Les discussions

Macro word 2003: comment faire un loop?

 Résolu

Salut Je suis débutant (hyper débutant) en macros. J'ai une tâche répétitive à réaliser dans word, en fait je dois déplacer des lignes de texte qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Pwyll2

Pb cumul de table

Salut, voila mon pb:    je suis entièrement sous Access j'ai des tables CA_MTH mensuelles Janvier Février mars avril ..... avec un champ réference pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ucfoutu

Userform

 Résolu

Bonjour je suis sur excel 2007 j'ai un tableau avec des donnees de U3 a Y100 je souhaiterais avoir un userform avec un combobox ou j'aurais la list...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mjpmjp

Reception trames usb

Bonjour , Je me permets de vous poser la questuion , je suis actuellement sur un projet d'envoi et reception de données . J'ai reussi à envoye...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
igor941

Rptlabel

je suis à la recherche d'un label que je peux insérer dans un datareport (style rptlabel) mais dont on peut orienter le texte au moins à 90°

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NHenry

[vba excel] ajouter une durée à une date

Om Je suis débutant en vba. J'ai deux colognes "A" et "B" qui reçoivent respectivement dates et nombres. je voudrais écrire un code pour calculer dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Image.top et image.left

Salut à tous ! Voilà, j'ai : - Une image (Pic_Barre) de longueur variable et de largeur 615 - Une image (Wallpaper) de longeur et de largeur plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Aide pour créer une macro complémentaire

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide pour créer une macro complémentaire je vous explique le but de la manœuvre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kek15

Création d'une matrice avec des élément avec des indices

bonjour pour mon stage je doit résoudre un système matricielle (équation de la chaleur en transitoire 3D - méthode nodale) j'ai besoin de créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Interface disparaît vb6.0

bonjour, j'ai un interface de fiche article, quand je saisi les informations d'un produit, plus je click sur button valide, ce interface Disparaît e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Extraire le résultat d'un formulaire word vers excel

Bonjour, Je dois faire une enquête de satisfaction clients, l'envoyer aux intéressés afin qu'ils la remplissent et me la renvoie. Cette enquête est...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Coralie7566

Programmation en vba

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui demander...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ucfoutu

Enregistrer avec plusieurs destination selon valeur

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila malgré déjà un post à se sujet. Je ne suis toujours pas parvenu à faire la macro que je veux Cette macro fonct...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
centrino34

Ajout dynamique de contrôles

 Résolu

Bonjour le Forum, Je rencontre une petite difficulté dans la création de mon code vba. Voici le problème : Par code, je créé une nouvelle feu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Fichier excel endomagé

Salut à tous ! J'ai un fichier excel dans lequel sont les comptes de mon bureau qui fonctionnait parfaitement bien. Le disque dur m'a lâché et lors...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
NHenry

Fichier exe

 Résolu

Salut à tous je suis débutant, et j'ai besoin de votre précieuse aide. En fait je voudrais savoir comment faire fonctionner les programmes après compi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ucfoutu

Bloquer tous les evenements en attendant une reponse

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible de stopper un programme VB6 en attendant une reponse ???? J'ai un bouton qui appelle une fonction dans une DLL de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
andrebernard

Désactiver un formulaire en vb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que l'on puisse désactiver successivement plusieurs formulaires d'un même document "informatisé": 1-Le 1er formulaire du docume...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Papy36

Ouvrir browsefolder a un endroit bien precis

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche comment faire pour ouvrir la boite de dialog dans un repertoire bien déterminé j'utilise ceci With udtBI ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
petiflamand

Remplacer les adresses dans une formule sous l'excel par leur contenu

Bonjour, Je suis débutante en VB et je cherche un code qui remplace les adresses dans une formule sous l'excel par leur contenu. Par exemple si dans...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
aimima

Vb access : nommer un fichier avec le quantieme du jour sur 3 position

Bonjour à tous; Je suis débutant en VB Je souhaite nommer un fichier avec le quantième du jour de création sur 3 position J'utilise le code sui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Picclp32.ocx

 Résolu

Sous windoms7 une application VB6 ne démarre pas par manque de picclip32.ocs ou dependencies. Comment Installer Picclp32.ocx ?

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ucfoutu

Anti flood

salut les amis j'ai un grand problem avec winsock. jai une aplication server client bon ca marche normal. mais jais un problem avec les flood ,les flo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Lecture et ecriture port usb via vb

Bonjour à tous , Je suis actuellement sur un projet concernant la communication en usb à travers un PIC18F. Voici le problème que je rencontre , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
igor941

Génération de chiffres et de lettres aléatoirement

Bonsoir, je vous contacte pour savoir comment générer des chiffres ET des lettres aux hasards. Je m'explique. Pour les chiffre, j'ai ça (de 1 à 9)...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ucfoutu

Impression automatique lien hypertexte pdf sous word

Bonjour, Je travail sous Word 2010, amateur de vba, je cherche un code qui me permettrait d'imprimer des liens hypertextes (ficher pdf dans un dos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Le Pivert

Comment créer, placer et dimensionner un objet sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour le Forum, bonjour à tous ceux qui passeront par ce post. J'ai une petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre. Je cherche d...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Ouverture tiroire caisse

 Résolu

Bonjour dans le cadre de ma programmation ,je suis occupé a faire connecter une caisse casio TE2400 avec un programme simple. Je voudrais pouvoir o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gridda

Probleme récuperation du nom du classeur

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. j'ai besoin de votre aide pour une macro complémentaire. Alors voila j'ai créé une macro qui doit a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kek15

Excel / vba boucle lente

Bonjour, Je veux faire une recherche d'une valeur dans une feuille sur une autre feuille. Je veux aller chercher la valeur qui se trouve dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ucfoutu

Erreur d'exécution '70' permission refusée

Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque j'essai de déclarer une nouvelle variable Excel.Application avec VB6. Private Sub Command1_Click() D...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
buno

Comment créer une visioneuse de page web ?

Bonjour Je voudrai faire faire une visionneuse de page web. C'est dire que quand je lance le programme cela m'ouvre cette page http://www.NomDeDoma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NHenry

Urldownloadtoflie

Bonjour J'utilise l'API URLDownloadToFile pour que mon appli télécharge les mises à jour. Mais si la connection internet est coupée durant le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cmarcotte

Word : création d' un document.. schizophrène !

Bonjour, -J' ai deux documents word, que je pilote depuis vb. Ces documents sont en fait deux modèles avec en-tête, pied de page et signets. Ces ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LIBRE_MAX

Lecture code barre 13 caractère

bonjour, j'ai un lecture code barre :" Honeywell Adaptus 5.0 Model : 3800 g " Lecture USB; port 1 qui j'ai bien installé à mon PC avec ce d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
NHenry

Connecter à la base de donnée. vb6

bonjour, j'ai un simple application avec une base de donnée access, je vous que cette application installe entre deux ordinateur; car il y a deux uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
NHenry

Erreur d'exécution 9

 Résolu

Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer en utilisons CrystalReport 10 j'ai un message qui apparait "Erreur d'exé...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rednor

[déplacé] accéder à un excel avec mot de passe à partir d'access

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis vraiment bloqué. Voici mon problème: je suis sous access et je veux ouvrir un fichier excel qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
NHenry

Dessin d'un cercle dans une image

bonsoir, voici une instruction "Image1.Circle (Form1.Image1.Left + px, Form1.Image1.Top + py), 3", le visual basic ne la gère pas, comment peut on la...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ucfoutu

[catégorie modifiée vb6 -> vba] commentaire de cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sur Excel et j'essaie d'insérer des commentaires en gras sur une cellule. Pour le moment, j'ai réussi un insérer un comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nanimu

Utilisation des événements d'une feuille excel dans une application l'ayant géné

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Soit une application Excel VBA qui génére un rapport dans un nouveau classeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rlapt

La même article mais le prix différent -- stock --

bonjour, j'ai un table dans la base de donnée permet de valide les articles; présent comme ça : ---------- ARTICLE ---------- code libelle ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LIBRE_MAX

Prble d'empaquetage avec innosetup

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un programme en VB6 et je souhaite le déployer sur plusieurs poste. J'ai suivi les différents tuto sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
MushuEtKira

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer j'ai un message qui apparait "Erreur d'exécution 9". Je voudrai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rednor

Sécuriser un formulaire access 2007

Bonjour à toutes et à tous c'est la première fois que je pose une question dans un forum, je vous remercie de passage car ceci permet le partage du sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
c148270

J'ai un probléme avec maskedbox

 Résolu

Bonjour, quand je vous click sur button nouveau pour efface les données. de text1 mais les données reste dans ce text1. par exemple: text1...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sportmed

Comportement étrange de vba/excel

Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-ête suivi cette discussion récente : Tapez le texte de l'url ici. Une solution a été trouvé et de demande...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bigfish_le vrai

Modification d'un code pour bouton excelvba

Bonjour ! Mes chères Ami(e)s, j'ai créer sur mon userform deux zone de texte et un bouton de commande. j'ai réussi à avoir un code qui marche bien po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
buno

Focus d'un contrôle image

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la refonte d'un contrôle Thumbs perso' (et destiné à un usage interne uniquement). Ce contrôle est de...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Calade

Fichier txt vers excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à résoudre concernant l'import dans fichier TXT vers Excel 2003. Je m?explique : J'ai un fichier TXT qui ce pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sancho12345
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous