devices Public Class Form1 Dim Computer As String Dim mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
olfafoufa

Utilisation des mdi form

BOnjour, J'ai créer une application qui permet d'acquérir des données via le PORT RS232. Les données proviennent de balances analytiques. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ucfoutu

Vba - petit problème

Bonjour à tous, Je cherche désesperement quelque chose que vous pouvez me dire je pense ! je débute en VBA mais je connais bien le WLangage. Ma q...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ucfoutu

[clos]liste des conditions de l'histoire. date echeance --- v.b.6

 Fermé

Ami salut ça va bien ! Voir mon simple application pour savoir plus: http://cjoint.com/?BBCtJCzE7Y1 Afficher une liste des conditions de l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
NHenry

Une tranche de code qui ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour le Forum j'ai un code qui transfère les données dans des feuilles seulement une partie de ce code ne s'excute pas sans aucun message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jack

Afficher un image selon valeur d'une cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour effectivement il y à beaucoup de sujet qui traite de ma question cependant même quand je prend le temps de bien lire, je ne comprend pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
centrino34

Vba excel - coller un tableau depuis le presse papier

Bonjour, Depuis des semaines, j'essaie de résoudre le problème que voici. J'en ai déjà parlé sur pas mal de forum, mais personne n'a pu m'aider ! J...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cmarcotte

Excel - forme qui change de couleurs (3) en cliquant dessus

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite créer une forme sous Excel qui change de couleur quand on clique dessus. J'aurais besoin que la couleur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ucfoutu

[vba]renommer une feuille avec variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai renommer un classeur un classeur avec le texte inscrit dans la textbox1 du formulaire qui apparait lorsque j'ouvre mon fich...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lycos9

Copier une ligne entre 2 tableaux excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre 2 petits soucis et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je vais déjà commencer par vous expliquer le fonctionnement du p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
azertym

Afficher une liste des conditions de l'histoire.

Ami salut ça va bien ! Voir mon simple application pour savoir plus: http://cjoint.com/?BBCtJCzE7Y1 Afficher une liste des conditions de l'hi...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NHenry
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous