Les discussions

Offset d'un tableau

J'ai un tableau dans une feuille "Name" et je l'enregistre sous un nouveau format de tableau dans une nouvelle feuille "Semaine 1". Je veux pouvoir fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ucfoutu

Je crois, que les conditions elle son supérieur à vous -- vb6 --

-- Je vous ce liste s affiche par date échéance, --Mais à des conditions, La liste s affiche avant la date d échéance pendant 10 jours, 2 jours, est ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NSUADI

Copier une plage de valeur dans une variable

 Résolu

Slt, J'ai essayé de stocker un tableau dans une variable mais je n'y arrive pas. j'ai essayé l'expression e = s.Range(Cells(1, 4), Cells(n, 4)) ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ucfoutu

Remplissage d'un tableau

 Résolu

Salut, je viens d'essayer le code suivant: Dim s as range 's est une cellule dont l'adresse a été trouvé dans un programme précédent Dim d As Int...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eltigre85

Comment reproduire le principe "d'ajout au panier"

Salut à tous, J'ai un petit soucis dans l'écriture de mon code vb. Mon but est d'ajouter des produits dans un panier. Je souhaite réalisé ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
benosty

Recherche de plusieurs mots dans un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un bout de code me permettant de rechercher un mot ou une phrase dans un fichier texte. Si ce mot est présent dans le fichier j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sebcode

Vbs cript

BONJOUR JE NE PEUT PAS TELECHARGER INCREDIT MAIL MANQUE VBS CRIPT ???OU JE PEUT LE TROUVER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
NHenry

Recupere un nom si pas dans la colonne

Bonjour, Je voudrais faire une macro (mais je débute) pour résoudre mon problème. J'arrive à faire ce que je veux avec des formules matricielles m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Connecter tous mes shapes automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila le problème que je rencontre : J'ai dans une zone de ma feuille (exemple :range("J18:N70")) des shapes automatique qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jonathanm44

Equivalent de "esterreur" dans une recherche verticale - vba excel

Bonjour, J'ai effectué une recherche verticale sous VBA. Le probleme que je rencontre est que lorsque la valeur recherchée n'existe pas dans la pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Probléme enregistrement aprés modification picturebox objet graphics

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai tout de même chercher une réponses a mon probléme mais je n'ai pas trouvée... C'est pourquoi je vous...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Naudrey43

Comment créer un programme

 Résolu

salut a tout le monde comment créer un programme gestion de stock avec Accès 2003 1 réception des produits de défirent catégorie (bon de réception...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NHenry

Contrôler le temps de l'exécution d'un code qui se trouve à l'intérieur d'un tim

bonjour, Comment je peux contrôler le temps de l'exécution d'un code qui se trouve à l'intérieur d'un Timer (par ex: afficher un message après 5 min)...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Faire scroller un combobox

 Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrai pouvoir faire Avec un controle Hscroll je voudrai passer en revue le contenu d'un combobox. Donc récuperer le cont...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Probleme de mise a jour du champ acces depuis vb6

je suis en train de programmer un nouveau programme de traitement d'emploi de temps scolaire vb6 acces ---> excel j'ai presque terminer l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
wa7ch3000

Installation d'application

 Résolu

Salut les programmeurs. J'aimerais savoir comment faire un setup de son application en Vb avec innosetup et être installé sur les systèmes de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Ami- connexions avec base de donnée par mot de passe - vb6 -

 Résolu

---------- Salut, plus merci pour tous, Ami, je vous contact ma base de donnée, mais j'ai fait une code de sécurité, donc j'ai mal à fait une connex...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sportmed

Probleme de deprotection vb project avec access 2003

Bonjour depuis 3 ans, j'ai un form qui me permet de diffuser des mises à jour chez des clients Pour importer ces nvx programmes, il faut déproteger ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Imortation tableau excel dans visuak basic 2008

Bonjour tout le monde!! Excuser moi, car je suis nouveau sur ce forum et je sais pas si je me trouve dans le bon coin, pour me poser ma question. je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Détecter le déplacement d'un usercontrol (composant activx)

Bonjour, Je suis en train de faire un composant graphique (un Nieme bouton ) Je suis au tout début, je rends juste le contrôle complètement transap...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Flocreate

Je vous télécharger crystal report xi

salut, aide-moi, pour télécharger ce programme complètement :"crystal report XI"

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cmarcotte

Problème userform et focus récalcitrant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant (ou presque) sur vba et me suis inconsciemment lancé dans la programmation bénévole pour un collègue . Celui-ci ut...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Supprimer une ligne vide dans une feuille excel

Bonjour tout le monde!! J'ai besoin d'aide SVP!! je cherche une fonction vba qui permet de parcourir toute les lignes d'une feuille excel et supprim...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Réaliser une matrice avec excel

 Résolu

Bonsoir le Forum, J'ai un petit problème de codage... Voici ce que je cherche à faire. Je dispose d'un axe X définit sur une plage [XD;XF]. Je parc...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
SERIEUXETCOOL

Compteur bien défini pour un index.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour limiter le nombre de clicks d'un index ? Par exemple, arrêter le prb au bout de 10 clicks ! ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
JLB59

Incorporer une "ifram" dans un cose.

Bonjour à tous, Dans mon prg, je voudrais insérer une "ifram" dans mon code afin qu'elle soit visionnée facilement. J'avais fait ces lignes de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Problème de format date vba

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cmarcotte

Retour à la ligne dans un programme vb

 Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire comment peut-on faire un retour à la ligne si celle-ci est vachement longue ? Merci de votre aide. Cord...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Setpixelv - modification des couleurs d'une image dans une picturebox

 Résolu

Bonjour Cette procédure a fonctionné correctement. L'instruction SetPixelV (Ou Setpixel) ne marche plus ? '-------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ucfoutu

Fichier occulte

 Résolu

bonjour a tous, pouvez vous m'indiquer comment mettre un fichier texte occulte? j'ai fait un fichier simple et voudrais le mettre occulte. excuse...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Methode calepinage vba

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une méthode à suivre pour élaborer un plan de recherche de calepinage panneaux grâce...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
boomer11

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème de langage VBA, mais comme je sais qu'il y a ici des personnes fortiches avec Excel, je me permet d'exposer mon c...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cheyenne

Recherche sur plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser sous vba excel une routine qui va me chercher si une donnée de la feuille "rech" existe dans les autres feuilles du cl...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jraynald

Calcul de droit au bourses étudiante sous excel en vb

Bonjour, Je suis étudiant. Je doit coder un fichier excel en Visual Basic, j'ai créé toutes les UserForm mais je ne sais pas comment les relier en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cmarcotte

Nombre de chifres après la virgule dans un datagrid en vb6

Comment je peux afficher les réels dans un datagrid en précisent le format et le nombre de chiffres après la virgule.

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jajjouna

Image selon valeur cellule dans même classeur

Bonjour voilà j'ai trouver un code qui me permet d'afficher une image selon cellule et dans le même classeur, cependant est il possible de faire référ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
centrino34

Basculer d'une feuile à l'autre

Bonjour, Voici mon problème, J'utilise excel 2003 (vba) Dans une userform avec une textbox contenant le nom de la feuille active du classeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Intégrer graphique dans un programme

Bonjour, J'ai actuellement programmé un logiciel qui fait l'acquisition de données via un port série (RS232) provenant d'une balance. J'aimerais po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Extraire une image.jpg d'une feuille.mht

 Résolu

--JP Ambulancier-- bonjour a tous. j'ai enregistré une page web en mht...les Images sont codées dans la page. de cette page j'extrait divers texte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mjpmjp

J'ai beaucoup réfléchi, mais je suis bloqué vb6 "rechercher"

 Résolu

Bonjour, je te souhaite bonne vie est bonne santé, car moi j'ai très besoin à cette solution, je n'arrive pas à réalise ce code, j'ai beaucoup réfl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sportmed

Aide exercice visual basic débutant

Bonjour Je viens vous voir car j'ai un gros problème avec visual basic sur excel, mon prof nous à donner un exercice à faire pendant les vacances e...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Excel vba ide / menu insertion/composants: ou est-il?????

Bonjour, Mon idée était de faire un formulaire (userform) excel avec dedans une sorte de feuille excel. Après quelques minutes sur google j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Compatibilité vb6 et windows 7

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer VB6 (Edition Entreprise) sur un PC avec Win7 mais il paraît qu'il est pas compatible ! Comme mon VB6 dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
JLB59

Affichage d'une variable dans un inputbox

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide SVP! je voudrais entrer dans un inputbox une date qui réfère à un code que je dois afficher sur dans le input...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Convertir le contenu d'un label

 Résolu

Bonjour, je calcule automatiquement le total (lbltotal) du prix (txtprix) d'un produit par la quantité désirée (txtqte). Dans l'évènement Change de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Effectuer une boucle dans une procédure exploitant un calcul sur une feuille exc

Bonjour à tous; ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum... Je suis actuellement en train de travailler sur une feuille de c...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

[vba-xl] problème avec la propriété list d'une combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la propriété List d'une ComBoBox. Enfaite j'essaye de gérer les doublons des valeurs de ma combobox. Sauf que qua...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Mise en page excel vers pdf en vba

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier excel qui me génère des feuilles automatique ou on y place des tableau et des graphiques. A ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nyeri

Supprimer une ligne excel en fonction d'une date

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro VBA pour supprimer des lignes en fonction d'une date déterminée dans la cellule Y1. Les dates à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Feuille excel

Slt tout le monde, j'ai un classeur où il y a bcq de feuilles, et je suis entrain de programmer plusieurs fonctions dans des modules différents sous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mjpmjp
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous