Les discussions

Datareport

salut, Mon probleme ce que je veux afficher sur une datareport des données des deux tables differents tableclient et tablefiche dont du tableclie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Boudchiche

Ajout d'une feuille, la renommer, attribuer une valeur

Bonjour, JMO m'a écrit une fonction qui sert à renommer les feuilles 3,4 et 5 de tous les fichiers .xls contenus dans le répertoire C:\aa2\clients...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jeanluc065

Envoyé mail

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rechercher le code Visual Basic qui permet d'envoyé un mail a plusieurs destination merçi d'avance de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jrivet

Suppression de fichiers listé dans un fichier texte

Bonjour à la communauté, J'expose mon probleme, J'ai dans un fichier texte (.txt), une liste de fichier (jpg pour la plus part). Dans un Dossie...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jrivet

Contenu textbox vers plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour,   Voilà mon problème :   J'ai en classeur excel qui ouvre un "userform" au démarrage. Ce userform comporte 3 "textbox" et un bouton val...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
marsbidon

Eliminer une ligne

 Résolu

bonjour, petite question bête mais après recherche, je n'arrive pas à bien résoudre ce problème: je fais un test pour savoir si une cellule est vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Molenn

Problème access exportation table dans excel

Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ça, j'ai un problème dans access, lorsque je souhaite exporter plusieurs tables dans des fichiers excel....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jperre

Timeout avec mysql

Salut, J'ai trouvé une source de connexion avec l'API Mysql. Ce code se présente sous forme de classe (cBaseMysql). Il marche tres bien!! Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
PCPT

Form load

Bonjour Je voudrai bien savoir ou se trouve le form load dans exel ( prog en VBA ) .

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jrivet

Manip de fichier excel

"Salut !   Je cherche à manipuler un classeur de calcul Excel depuis Visual Basic 6. Celui contient plusieurs feuilles de formules et...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jrivet

Visualiser différente résultat d'excel grace à un userform?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà ce que j'aimerai faire au travers mon userform déjà créer: -G un bouton(CommandButton1) qui lorsqu'on renseigne le ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
MPi

Equivalent en vbs de comondialog

 Résolu

Bonsoir à tous. Y a t'il moyen de faire la même chose en VBS que le composant comon dialog ou mêmeun dirlistbox Cordialement à tous, Phoebus

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
gphoebus

Changement de couleur d'un textbox après erreur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la couleur d'un textbox. Je m'explique. Lorsque que l'usager entre des données, et qu'il fait un erre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
casy

Log

 Résolu

Bonjour,  je suis à la recherche d'un assembleur en Visual basic, mais j'en connais pas reelement je bosse sur vba excel, et j'aimerai passé a autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
gbawar

Dans un textbox, limiter le nombre de decimal

j'utilise cette fonction pour limiter en nombre numerique, entier, positif emprunté sur ce site et je voudrais savoir s'il y a moyen de l'évoluer? j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Dolphin Boy

Vba : obtention adresse mac : probleme d allocation memoire

Bonjour a tous, Je désire creer une macro VBA qui me permettera de recuperer l adresse mac du PC, afin de securiser l utilisation du classeur. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Dolphin Boy

Aide declaration

 Résolu

Bonjour,  Je vais expliquer en quelque mot le soucis et j'espere avoir une aide. j'ai commencé le visual basic sous excel , mais là je cherche a pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
gbawar

Ouvrir dossier courant

 Résolu

Bonsoir a tous je cherche 2 choses 1) ouvrir le repertoire courant dans un menu (App.Path) (dans le menu je clic sur "ouvrir le repertoire" et i...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
romagny13

Pb erreur

 Résolu

bonjour tout le monde voila j'ai une bd access que je desire interroger par une requete sql Set dbtemp = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("ma b...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
bzzz1

Créer un feuille et la nommer

 Résolu

Bonjour, En access 2002, j'utilise un code ( fourni aimablement par JMO,  un participant de ce site ) et je voudrais y ajouter 1 - la création d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jeanluc065

Transfer une image sous form blob est l'insertion dans un base donnee

salut ! je charche une fonction vb 6.0 qui inser une image dans un base donnee sous form blobe et la fonction qui affiche cette image avec la viri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
msb2006

Renommer fichiers en vrac

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis Access 2002, en VBA, je voudrais renommer tous les fichiers se trouvant dans un répertoire déterminé. Le nouveau ...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jeanluc065

Checksum ip / tcp / udp .....

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une fonction pour le checksum des entête ip /tcp et udp Je trouve pas mal d'exemple mais c'est en C, C++ si kelkun à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jack

Envoyer des fichiers via winsock

Bonjour je désire envoyer des fichier via winsock je me suis un peu rensigné mais rien de vraiment concret c'est pourquoi j'ai besoin d'infos précis...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Vedlen

Lister toutes les images présentes dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte (c:\liste.txt) et un dossier (c:\mon_dossier). Je voudrais pouvoir lister dans mon fichier texte les chemins d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
snake57

Open app.path

 Résolu

Bonjour, J' aimerais dans  la ligne open app.path ouvrir un fichier, le nom de ce fichier est fournit par textserie.text Merci --------------------...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
casy

Intégrer les données d'un userfor dans un fichier excel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les infos sélectionnés dans ces listes modifiables de mon Userform mettent à jour mon tableau excel, sachant que sur l'use...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
arthur0201

Int;mod,asc

 Résolu

Bonjour à tous, je suis debutant en vb6 et je souhaiterai savoir à quoi correspond les fonction Asc,Mod et Int car je n'ai pas l'aide MSDN remerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
casy

Creer raccouci ;ex bureau icone personnalisé ouverture url de mon choix

Bonjours de Phil, webmaster de mon état. J’arrive direct de la galaxie GuppY , ou je monte pour une connaissance 1 site. J’ai cherché , eu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
JMO

Sélectionner d'après la valeur d'une textbox

 Résolu

bonsoir à tous Sur mon userform j'ai placé quatre textbox 1,  2, 3, et 4 suivant les valeurs de la textbox 1 j'aimerai soit transféré les valeurs s...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
MPi

Prendre en compte date et semaine

bonjour La feuille 2 du classeur excel est un planning de la semaine lundi  colonne G11 à G30 Mardi H11-H30, mercredi I11-I30, jeudi J11-J30, vend...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
bipbip059

Besoin d'aide : probleme avec l'evenement calculate

Salut à tous, j'ai un énorme soucis avec l'evenement calculate. D'abord, dans mon fichier excel, j'ai une feuille qui est reliée à une autre app...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
galopin01

Excel et vba + menu

 Résolu

bonjour, voila la situation : Un fichier excel avec plusieurs feuilles. J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu dans lequel je r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
michelxld

Bizarre problème

 Résolu

Dim int As Integer = 3 Dim chiffre As Double = 914.4 Dim total As Double total = chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Gobillot

Info fichier wave

salut, j'ai un dictaphone à partir duquel je transfert des fichiers wave sur mon pc. Mais, ces "buses" de programmateurs n'ont même pas eu l'élégance...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
monsieurlemouche

Base de données

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila je suis étudiant en et on nous a données un projet à réalisé en VB qui à un moment fait appel a une base de données de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Compilation

Bonjour à tous, Je souhaite créer un petit projet vb qui permettrait par l'appui sur un bouton de compiler un autre projet VB6, ainsi que des ocx c...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
rt15

Modifier la résolution de plusieurs écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer le code suivant sur le site pour modifier la résolution d'un écran, mais comment l'adapter pour modifier l'affichage de 4 é...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Daghis

Couleur transparente

Bonjour, Soit (en VB6) un PictureBox présentant des polygones remplis de différentes couleurs. Je voudrais dessiner par dessus d'autres polygones rem...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
jacques13

Bete question sur excel

 Résolu

Bonjour, je pose une question bete pour vous voila dans une feuille excell je veut automatiser avec 2 bouton 1 bouton pour imprimer et 1 pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
gfpl

Excel et ajout de commentaires sur une cellule

Bonjour, Dans Excel, j'ajoute un commentaire sur une cellule en programmation vba : Feuil1.Cells(1, 1).AddComment "eee" Je souhaiterai que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
wape

Separateur decimal

bjr je suis confronté a un pb du au separateur decimal; dans un form l'utilisateur saisit une qté puis un prix (que je lui demande de saisir avec un...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
ecranbleu27

Organisme de formation

Bonjour, je suis à la recherche d'un Organisme de Formation dans la région Marseillaise en vue d'une formation sur "Visual Basic 6" (Niveau Moyen...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
tulesais

Executer fichier ini

bonjour a tous. Voila je travail sur un projet dans ma société, et j'utilise un boitier pour brancher certains appareils sur un port usb d'un pc. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
petigeni

Problème de dates

 Résolu

Bonjour à tous Supposons 4 variables A,B,C,D,devant chacune contenir une date. La date de A est connue par exemple 10/05/06. Est-il possible d'obte...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Renfield

Conflit de référence (shell & fso)

 Résolu

J'ai un conflit au niveau de deux références dans mon projet. Je fais d'abord référence à "Microsoft Shell Controls and Automation" pour pouvoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
JB_Tech

Bouton poussoir ?

 Résolu

j'essaye d'envoyer un chr$ en boucle dans la sortie rs232 tant que je reste appuyé sur le bouton. je n'y arrive Pas . Help S.V.P

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Gi5

Property size in font had an invalid value in log file!

Bonjour, Je dois recompiler une application qui a toujours fonctionnée et que j'ai toujours pu compiler. Maintenant, lorsque j'essaie de faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Philipina

Excel et visual basic

 Résolu

Bonjour, j'ai une chose sans doute asser simple que je voudrais créer sous Visua Basic que j'ai déjà Faite sous Excel. Je voudrais qu'il y est 4 cham...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
orditosh

Page web dans fichier vbscript?

Bonjour, je voudrais afficher une page web.il faudrait qu'elle soit incorporé dans un documents .vbs Comment dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
JMO
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous