Les discussions

Retirer périphérique usb

Bonjour, Depuis plusieurs heures, je suis à la recherche d'un code permettant de déconnecter un périphérique USB(carte SD) dont la lettre est conn...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ucfoutu

Apostrophe dans combobox

 Résolu

Bonjour, dans ma combobox je récupère des données de ma base, quand je clic sur une donnée comme celle la pas de problème : Bouche coupe-feu 2H Ø ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ucfoutu

Composant word

bonjour je souhaite, dans une forme toto.frm ouvrir une fenêtre d'une taille définie, qui contiendra le texte du fichier titi.docx Comment m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lpjp35

Affichage à partir d'un usercontrol

Bonjour, J'ai conçu un UserControl destiné à afficher des Menus/Sous-Menus un peu comme les menus standards de Windows. Tout marche bien à l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Calade

Erreur système &h8007007e

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :) j'ai développez mon application, et elle marche bien chez moi et chez un pot, mais je l'ai envoyé a quelqu'un sur intern...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Olibasse

Mshflexgrid

Bonjour Je veux savoir est ce qu’il y a une moyenne pour travailler avec MSHFLEXGRID et Ctrl DATA Pourquoi MSHLEXGRID ? pour colorer entre les l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fiotijoel

Anomalie de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai presque terminé un programme (VB6-DirectX 7)qui tournait correctement. Dans ce programme je devais tester les 4 touches de directions...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yvesdudu

Calcul crc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un code en c++ qui permet de calculer un CRC. J'ai beaucoup de mal a le comprendre, puis moi et les math. Je cherche a l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
AGG

Réparer une bdd ..

Bonjour, J'utilise vb5/6, pas le choix ! J'ai créer dans un sub: Call DBEngine.RepairDatabase(MonFichier) mais la réponse est systématique: Erre...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Galactus13

Vb5 versus windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, - Je développe en VB5 sous XP mais ma machine ramant de trop je me dote sous peu d'une machine plus performante ( processeur Intel 4 cœurs...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
patrick72

[renommé] menu contextuel dynamique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer dynamiquement un menu contextuel à base d'enregistrement dans un recordset en vb6

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
NHenry

Vb+base de données en arabe

j'ai écris un programme en Visual Basic, et je suis utilisé une base de données sous Access XP contenant des données écrit en arabe. alors lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MisterArabic

Agir sur un bouton dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un code pour exporter les données d'une listview vers EXCEL. Sur une dés feuille j'ai mis un CommandButton1 avec un code. Peut...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cs_petchy

Visual basic 6.0

comment créer une liste déroulante?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Whismeril

Supprimer un événement dans le calendrier google

Bonjour, Je suis en train d'essayer de pouvoir créer, modifier et supprimer des événements dans un calendrier google à partir de vb6. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Whismeril

Faut il une dll pour le data report ?

Bonjour, J'ai créer un programme de gestion ou je doit imprimer avec un control data report, la pas de problème sur mon pc. Ensuite je fait un po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
k.almia

Ajouter les caractère arabe

Bonjour, J'utilise le visual Basic Français, je n'arrive pas à faire sortir les caractère arabe pour l'impression j'utilise le Crystal report 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
k.almia

Vbscript avec page html ou app vb6

Bonjour, salut a tous j'est un petit problème comment je peux intégré sa : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51566-script-donnant-...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ucfoutu

Gestion agence imobliére

 Résolu

salut tous le monde j'ai besoin d'un petit pg de gestion d'une agence immobilier , on trouve la classe client et classe apartement . les appartements...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
amani

Faire une modif dans une listview

 Résolu

bonjour, Je récupère des données dans une listview qui viennes de ma base. mais le problème c'est quand je modifie cette listview c'est à dire si ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ucfoutu

La suppression et code de la création d'unc ompte banquaire

 Résolu

Bonjour, moi c'est élisé analyste programmeur.je voulais savoir comment supprimer un enregistreùment lorsqu'il est reférencé dans une autre table? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ucfoutu

Lire un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement lire un fichier texte créé avec le bloc-notes Windows. Ce fichier contient plusieurs lignes, du moins quand je le v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Herve_be

Code des bouttons

je me nomme yavo degbeu bertin ,j'aimerais avoir les codes de boutton precedent et les autres codes pour pouvoir concevoir un logiciel qui permet de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
NHenry

Écrire en dur dans un commondialog

bonjour, j'utilise un CommonDialog pour sauvegarder ma base. est il possible d'écrire en dur dans filename pour ne pas changer le nom de la base ?...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cs_petchy

Recherche une façon de lire un temps en 1/100 sec

Recherche une façon de lire un temps en 1/100 sec par l'horloge du PC. l'objectif est de calculer un temps d'exécution sans ouvrir la composante (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Multithread avec extraputty en vb6

Bonjour à tous, Je utilise l'exemple fournis dans le site ExtraPuTTY pour gérer des connections en séries vers des serveur Unix et ça fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Modification fichiers jpg

Bonjour, Je vais numériser un certain nombre de Diapositives au format JPG. Je souhaiterais modifier la Date et l'heure qui figure dans ce type de...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Save picture in access vb6

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour appeler une image quelconque est c'est fonctionnel Private Sub Command1_Click() Dialog1.ShowOpen Image2...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neob

Fixation de nombre de ligne d'un datagrid

Bonjour, je demande de régler la hauteur du contrôle pour n'y voir que 10 lignes à la fois ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ucfoutu

Msflexgrid : formaté le texte d'une cellule

Bonsoir à tous, Je souhaiterais que le texte contenu dans toute les cellules de deux de mes colonnes aient un format bien particulier : ####.#####...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malokoxis

Atelier de développement

Bonjour, Je recherche un jeu de pendu avec les sources pour pouvoir l'adapter à mes besoins en particulier choisir les mots. J'en ai trouvé pas mal ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Zermelo

Apprentissage par l'algorithme expectation-maximisation(em)

bonjours a vous j ai rencontré un petit problème pendant la programmation et c'est exactement comment faire l'apprentissage par l'algorithme maximisat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ucfoutu

Codes sources de capture des images avec webcam en vb6

Bonjour, je veux avoir les codes sources pour inserer une webcam afin de capture des images en VB6. Si vraiment quelqu'un veux m'aider svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Recherche dans un base de donnees

bonjour, j'ai un programme vb6 qui permet de rechercher un n°SR dans table (personnes) base de données Access 2007 mais ne marche pas et afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ucfoutu

Lecture des caractere avec vb6

 Résolu

bonjour, je vous demander de m'aider a résolu le problème de lire des caractère a partir d'un texte avec vb6 et prend certains caractère de ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ucfoutu

Ajout de données dans une bdd

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la quantité dans un stock déjà enregistré. En vb6 comment doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Windows 8.1 (64 bits) and vb6

Bonjour, I need guidance to run VB6 (code) in Windows 8.1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
moraissilva

Utlisation de vb6 pour ouvrir google maps

Bonjour, je cherche un programme en vb6 qui permet d'ouvrir un google maps et lancer des information GPS a partir de base de donnes acces ,s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Comment ajouter les valeurs de formulaire dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp j'ai créer un fichier .txt dynamique qui contient la date de système comme nom.... et je voudrais ajouter les vale...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Fichier txt

Bonjour, j'ai utilisé trois radio bouton et je voudrais nommé le fichier txt par le contenu des radio par exemple

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Vba choix d'un calendrier outlook pour inserer des rdvs

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me permet d'envoyer de Excel dans Outlook calendrier un paquet de rendez-vous, le probleme est qu'ils vont toujou...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nicals

Loi normal

bonjour j'aimerai bie que quelqu'un m'aide à trouver le programme vb de la distribitionn guassien multivariabe merci d'vance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NHenry

Arborescence

Bonjour Comment lister une arborescence de fichiers en VB6 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cs_Jack

Copie données disque dur externe

Bonjour, Voila je cherche une programme ou un code qui permet des qu'on branche le disque dur externe copie automatiquement les donnée du pc sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ucfoutu

Message vb4 sous xp pro: en utilisant une dll spécifique:

Bonjour, bonjour, j'ai tenté sous xp pro de faire fonctionner vb4 avec inpout.dll: donc j'ai placé la dll dans windows/système32, puis dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ucfoutu

Vbx?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser les objets .vbx sous visual basic 5 et comment les faires apparaître dans la boite out...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ucfoutu

Calcul d'encombrement

Bonjour, je voudrais faire 1 soft qui calule le metrage nécessaire dans un camion en fonction d'1 quantité de palette et de dimension différentes. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gc-sp14

Recherche de donnée dans msflexgrid

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de pondre un code pour rechercher des données dans un MSFlexGrid. Dans ce tableau il y à 6 colonnes qui sont remplies dep...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malokoxis

Logiciel vb4 et vb6

Bonjour, est ce que je peu trouver chez vous le lien de téléchargement logiciel vb4 et vb6, j ai besoin d elle svp --

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ucfoutu

Resolution d'un exo sur vb

l'exo me demande que si je donne une valeur a text2 compris entre 16 et 150 alors text1 doit faire appaitrele resultat de loperation: valeur de text1 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chour
Résultats 751 - 800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous