Les discussions

Fonction excel

Bonjour tout le monde!! S'il vous plaît, je suis entrain de programmer un code vba excel, et j'ai besoin à chaque fois à des fonctions qui sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bigfish_le vrai

Problème somme.si excel

 Résolu

Bonjour les ptis loups, Voici mon problème en quelques lignes : =SOMME.SI(J8:AN26;H3;F8:F26) J8:AN26 (plage critère) H3 (critère) F8:F26 (s...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ticrain

Macro vba excel

 Résolu

salut à tous,voici un code qui me permet de faire des tris dans une feuille et de récupérer les résultats pour les poster dans des cellules précises d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Pb formule sous excel

Bonjour, je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) D...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Dll vb utilisée dans page html

Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
saluts92

A quoi correspond l'erreur 380 : invalid property value

 Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire si un objet, label par exemple, peut être automatiquement mis à longueur suivant le texte qu'il contient. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ucfoutu

Enregistrement d'une liste sur une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, voici mon projet. J'ai un tableau avec les tâches des employés qu'il effectue du dimanche au samedi. J'essaie présentement de faire enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ucfoutu

Extraction de nombres au milieu d'un texte

 Résolu

bonjour, je cherche depuis hier mais je tourne en rond. J'ai une base données de plus de 6000 lignes et en colonne J j'ai un commentaire qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
solnsoln

Point virgule, guillemet

 Résolu

[b]bonjour, j'ai fait le programme suivant :/b Private Sub Dir1_Change() 'ouvrir uniquement les fichier txt File1.Path = Dir1.Path File1.Patt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ucfoutu

Fonction pour colorier un flexgrid

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un code (qui consiste à intercaler le coloriage d'un flexgrid) que je souhaiterai transformer en fonction que je pourrai appeler p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Renfield

Résolution ecran

Bonjour, J'ai cherché en vain dans l'ensemble des forums du site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. J'ai developpé une applica...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
WAHID170

Application multi utilisateurs

Bonjour Je suis entrain d'experimenter une application de numerotation automatique qui va etre en reseau. Ma base de donnees est en Access. Si une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Renfield

Faire un module pour toutes les pages.

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un prg qui comporte beaucoup de pages. Sur chacune d'elle, il y a un label que je voudrais positionner mais à partir d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
masterfree

Developper un logiciel en visual basic

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour man PFE. mon projet consiste a develpper en vb une interface qui affiche les données aquis en temps réel et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Renfield

Excel - couleur en fonction du contenu

 Résolu

bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien et qui me donne dans une colonne suivant un chiffre une couleur : Private Sub Worksheet_Change(ByVa...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mibri

Parcourir fichier texte (.txt) en vba

 Résolu

Bonjour, Je sollicite ENCORE votre aide !!! J'aimerai copier toutes les lignes d'un fichier texte (.TXT) qui commencent par « MG » dans un autre ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sancho12345

Aide-moi pour la rechercher index v.b6

salut: j'ai un table: " CLIENT " dans la base de donne. la table contient code est nom exemple: ------------- CLIENT ------------- xcode_cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Renfield

Dao 3.6 et activx data objet 2.0

 Résolu

je suis nouveaux sur le Visual Basic et merci a tous et surtout VBFRANCE chapeaux et merci voila es que en peut travail avec les deux bibliothèque en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Modifier état crystal report

Bonjour, J'aimerai bien laisser l'utilisateur final Modifie les états faits en crystal report.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bimouhen

Récupérer sous un formulaire access la dernière valeur entrée dans un champ

Bonjour, Voilà, je souhaiterais récupérer sous un formulaire access la dernière valeur entrée dans un champ lié à une sélection d'une zone de liste...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
shades

Problème dans combo

salut je cherche code pour combo de mon projet pour une recherche rapide (choisir un nom ------ Afficher les résultats sur text1.text2.text3.text4.tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ucfoutu

Macro valeur d'une celluke en fonction d'une autre cellule et boucle

Bonjour a tous, je rame ou plutot bugg sur cette macro et j'espere qu'une ame charitable voudra bien m'aider je voudrai donner une valeur a la...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
NHenry

Creer une version d'evaluation d'un logiciel

s'il vous plait di mw quelle code permet de créer une évaluation pour un logiciel donné.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
NHenry

Setfocus sur un textbox

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lors de l'appel de cette procédure: Private Sub Option2_Click() Text1.Enabled True: Text2.Enabled True Te...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
acive

Résoudre une équation (un système d'équation ???) avec le solveur excel 2007

 Résolu

Bonsoir le Forum, Je me casse la tête sur la résolution d'une équation assez complexe (du moins pour moi !). Je crois que je vais avoir besoin d'un...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
SERIEUXETCOOL

Info listview

 Résolu

BONJOUR Je suis en train de developper un petit pgm qui fait intervenir un listview j me suis inspiré du source http://www.vbfrance.com/code.aspx?...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fbxrm

Vb access

 Résolu

bonjour!! j'ai besoin de l'aide slp!!! j'ai un projet 'gestion de transport' du visual basic, je travaille aussi avec access. j'ai une form qui s'ap...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ucfoutu

Remplir une listbox en tenant compte de conditions

Bonjour le forum Je m'adresse à vous car j'ai un souci de programmation sur visual basic. En effet j'ai créer un userform avec 4 listbox à l'in...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
brux40

Connexion application et xmlrpc joomla

bonjour. je prépare mon pfe qui est l'administration du moteur de CMS jommla à distance via une application developpé sous quelconque language. l'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
hodhod158

Ajouter un enregistrement dans une table

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir comment puis-je ajouter un enregistrement dans une table avec un recordset DAO sachant qu'un des champs ne doit pas exist...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
souriant

Gestion etudiant

Bonjour à tous je suis bloqué depuis un bon moment sur mon projet concernant un application de gestion des étudiants. Le problème est que je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Manou417

Vb et reseau sans fil

 Résolu

j'ai une application que j'ai développé en vb6.cette application utilise une base de donnée Access.J'ai chez moi un réseau sans fil qui me permet de m...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ucfoutu

Code pour créer une macro vba dans excel

Bonsoir Programmer le code en VBA J'aimerai créer une liste dans laquelle figure l'ensemble des Départs D'une liste (issue de la feuille ''Data'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ucfoutu

[vba] aide sur macro excel

 Résolu

bonjour à tous (tes) je me demande en développant les différents thèmes si je suis sur le bon forum ??? je pose tout de même mon problème. J'ai cher...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mibri

Enregistrer le continu d'un listview dans un table acces

Bonjour à tous je suis bien un débutant dans la programmation vb , je suis entrain de programmer un petit programme je suis tomber dans une poi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
OHADA

Programmer un contrôle sous access 2007

Bonjour à tous, Je voudrais programmer un contrôle "zone de liste déroulante" de sorte que la valeur de celle-ci affecte automatiquement une autre va...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ucfoutu

Recuperer un rapport bo sous excel via macro

bonjour c'est mon premier post sur ce site. voila j'ai une macro qui rafraichi des rapport sous BO et me cré ensuite les resultats sous format pdf. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dlilou

Recherche multi criteres sous excel

bonjour je recherche comment faire une recherche multi critéres sous excel avec pour critéres, colonne A de 1 à 12 et colonne B Yes ou No, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NHenry

Code pour copier et envoyer par mail une feuille de classeur

Bonjour à tous, Je recherche désesperement une solution pour envoyer automatiquement par mail une feuille de classeur contenant des liaisons. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Enk7

Probleme concerne de graphviz

Bonjour, j'ai besoin de générer des graphes et j'ai trouvé pour cela GraphViz. Mon problème est que je ne sais pass comment mon application VB6 peut...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Renfield

Probleme lors de l'execution du .exe sur windows server 2008 r2

Bonjour, Je viens par la présente discussion solliciter votre aide sur un problème que je rencontre après la génération d'un exécutable en VB 6.0....

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ucfoutu

Remplir un combobox avec le contenu d'une table

 Résolu

Salut Je suis débutant en matière des bases de données, et j'ai réussi à remplir le combo1 à partir d'une table moyennant un Recrodset DAO, mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
souriant

Lecture port série avec adaptateur rs232/usb

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme lecture/écriture d'un port série RS232. Le programme fonctionne très bien grace a la fonction OPENC...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bobbretagne1

Aide sur creation de macro d'un tcd

Bonjour à tous et à toute J'ai besoin svp de l'aide pour réaliser ce travail qui sans doute me facilitera mes taches mensuelles tres lourdes à gerer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
acive

Programme access 2003

Bonjour, comme ajoutée un champ index dans programme access, par exemple: INDEX= Numéroauto Format : CLT00001 ---- mais avec code index:...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
acive

Vb6 + graphviz

salut Est ce qu'on peut intégré un algorithme de schématisation d'un graphe par VB6 dans le GraphViz? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
NHenry

Sauvgarde de deux onglets sous un nouveaux fichiers

Bonjour, J'ai un fichier contenant plusieurs onglets. J'aimerai suite à l'action d'un bouton permettant l'envoi d'un mail, archiver 2 onglets parmi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ucfoutu

Collage d'image dans excel depuis le presse-papier en vba

Bonjour, Je dispose d'une image dans le presse papier que je souhaite en VBA, dans 1 premier temps coller dans la zone image d'une boîte, et dans u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ucfoutu

Choix de plusieurs themes avec au moins trois critères possibles

Bonjour J'ai créé une petite base de données sous excel. Elle comporte 20 colonnes parmis lequelles j'ai répartis différents champs J'aimerai sav...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ZeusLX

Cacher une application lorsqu'elle est minimisée en visual basic express 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite application. J' utilise un icone dans la zone de notification. Lorsque je clique sur la form principale sur l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hsabatou
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous