Les discussions

[vba excel] phénomène inexpliqué sur excel !

Bonjour, je rencontre des problèmes sur Excel, des phénomènes assez étranges : j'ai un peu de code que lorsque j'exécute, tout se passe comme prév...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
cavo789

Je n'arrive pas a changer le style d'une combo par programmation

Bonjour, Je n'arrive pas a changer le style d'une combo par programmation, j'obtiens le message "Propriété en lecture seule" exemple : Combo1.Styl...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Renfield

Sous-total dans un userform

Bonjour à tous, je cherche à avoir le sous total d'une colone ("R") selon la valeur du TextBox1 et / ou TextBox2 et / ou TextBox3 et cela, sans avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
MPi

Question au sujet d'un listview

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un problème ! je bosse sous vb6 et j'ai une form avec un picturebox. Cette picturebox occupe toute la f...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Gobillot

Connexion ado pour oracle

Bonjour,   J'essaie de me connecter à une base Oracle via VB mais ca ne marche pas .... Mon code est :   Public Function Ouverture_Connexion()...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
63bouba63

Envoi des donné a tous les connecté

Bonjour a tous, je cherche un moyen d'envoyer des données textes a tous les cliens connecté au serveur. Car quand j'envoi une donné texte au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jack

Listbox

bonjour à tous, Comment deplacer un listbox  placé sur une form sur un picturebox(ou autre)  et le faire revenir a sa position initial. mr404

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mr404

Conseil pour débuter

 Résolu

bonjour, je suis novice en la matière et je voudrais apprendre à réaliser des macros sous excel. J'ai lu pas mal de sites. Par quoi dois-je com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mortalino

Vba

 Résolu

Bonjour tt le monde jsuis débutant ds access et je veux faire un formulaire d'ajout des utilisateurs et bien sur il faut entre avoir un seul login pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lolla19_116

Connexion entre 2 pc sur internet

j'ai un pc P1 dans un reseau local L1 connecte a internet via retour ADSL . un autre pc P2 dans un reseau local L2 connecte a internet via un autre R...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jack

Connection via socket

salut j'ai l'architecture suivante: comment faire pour connecter les deux poste via socket .et merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jack

Comment sauver une courbe tracée avec la fct line

Bonjour, je n'arrive pas à sauver une courbe que je trace dans une picturebox... Dans form load je charge mon fond de courbe avec Picture1.picture=L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Maisondouf

Imprimer un feuillle vb6

bonjour quelle est le fonction pour imprimer une feuille from par raport a un bouton sur vb6 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jmfmarques

Index listbox

 Résolu

Salut!  -Comment renvoyer l'index du text cliqué dans une listbox? -Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
vbnino

Condition sur un fichier

 Résolu

Bonjours, je cherche un code pour que si dans le fichier test.txt est marqué "1" un message apparaît, j'ai déja ledébut du code mais je blocke. fil...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lenum1

Changer le répertoire d'un fichier

Bonjours, je cherche un code pour changer le répertoire d'un fichier. Exemple : le fichier test.txt est sur le Bureau, sur ma form je voudrais en cli...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
BruNews

Problème avec la fonction rang

 Résolu

Bonjour à tous, Eh oui nous sommes dimanche mais je reste planté sur un problème pour mon boulot :-/ Voila dans le cadre d'un developpement d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ydu

Array.sort

Salut a tous, Alors comme pour mon precedent post, j ai l impression de rater quelque chose d'evident mais je ne vois pas quoi... J ai un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
yvesyves

Lister et utiliser des fichiers font (true & opentype) ne se trouvant pas dans l

Bonjour, Voilà, je travaille en VB pour mon propre plaisir et me retrouve bloqué dans l'une de mes applications... Explications : Une amie gra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Emoutheos

Sniffer

Bonjour, je recherche comment sniffer un programme (ex: un jeux) ... je veux simplement pouvoir lire les valeurs des variables du jeux ... il y a plus...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
allthew3

Envoyer message a tous mes contacte msn

salut tous le monde est ce que il ya un moyen pour envoyer message a tous mes contacte msn. merchi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
dracoon

Redimmensionner une image extérieur

Bonjour, J'ai un petit problème avec un objet image. J'ai programmé une petite appli en vb6 pour faire un exe sur cdrom. Sur la première page j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
croftman

Pb de recalcul des fonctions

Bonjour, Voila mon soucis: J'ai mon sub evenementiel tel que:     Public x as double         Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As ...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
MPi

Désactiver l'accélération matérielle ?

Bonjour, Je suis débutant et je développe un petit programme sous vb6 pour winXP pro SP2 sur un compte admin. J'aimerais savoir s'il n'y a pas un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Lapin26

Fermer toutes les applis

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je développe actuellement un petit programme sous vb6 pour windows XP Pro sur compte admin. J'aimerais, par un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Lapin26

Continue de textbox

Salut! en continue ici  Voila , peut-étre vous connaissez le site "www.radioblogclub.com"   -dans la source de la page j'ai trouver des onclic...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
vbnino

Plusieur condition de tri ds excel

Bonjour, Est il possible dans une macro Excel de trier un tableau Excel avec plusieurs critères. Du genre col A, col B, col C Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
filou

Insertion cellules et autres réjouissances

Bonjour, Je bloque sous excel, pour insérer une cellule sous une autre contenant la même valeur, je m'explique car je ne suis pas très clair. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
mortalino

Dlls - exes

Bonsoir, Dans le cadre de la préparation d'une migration en dotnet, j'ai décomposé une gros programme en dlls. Ma question : Actuellement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jack

Extraire dans un label

bonjour quelle est le fonction pour extraire les donner d'un label exemple label4.caption = abd:123w:zps je voudrais recuperer  par raport au ": "...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
MPi

Textbox

Salut! -Par exemple j'ai dans une textbox : "Salut! c'est moi                                                  Bonsoir toi                       ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mortalino

Probleme avec openfilebox

Salut a tous, alors voila, j'aimerais faire fonctionner ma openfilebox mais je rencontre toujours le meme probleme: lors de l execution de mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
klini

Selection dans une textbox

Salut!  -Par exemple j'ai dans une textbox "width= "100%" border="0"> onclick=("blabla") wwdsfvxzjkxszzk"   -Comment pourrai-je récuperer  que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Exploreur

Vb6 et crystal report 8.5

Bonjour j’ai un problème avec vb6 et crystal report  8.5 Je veux remplir une zone de teste text1 et après je veux que les informations que j’...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Xman_fr

Gérer base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier au format txt avec en contenu des marques de voitures ! contenu du fichier : Renault Fiat Ford Chevrolet Bent...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
maxsecurite2

Redimensionner image (reduire l'image)

 Résolu

Bonjour! Alors voila, je voudrais pouvoir prendre une image (1600*1200 par exemple) et la redimensionner en 1024*768, mais la redimensionner comple...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
croftman

Nom fichier

je travaille sous vba et j'aimerai recuperer le nom du fichier lors de l'enregistrement(save as). J'ouvre la boite de dialogue vb de sauvegarde: Appl...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mortalino

Base de donnees sql server 2000

Bonjour,     J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000. Maintenant je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ordynho

Problème avec show

 Résolu

salut tous le monde j'ai un problème avec la propriété Show d'une forme. J'ai une forme principale qui contient un menu ,lorsque je clique  sur l'un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mortalino

Cacher la barre de titre d'une form

Bonjour a tous, Je cherche le moyen de cacher ma barre des titres. Voici mon contxte. n'aimant pas la barre de titre de windows j,ai decide de l'e...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
DraaFil

Valorisation d'actifs financiers

Bonjour à tous, je suis étudiant en finance et je dois créer un logiciel de valorisation d'actifs (de type obligation convertibles). le code doit ê...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
marinmarais

Bug du composant windowsmedia

Bonjour à tous J'ai fait une application en VB6 qui utilise le composant optionel WindowsMediaPlayer J'utilise WMP.URL="chemin" Et apres plusie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Julien39

Nom du fichier

 Résolu

Je travaille en vba et j'aimerai savoir le nom ou le chemin du classeur(fichier) sous lequel je travaille. Merci à vous ou a toi

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ludomontbaze

Listview

salut tout le monde je veux d'aide please voici le code : Dim tva As Long Dim pht As Long Dim pttc As Long Dim entete As ColumnHeader Dim lig...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Exploreur

Tableaux de tableaux

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant de créer des tableaux de tableaux ou de fusionner des tableaux en VBScript. The so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Renfield

Problème

salut,  il me  reste  15j pour déposer mon projet de fin d'année mais il ne s'execute pas ;faute de déclaration j'ai tt essayé mais ça ne marche pas

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Nicko11

Between date et num

bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre si vous pourriez m'aider donc voila mes requettes "simple" s'effectue correc...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
klorel

Animation gif

salut , c koi le meilleur controle pour afficher une image gif j ai utilisé le ontrole ( animation gif control) mais il demande un enrgistrement a c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
AKRAMNOUIR

[vbs] creer une imprimante

Bonjour, Deja je ne sais pas si je post au bon endroit, Dzo si je me trompe. Je cherche à faire un longon script pour Active Directory qui créer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
rouliendelavegas

Listview

 Résolu

salut tout le monde je veux de aide please  j'ai une listview comme suit : code produit       produit       date de vente    prix u     quantité ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
batalich
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous