[clos]Liste des conditions de l'histoire. DATE ECHEANCE --- V.B.6

Fermé
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 1 mars 2012 à 18:22
NHenry Messages postés 15151 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 - 1 mars 2012 à 20:52
Ami salut ça va bien !

Voir mon simple application pour savoir plus:

http://cjoint.com/?BBCtJCzE7Y1

Afficher une liste des conditions de l'histoire.
Avant la date de l'exécution de ce sujet, je veux montrer la liste automatiquement avant 10 jours, puis deux jours, puis le même jour pour l'exécution de la somme d'argent
-- par exemple :

La date échéance est : 25/03/2012

Donc la liste doit affiche dans trois dates.
- 15/03/2012
- 23/03/2012
- 25/03/2012
NB : La liste doit apparaître deux fois dans l'histoire des conditions. Lorsque vous ouvrez le programme

4 réponses

Profil bloqué
1 mars 2012 à 18:49
Salut

1) As-tu regardé ce que donne ton lien sur le Net ?
2) tu repostes le même sujet depuis plusieurs fois !
3) Qu'as-tu codé ?
4) un petit tour au règlement te ferait le plus grand bien

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Profil bloqué
1 mars 2012 à 18:52
http://www.csharpfr.com/reglement.aspx

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
1 mars 2012 à 18:57
Bonjour, Galain,

Que crois-tu qu'il comprendra de ce qui sera traduit du règlement par le traducteur Google ?

Vaut mieux laisser.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
NHenry Messages postés 15151 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 159
1 mars 2012 à 20:52
Bonjour,

Merci de continuer sur la même discussion :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-AFFICHER-LISTE-CONDITIONS-HISTOIRE_1575813.aspx

Je clos donc celle-ci.

LIS ATTENTIVEMENT LE PARAGRAPHE QUI SUIT :
Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous